Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
abby33 (33) répond Posté le 13-09-2009 à 17:22
ccou les filles.mon prénom je fais avec.je ne le déteste pas mais je ne l'aime pas non plus.c'est mon papa qui voulait absolument ce prénom,et comme j'adore mon papa,alors. . .ma mère voulait m'appeler laurence,j'avoue que j'aurais préféré!je trouve que ca fait un peu vieillot, maryse, mais on ne peux rien y changer!alors vive nous!!biz.


Tari (74) répond Posté le 13-09-2009 à 12:05
Bonjour les filles,

Chantal, cela fait plaisir de te lire à nouveau. Un kilo de plus pour3 semaines, ce n'est rien. Tu vas vite le perdre tu verras. Comment cela a été au point de vue et santé au cours de ces vacances.

Marjorie, parle bien à ton médecin demain et ne lui cache rien. Il va surement d'aider. Tu as déjà pris conscience de tas de choses et cela le plus important. Ensuite, il faut que cela soit enregistré au niveau du cerveau et là c'est plus long.

Maryse, -400 gr en une semaine, c'est le top. fais le compte, combien cela fait par mois et tu verras, c'est super bien. Continue. Moi cette semaine status quo, mais je sais que je fais beaucoup de surplace, alors je prends mon mal en patience.

Mary, pas de découragement, on prendra notre temps et c'est tout. C'est toi qui va avoir du mal à nous tirer toutes, surtout moi qui piétine !! Courage.

MIKKADO bien venue au club des-30 !! Parle nous te toi. . .

Sourire Bleu tu as la pêche !! quelle banane !!! C'est bien cela me motive. Tu as raison il ne faut pas que l'on se démotive. Abby tu as compris : on garde la forme morale et notre silhouette va en prendre un coup !!

Martine, la santé, comment ca va ? Toujours un peu mal ?

A toutes bon courage.
Gardez le moral.

Haut les coeurs !

Bizz
Rita


mamiemeteo (07) répond Posté le 13-09-2009 à 09:12
bonjour les filles, quel beau temps. . .
c'est pour te narguer CHANTAL alors tes vacances se sont bien passées? tu nous racontes. . ..
MARY - RITA où êtes vous? on veut de vos nouvelles!!!!
je pose une question aux MARYSE : aumez-vous votre prénom, moi je le déteste. . ..
bonne journée à toutes A+ Maryse


chantaloup42 (42) répond Posté le 13-09-2009 à 08:27
Bonjour le clan des 30
Alors encore personne devant son ordi c'est vrai qu'il ne fait pas beau et que nous sommes bien dans notre lit.
Mais cela me semble bizarre d'être la première, j'espère que nos éclopées vont un peu mieux et que surtout elles ne font pas de bêtise.
Bon je repasserai dans la journée pour voir les courageuses
Grosses bises à toutes

Chantal


chantaloup42 (42) répond Posté le 12-09-2009 à 13:21
Coucou les filles
Hé oui fini les vacances mais que cela fait du bien Il faut dire que mes intestins en avaient besoin.Pend&nt 3 semaines passé loin de vous j'ai fait attention mais j'avoue que j'ai savouré pleinement les croissants le matin et le pain frais Naturellement Gertrude viens de sévir 1Kilo de plus pour 3 semaines je suis super contente mais je reprends le collier dès lundi.
Je vois que de nouveaux wagons se sont accroché à notre locomotive mais je vous avoue que je ne vais pas lire votre prose car 3 semaines c'est trop long. Alors je compte sur vous pour me faire un récapitulatif car hier en arrivant j'avais dans ma boite mail 1500 messages alors je vais y passer au moins une semaine.
Désolée de ne parler que de moi mais je souhaite à toutes celles qui ont perdu ou non d'avoir du courage car pour certaine ( dont je fais partie ) la route est encore longue hé oui toujours à 3 chiffres donc je suis encore avec vous pour un certain temps.
Ici il fait un ciel gris et bas et pas très chaud a peine 19 degrés cela me fait regretter un peu le sud mais vous m'avez beaucoup manquer.Surtout nos bavardages je vous embrasse toute

Chantal


andalouse (81) répond Posté le 12-09-2009 à 10:36
Coucou les filles,
Moi cette semaine petite perte - 400 g mais je m'en contente vu que la semaine je me suis lâchée pendant 2 jours, mariage de mon neveu oblige. Donc ça me convient.
Mikkado bienvenue à toi, 1.600 kg c'est super, tu as commencé quand ? tu as perdu combien en tout? Dis nous en un peu plus sur toi, c'est avec plaisir que l'on accroche un wagon de plus.
Mamie météo c'est super, tu vois que tu peux y arriver toi aussi, comment va ton genou et ton péroné ? Et le vélo, se remet-il de sa chute ?
Pas de nouvelles de notre locomotive ce matin, bizarre !! J'espère qu'elle va bien.
Chantaloup est rentrée ce matin.
Sourire bleu, très bien aussi et bien de se faire belle c'est vrai que ça fait du bien, ça nous remet en valeur.
Marjorie, dit nous ce qu'il en est exactement, on va te "gronder". Je pense sincèrement que tu as un souci avec tes nuits, tu dois impérativement en parler avec un médecin. Bon courage.
Abby pas de découragement, on est toutes passées par des paliers moi la première. Il faut continuer le programme, en se disant que la semaine prochaine ça ira mieux.
Bon courage à toutes, bonne journée
biz biz

MARTINE


abby33 (33) répond Posté le 12-09-2009 à 10:26
bonjour les filles.pas 1 gramme cette semaine.je suis tres decue et surtout je comprends pas!mais bon je vais pas en faire une fixation et je vais continuer.mais quand meme je l'ai amère.bravo a celles qui on perdu,pour les autres on s'accroche et on continue.big famille ne te prends pas la tete.moi aussi a une certaine période je me levais la nuit pour manger et puis ca m'a passé du jour au lendemain.tu as peut etre un traitement qui t'augmente l'appetit, moi c'etait mon cas.parles en a ton medecin mais ne te focalises pas la dessus,sinon ca va devenir obsessionnel et la pas bon.je pense que l'idée de sourire bleu est bonne, a essayer.bon week end a toutes.biz.maryse.


mikkado (29) répond Posté le 12-09-2009 à 09:31
bonjour
ce matin -1.600.je pensais plus mais c"est bien partit.il faut tenir le coup et le plus dur sera le temps.je compte sur vous pour y arriver.je prends le train avec vous si vous le voulez bien.a demain


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 12-09-2009 à 09:05
mamiemeteo,
bravo!!!!!! continue!!!! c'est génial!!!! moi aussi toutes les semaines si je perdai ça ce serai exactement ce qu'il faut!!!


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 12-09-2009 à 09:02
bigfamille, ne baisse pas les bras!!!! qu'est-ce qui s'est pasé pour que gertrude ne soit pas sympas? ? ???
Pour ma part ce matin, gertrude a gardé les 200 gr pris cette semaine. . .mais bon. . . la semaine dernière elle m'avait enlevé 1,2 kilo!!! donc, je continue et la semaine prochaine sera peut - être mieux!!!
je souhaite à toutes que les grammes disparaissent. . .. . .ne perdons pas de vue nos objectifs!!!
je pense que je ne vais pas tarder à reprendre les soupes du soir. . . je pense aussi que si l'on fait des ercettes de JMC cela est moins tristounet. . . il faut manger léger, d'accord, mais bon et beau!!!!!
voilà pour ce matin, je vais préparer mon repas avant de me préparer moi!!!!(vous savez. . . douche. . .maquillage. . . habillage. . .coiffure impec. . .) et cela prend du temps!!!!!!!!
alors bisous à toutes et courage on va y arriver!!!!!!!!!



4011 - 4020 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen