Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 27-08-2009 à 08:59
coucou les filles,
mamiemeteo, MERCI pour ton message, tu as bien raison pour l'analyse sur les hauts et les bas!!! cela m'encourage, et depuis que j'ai écrit hier, je suis reboostée!!!quelquefois, rien que de parler, cela fait avancer le schmilblik!!!Ce matin, je suis entrain de faire pour midi, les cannelloni de jambon(recette de JMC, ça sent bon!!! et si avec ça on ne maigri pas!!!
Mary, comme d'habitude tu trouves les bons mots,MERCI, tu as raison, les soupes le soir quand il fait nuit, froid dehors et chaud dedans, cela favorise la perte de poids, ce n'est pas pareil qu'apéro dehors et barbecue interminables. . . et puis, c'est vrai, moins de journées chargées aussi. . .sans doute pourrons-nous reprendre une vitesse de croisière plus régulière!!!au fait, c'est quand ton anniv..? ? ?? ? ?? ? ? -15 kilos et un gros gateau? ? ?? ? ?je te le souhaite!!!!
Drine, bon courage pour les inscriptions, et bon sport!!!
Nella, MERCI, pour ton message; la marraine de mon fils est prof de musique comme toi!!! bon courage pour la rentrée!!!et puis tu as raison, tant qu'il n'y a pas de reprise. . . estimons nous heureuses!!!
Orchidée, viens plus souvent parler sur le forum, lis chaque jour les vidéos de JMC, c'est du bourrage de crâne qu'il faut faire, car tout est dans le mental!!!


mimita (76) répond Posté le 27-08-2009 à 08:57
Coucou les filles! en effet le forum est désert mais je suis sûre que tout repartira avec la rentrée on est souvent pleines de bonnes résolutions comme en début d'année! en tout cas je suis bien décidée au retour de m'y remettre sérieusement car j'ai vu le manque de souffle pendant les scènes du spectacle et cette douleur au talon qui ne me quitte pas et pour finir problème veineux et de genoux à droite! reste le problème de crise de "boulimie" c'est souvent l'anxiété et la nervosité alors relax! j'ai oublié de vous dire que j'ai décidé pour le moment de ne pas vendre ma maison, le marché est trop mauvais et il faut brader! donc j'envisage de changer mes fenêtres mais là encore pas facile! je suis plus douée dans les fermetures éclair à changer! mais j'y arriverai! je reviens le 5 ce sera mon dernier spectacle! il va falloir s'occuper le week end après! je compte vraiment sur l'entraide du forum alors revenons en force et en avant la loco!!! (çà me rappelle la chanson "C'est la chenille qui redémarre. . .) Bonne journée et bises à toutes


mary (04) répond Posté le 27-08-2009 à 07:52
KIKOU

Un bonjour matinal!!

hier je n'ai pas eu le temps de revenir donc pas de post j 'essaierai aujourdhui. . .. . .. . .. . ...

Tu as raison Dine pas trop de monde. . .. . .. . .. je dirais m^me personne a part Nella et Orchidée. . .. . .
Ou êtes vous?
Comme dans la chanson de notre enfance. . .. . .. . .

Orchidée puisque tu passe laisse nous un mot, peut importe ce que tu nous diras on est la pour s'aider. . .. . .. . . du moins tenter. . .. . .. et tu sais la motivation n'est pas toujours la non plus et la perte encore moins. . .. . ..mais le forum est là pour s'aider parler de nos kilos et d'autres choses aussi qui font de nous ce que nous sommes. . .. . .. . .. . ..
Si tu ne nous laisse pas de mot assez régulièrement on ne peut pas t'inclure dans nos conversations et donc te motiver. . .. . .. . .. . .Allez viens saute dans notre train même s'il est en perte de vitesse. . .. . .. . .. . . il va redemarrer allez allez on se motive. . .. . .. . ...
Vous savez pour ma part quand je tente de vous motiver. . .. . .. . ... je me motive moi même et oui c'est comme ça!!!!

Orchidée on compte sur toi un peu des lègumes du jardin. . ..
Un peu de courage
Un peu de motivation
et Hop
On essaie de ne pas craquer

C'est bon pour tout le monde les filles!!!!!!!!

bisous



drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 27-08-2009 à 02:38
salut les filles,
je vous fais le petit coucou du soir et je vois qu'il n'y a pas eu grand monde à se connecter aujourd'hui ! cet après-midi j'étais à la piscine, histoire de prendre un peu de couleur sans trop faire de kilomètres !!!
Orchidée, accroche toi, ne te décourage pas et viens discuter avec nous, nous avons une locomotive assez grande pour te prendre en route et Mary est très motivée pour nous tirer !!!
Allez je vous souhaite de très beaux rêves et vous dis à demain.
Bises
drine


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 26-08-2009 à 21:44
Bonsoir à toutes
je ne suis pas très présente sur le forum.
Je viens vous lire tous les jours mais manque de courage pour écrire.
Ma balance fait de la résistance, plutôt en hausse. C'est décourageant, comme je ne suis pas très motivée, j'ai plus envie de baisser les bras que de continuer. Pourtant avec les légumes verts dans le jardin,j'en fait une bonne cure. Il faut que je me reprenne.
Bon courage à celles qui vont reprendre le travail. Bisous à toutes les filles


nella (45) répond Posté le 26-08-2009 à 19:31
ANDALOUSE,oui je prepare la rentrée j moins 6 pour nous les profs ;je suis prof d'education musicale et chant choral de la 6 me à la 3me.
MOMO,je vois que tu connais bien le Portugal.Je suis allée dans la SERA DE ESTRELA,la vallée du Douro,LISBONNE ,capitale tres agreable,où j'ai pu écouter les chanteurs de Fado,Cascais ,Peniche ,Nazaré,Braganza.J'ai gouté à la fameuse morue et bu du Porto!
SOURIRE BLEU ,ne t'en fais pas ,les affaires vont reprendre du moment qu'il n'y a pas de plus!
BISES A TOUTES


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 26-08-2009 à 12:30
Salut les filles,
en ce qui me concerne ma semaine sera prise par les démarches administratives pour la rentrée scolaire. Hier perte de la matinée au rectorat pour l'inscription de mes enfants. Résultat j'ai appris que ma grande était sur liste d'attente pour le lycée et mon fils nous sommes en attente pour un changement d'établissement ! donc ce matin perte de ma matinée au lycée pour essayer d'inscrire ma fille définitivement en classe de 1ère ! et demain matin, encore perte de ma matinée pour l'inscription de ma dernière au collège !! car ici tout est très long et tout prend une demi journée !!!
Hier soir je suis allée courir avec ma grande fille et mon mari. Je me remets au sport pour essayer de m'aider à perdre car je stagne depuis quelques temps ! mais en même temps le sport est bon pour le moral, cela oxygène le cerveau !! cet après-midi, si tout va bien, j'amène les filles à la piscine, donc je ferai quelques longueurs !
Hier, pour me remotiver, je suis allée chez le coiffeur histoire de changer de tête !
Allez, les filles on se motive, on ne baisse pas les bras, il faut alléger cette locomotive, sinon Mary va avoir mal au dos à force de nous tirer . . .
Gros bisous à toutes
drine


mary (04) répond Posté le 26-08-2009 à 09:31
Kikou

Matinale ce mercredi!!

Il faut profiter de la fraicheur!!!

Sourire bleu. . .. . .. . ... en perte de vitesse. . .. . .. . . je crois que c'est normal. . .. . .. . ..biensûr il y a les petits écarts!! mais ton corps fait aussi de la résistance. . .. . .. . .. . .. combien lui as tu obligé de perdre!!!!et en combien temps!!!!!!!!!!!
J'ai lu un truc sur le poids " de consigne" je vous mettrais ça en post. . .. . ...

Je crois qu'on est un peu toute "a la pause" le corps se venge pour celle qui on bien perdu. . .. . . et le déclic ne vient pas pour les autres ( dont moi) j'espère qu'avec le mois de septembre tout ira mieux. . .. . .. . .. . .

Les mamies n'auront plus autant de travail
Les mamans reprendront les habitudes avec l'école
Les profs avec le travail
Monique tu sera en pleine forme après ta thalasso
Sourire et moi meme un peu de calme
Tari moins de chaleur
Toute les autres les habitudes de l'année. . .. . .. . .
Pour ma part avec les jours plus court j'arrive mieux a tenir le programme. . ... le soir soupe et fromage blanc. . .. . .. . .
Il n'y a plus cette multitude de fruits (attention aux figues et aux raisins!!)

Serrons nous les coudes. . .. . .. . . je crois qu'on en a toutes besoin. . .. . . et après un tite période de creux on va repartir pour finaliser notre perte

15 pour moi serais le réve!!!!je me donne jusqu'a mes 53 ans!!!!!!! c'est quand? Mystère!! mais je vous assure le pari est jouable!!!!

Allez les filles courage, serrons nous les coudes!
Le forum va , doit , nous aider!



mamiemeteo (07) répond Posté le 26-08-2009 à 09:01
bonjour les filles, aprés un gros orage, aujourd'hui l'air est respirable. . .
SOURIREBLEU les pompiers arrivent. . ..
on mange des légumes beaucoup de légumes, mais à côté on fait des petits extras, et ça suffit pour contrarier gertrude, moi c'est la même chose. . .alors en septembre quand tout rentrera dans l'ordre, tu verras gertrude en aura marre, et elle commencera à baisser le poids, biensur tu vas avoir la naissance de ta petite puce, mais là ne culpabilise pas, tu a tous les droits de fêter sa venue, et tu recommenceras ensuite, je crois que notre vie "alimentaire" sera que des suites avec des hauts et des bas. si c'est des hauts et bien c'est la preuve que l'on aura passé du bon temps. . .. et les bas, on aura limiter les dégats.
je t'embrasse A+ Maryse


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 26-08-2009 à 07:41
COUCOU les filles!!!!c'est moi!!!
je suis toujours avec vous !!!
trop de travail en ce moment, pas de temps pour papoter, mais la rentrée approche et tout cela va se calmer. . .enfin. . . il y aura toujours des heures et des heures de présence au travail. . .
quant à mon régime. . . je suis beaucoup beaucoup moins vigilante qu'avant!!!!!! résultat: je fais pratiquement du sur place!!!!!!mais, pour l'instant, même si je dois avouer que dans la semaine je reprends quelquefois du poids, le samedi gertrude affiche du moins!!! oh! pas beaucoup: samedi denier: -100 gr!!! et celui d'avant:-200 gr!!! bon d'accord c'est du moins mais ce n'est pas sérieux!!!! il faut dire que tout le mois, il y a eu des anniversaires, des invitations des sorties. . .donc des calories!!!!! mais bon, il faut bien vivre et se faire plaisir aussi!!! j'ai hâte de refaire des soupes de légumes pour le soir, car c'est le soir que je fais n'importe quoi!!! comme avant!!!!!au secours!!! je ne veux pas reprendre!!!et pourtant j'en mange des légumes!!!!! je n'arrête pas d'en manger!!! au point d'en avoir ras le bol des légumes!!!!
j'espère retrouver le déclic qui me fera perdre un kilo dans la semaine!!!
mary, tu n'as pas eu mon dernier mail? ? ?
andalouse, mamiemeteo et les autres aussi, merci pour vos messsages;
j'en attend d'autres, j'ai besoin des pompiers!!!!



4171 - 4180 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen