Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
abby33 (33) répond Posté le 08-09-2009 à 13:33
bonjour les filles.je m'appelle maryse,j'aurais 45 ans en décembre.en réalité j'ai 10 kg a perdre, j'en ai déja perdu 15 de moi-meme en faisant attention, mais mes menus n'etaient pas variés et je commencais a me lasser. c'est pourquoi je me suis inscrite a la méthode jmc.je vis en gironde, seule avec mes animaux, mon fils etant parti vivre en nouvelle-calédonie depuis le mois de mars.en plus j'ai perdu mon emploi en novembre apes 19 ans de boite,ca fait mal..mais apres une profonde dépression(d'ou la prise de poids avec le traitement)je garde le moral.si quelqu'un est de ma région, pour la marche je suis partante.sinon j'essaie de me motiver et je vais marcher avec mon chien.bisous a toutes.


Tari (74) répond Posté le 08-09-2009 à 10:38
. . . d'imprudence. Cela serait dommage de tout aggraver.

Monique, bientôt les vacances ! Tu dois en rêver. C'est plus prudent de bien faire tous les check-up avant de partir pour ton genou.

Marjorie, va voir ton médecin. Ce n'est pas normal qu'avec un cachet pour dormir tu te réveilles comme un ressort quand on éclaire. . .

Sourire Bleu en train de lire ton discours ou de le préparer ?

Bonne journée à toutes.

Haut les coeurs !
Biz
Rita

Maryse, tu as raison tu recommenceras plus tard le programme. Pour l'instant soigne toi bien et pas trop de vélo !
De la marche sur notre bon vieux plancher des vaches !!

Mikou, bien vu les mensurations ! heureusement que tu regardes bien tout. . . je n'avais rien vu. C'est vrai que je ne me suis pas mesurée depuis longtemps. Je vais donc reprendre cela. Merci.

Drine, alors on profite de son petit mari et on ne nous écrit plus. Tu as raison profite bien de lui.






Tari (74) répond Posté le 08-09-2009 à 10:32
Bonjour à toutes,

Et bien Mary,que plaisir de te lire à nouveau. Dommage que tu ais dû écourter d'un jour, mais 4 jours de congés quand on a jamais, c'est déjà un peu de bonheur. Tu t'es reposée un peu ? Reprends doucement, on a déjà assez d'écloplées comme cela dans la famille des 30 !!

Fraise des bois, bienvenue à toi, présete toi un peu et écris tous les jours, ne serait-ce qu'une petite ligne et tu verras tu rentreras bien vite dans note club.

Nella, je suis pré-retraitée. J'ai été dans la vie active assistante de direction et passionnée par mon métier car j'aime beaucoup les gens, et les relations humaines c'est ma partie. J'étais dans une direction où il y avait une ciquantaine de personnes, alors j'avais de quoi faire. . . Mais je suis contente d'être en pré-retraite d'autant plus que mes anciens collègues sont encore proches de moi, pour certains.

Orchidée, en métamedecine, on dit qu'une sciatique, c'est un coup de pied que l'on a pas osé donné à une personne, éducation oblige. Cherche à qui et penses y. . . tu verras des fois cela débloque tout.

Martine, de part mes enfants qui font beaucoup de sport, j'ai donné dans les entorses, félures, foulures etc. . . et le radiologue chez qui j'allais m'a dit un jour "vous pouvez vous faire faire une radio sans ordonnance". . . j'ai bien retenu et c'est vrai que des fois cela m'a beaucoup aidé. Des fois je trouves que nos médecins, sont un peu "frileux" pour certaines choses.
fais attention à toi et pas. . ..




mamiemeteo (07) répond Posté le 08-09-2009 à 09:40
hello MARY, heureuse de te revoir, on ne t'attendais pas encore. . .
notre locomotive est là, on va pouvoir se remettre en route.


mamiemeteo (07) répond Posté le 08-09-2009 à 09:34
bonjour les filles,aijourd'hui un temps magnifique, et le matin on est super bien. . .
hier je suis allée voir le chirugien, rien de méchant, les plaques et vis n'ont pas bougé, et pour la félure là où elle est placée il n'y a rien à faire. il faut que je marche au moins 15 minutes par jour. ça je peux le faire. . .
MARTINE, toi c'est quelle jambe? moi c'est la gauche, à toute les 2 on peut se donner le bras.
Quel forum d'éclopées. . ...
MONIQUE tes congés arrivent avec la thalasso.. veinarde. . .
MIMITA l'aquagym te fera du bien, moi aussi j'y retourne. . .c'est l'idéal pour faire du sport sans souffrir.
MIKOU bien vu pour les mensurations, je n'avais pas fait attention.
SOURIREBLEU ta journée de repos c'est bien passée?
DRINE racontes nous, les enfants à l'école, le mari en vacances, et toi résultat de ton entretient?
MARJORIE écoute les conseils de TARI, si tu veux que l'on t'aide, il faut que toi aussi tu mettes du tien, quand tu sents que tu fais une "bétise" pense à nous, et tu t'immagines que nous sommes en train de te gronder, nous sommes ta consience. . ..
RITA le régime à la lettre ce n'est pas pour cette semaine, je ferais avec ce que j'ai dans le frigo, en faisant attention. je resterais une limace en goguette. l'essentiel c'est de ne pas reprendre. . .
CERISE - FRAISE DES BOIS - ABBY bonne route avec nous.
je vous embrasse A+ Maryse


mary (04) répond Posté le 08-09-2009 à 09:13
KIKOU

Tchou Tchou me revoilou!!!

eh oui je suis revenue de mes "longggggggggg" congés , qui en plus on été écourté d'un jour, travail oblige!!

sinon eh bien Super!! que pourrait on dire d'autre quand on a rien a faire!!!!
dur dur ce matin!!!
Je vous ai lu " vite fait"
bonjour les nouvelles!! Bienvenue!!!
Super plus on est mieux on se motive!!!
Fraise des bois je ne suis pas bien loin de chez toi, j'habite Sisteron!!!

Dites donc les filles c'est pas parce que je suis pas la que vous devez faire n'importe quoi!!
comme si Monique et Andalouse ne suffisait pas . . .. . .. . .. . .. voila que Orchidée et Mamiemétéo rejoignent le clan. . .. . .. . .. . .. . . et Mimita n'est pas loin . . .. . .. . .. . ...
Il va falloir mettre une croix rouge sur le train!!!!!
Je peux pas vous laisser 5 minutes!!!!

Par contre pour les kilos ça va Bravo Sourire bleu et Marjorie c'est reparti!!!
Pour les autres on y va. . .. . .. . .. . .
Pour moi " le foie gras et l'aligot sont passés par la. . .. . .. . .. . ... plus 1 en 4 jours. . .. . .. . .. . .. . .mais d'ici samedi ça ira. . .. . .. . .. . .
Bon je vous laisse je prendrais ce soir un peu plus de temps pour vous lire Bises a tout le Monde. . .. . .. . ..;


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 07-09-2009 à 19:07
Bonsoir à toutes,
Que de monde depuis vendredi soir ou je me suis connecter. Pour moi, cette semaine, comme je n'étais pas là du week end , j'ai décidée de faire mins basses sur GERTRUDE qui de toutes façon n'aurais probablement pas été gentille avec moi. J'ai passée un super week end en compagnie de ma filleule et nous avons fêtez les 15 ans de son frère. Je suis rentrée hiers au soir et je n'ai pas pou me connecter. Aujourd'hui boulot,. Encore 2 jours de travail et après les vacances. Vivement dimanche que je parte enfin. Enfin j'espère, car je suis obligée de retournée voir mon médecin à cause de mon genou et de ma jambe; je suis pleine d'ezcéma et malgré le traitement du médecin celà me démange toujours beaucoup et en plus le genou me faits toujours mal. Donc je préfère revoir avant de partir. Décidément que d'écloper.Mamimétéo courage j'espère que le chirurgien de t'auras pas annoncée de mauvaise nouvelle. Quand aux autres j'espère que vous allez toutes bien et bienvenue à toutes nos nouvellkes amies. Ici nous nous souhaitons toutes un maximum et plus on est de fou plus on rie (si l'on peux dire).
Bonnes soirée à toutes et à demain.
MONIQUE


mikou (26) répond Posté le 07-09-2009 à 18:28
je viens de voir qu'ils ont rajouté les courbes des mensurations avec les courbes de poids.Enfin un endroit pour les noter
A bientôt


mikou (26) répond Posté le 07-09-2009 à 18:21
Rare de vous lire le soir mais le travail me laisse 5 minutes alors je profite de lire le forum ,plutôt que de tomber le nez dans les nougats.
Mamimeteo, j'espère que ta jambe ne te feras pas trop souffrir et surtout que tu n'auras pas droit au plâtre.
Merci pour l'idée des chips de fruits, j'adore les fruits.J'en consomme souvent sec mais en chips ont doit avoir plus de volume pour le même poids.Reste à voir les calories.
Bonne soirée à toute les éclopées, aux nouvelles qui sont nombreuses aujourd'hui, et aux autres. . ...A++++


andalouse (81) répond Posté le 07-09-2009 à 17:17
Coucou les filles,
D'abord bienvenue à Abby et Cerise, ainsi qu'à fraise des bois, c'est avec un grand plaisir que l'on vous accueille sur le forum et dans la famille des 30(kgs). Dis-te nous en un peu plus sur vous.
Mamie météo tu étais jalouse, quel idée d'aller faire du vélo, je t'appellerai pour avoir des nouvelles. Moi mon péroné me fait toujours un peu mal, pour répondre à ta question Tari, mon médecin ne m'a pas fait passé de radio au départ, il avait décrété que c'était une entorse (qui y était mais il n'y avait pas que ça). Mais avec du repos ça devrait passer. Surtout que samedi je l'ai mis à mal, car c'était le mariage de mon neveu et je me suis lachée autant sur les dragées que sur la danse donc . . . Mais aujourd'hui reprise normale du régime.
Mimita contente de te retrouver, et bravo comme quoi on peut partir en vacances et pas prendre du poids. Pense à nous si tu as envie de craquer. J'espère que nos grandes voyageuses, Mary et Chantaloup auront fait pareil.
Nella bon courage pour ton année scolaire, bientôt la retraite ?
Big famille, tu devrais régler ton problème d'insomnie, je pense que c'est important.
Sourire bleu, tu dois être en train de préparer ton congrés. Donne nous de tes nouvelles.
Momo, comment va ton genou ? J'espère que tu vas bien. Drine je suppose que tu profites de te balader avec ton mari.
Je vous embrasse à toutes et bon courage, pardon à celles que j'oublie
bonne soirée.
biz biz

MARTINE



4051 - 4060 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen