Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mikou (26) répond Posté le 04-09-2009 à 07:25
Bonjour,
Pour moi le travail commence à se calmer avec la rentrée des classes, et la reprise du travail pour beaucoup de personnes.Il y a un peu moins de touristes.ouf!!!
mamimeteo tu as bien vu. Arêtes toi a l'occasion.
Je suis la première ce matin, je vous prépare du café et du thé tout en vous souhaitant bonne journée.


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 03-09-2009 à 22:17
bonsoir les filles,
je suius encore la dernière. . . je viens de lire vos messages d'hier et aujourd'hui, je vois que la rentrée est faite!!! des vacances. . . des grèves. . . des dérapages. . . des bonnes résolutions. . . des craquages. . . il y a bien des hauts et des bas!!!
mamiemeteo, ma petite puce doit naître . . . dans quelques jours!!! le terme prévu est le 27!!! cela approche!!!
bigfamille, je pense que tu devrais t'interdire tout ce qui est sucré ou gras, et par contre prendre des féculents à chaque repas(pour tenir sans avoir faim et donc ne pas craquer!!!)tiens bon!! on est là!!! tu peux parler de tout ce qui t'ennuie avec nous, on se soutien!!!
je fatigue. . . bon courage à toutes,et tenez bon!!!


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 03-09-2009 à 18:32
Bonsoir à toutes
Ce soir, je me connecte un peu plus tôt, car j'étais toute la journée en formation , celà m'as poermie de finir un peu plus tôt et de rentrer plus tôt du bureau. Donc je vais pouvoir en profiter un peu plus. Mamimétéo, pour répondre à ta question, oui je parts un peu la semaine du 14 septembre, je vais à LA BAULE jusqu'au 20/09/09 pour faire un THALASSO. Celà me feras du bien que l'on s'occupe de moi. Je vais en profiter pour me faire dorloter et faire de belle ballades. C'est une région que je connais déjà car j'y suis allée l'année dernière, et si le temps n'est pas trop désagréable c'est très jolie.
Après je reste une semaine à la maison, pour en profiter. Je pense reprendre l'acqua gym et peux être aussi faire de la natation. Celà me ferait du bien en tous cas il est prévue 2 heures d'acqua gym par semaines. Je suis inscrite et il vas falloir que je m'y tienne car pour reprendre le régime àprès ls vacances celà seras bien.
Mary j'espère que tu profiteras à fond de ta semaine et ne pense pas à ton régime. C'est dommage d'aller dans une région comme celà et de ne pas profiter des bonnes choses que l'on trouve.
Quand aux autres accrochez vous . Mamimétéo, c'est bien que tu puisses enfin reprendre l'acqua gym et le vélo, tu verras que celà fait beaucoup de bien.Bonne soirée à toutes et bonne soirées. On se motive et l'on s'accroche.
BIZ à toutes
MONIQUE


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 03-09-2009 à 14:44
petit coucou du matin. Passe de très bonnes vacances Mary et profites en bien pour te ressourcer. La locomotive va continuer et nous allons essayer de nous alléger encore un peu pour ne pas trop te fatiguée dès ton retour !!!
la bise à toutes et une très bonne journée. Pour nous c'est la pluie, la pluie et la pluie, cette nuit nous étions en alerte orange côté météo . . .
A plus tard
drine


nella (45) répond Posté le 03-09-2009 à 14:00
Petit coucou à toutes en passant.


bigfamille (30) répond Posté le 03-09-2009 à 13:23
de folies. Mais la se sera un nouveau chapitre.
Bises à toute Marjorie


bigfamille (30) répond Posté le 03-09-2009 à 13:22
coucou à toute ça y est la rentrée est faite ouf Quel soulagement!!
Hier a été pour moi une journée terrible. Angoissé,temps couvert pas de luminosité bref pas bien du tout et du coup j'ai fait n'importe quoi pas toute la journée mais le soir j'ai "assouvi" mes pulsions la nuit, remarque les filles m'ont mené la vie dure hier.
repas d'hier:boisson chaude, 30g céréale et fruit pour le matin
midi: 2 cuillère à soupe de taboulé, 1 de salade piémontaise, 1 tranche de jambon et 1 banane du n'im^porte quoi.$
soir: salade verte, 125g de rosbeef, 3 tomates à la provençale , 1 part de mille feuille mais petit et 1 verre de rosé le soir plutot raisonnable
le pétage de plomb à été cette nuit et conclusion ce matin je n'ai pas pu déjeuner autre chose que mon café car écoeuré du pain et fromage que j'ai mangé
conclusion ce soir petit cachet pour dormir et j'ai parlé de ma crise de suite pour que je ne reprenne pas les trés mauvaises habitudes. De plus je me suis pesé et du coup meme poid que lundi matin.
Donc ce matin café
et ce midi:
salade verte, 1 tranche de jambon, 200g de légume et 1 cuillère à soupe de gnocci ou il y avait plus de' sauce tomate faite maison que de pate et 1 banane.
en vous écrivant je me rends compte qu'il me manque des produits laitiers je rectifierais donc à 4h et ce soir.

Mary profites bien de tes vaccances le Périgord est une jolie région.

Bonne vaccancers aussi pour celles qui s'en vont vous voulez pas me prendre moi je commence mes horraires


mamiemeteo (07) répond Posté le 03-09-2009 à 12:55
rebonjour les filles, je viens de lire un peu vos messages, tout d'abord : de bonnes vacances à MARY, profites-en bien, le Périgord, que de belles et bonnes choses, ne te fais pas de soucis pour nous, on ne te décevra pas.
SOURIREBLEU tu dois respirer aprés le mois d'aout que tu viens de passer, ta petite puce va bientôt arriver ?
RITA en forme ? on le recommence ce régime ensemble ?
DRINE tout semble rentrer dans l'ordre pour tes enfants, tu vois pour les congés de ton mari, finalement de les prendre maintenant c'est pas plus mal, vous allez en faire des choses ensemble.
NELLA bon courage pour ta rentrée..
MARJORIE tient le coup tu parts sur de bonnes bases, mais surtout pas de grignotages, sinon tout ce que tu fais ne servira à rien.
MARTINE et toi comment vas-tu ? ton genou ? on va pouvoir se connecter maintenant.
MIKOU je crois que je suis passée devant chez toi, c'est bien au nord de la Coucourde, à droite un peu élevé?
je montais à Lyon avec ma fille.
MOMO tu parts un peu pour tes vacances ? n'attends pas trop pour te faire soigner.
nous sommes tellement nombreuses maintenant que je ne peux pas toutes vous citer, mais je vous souhaite bon courage pour le but que nous nous sommes toutes fixé.
Je vous embrasse Maryse


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 03-09-2009 à 10:53
Bonjour à toutes,
bonnes vacances à Mary, dur de prendre quelques jours de repos dans cette région (je parle pour le régime).
Pour moi, la maison est redevenue calme après les 3 jours avec les petits enfants.
Ce matin de bonne heure : la pluie, mais le soleil commence à faire son apparition.
Bonne journée à toutes


mary (04) répond Posté le 03-09-2009 à 09:04
Pensée du jour


"Motivation et volonté sont les deux meilleurs amis pour lutter contre le dur périple qu'est la vie "
Oscar Wilde











4091 - 4100 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen