Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 10-09-2009 à 08:32
Kikou les filles

Toujours le désert. . .. . .. . .. . .. . ...
Abby avec toi ça fait trois Maryse dans le forum!!!! une concentration!!!!

Comment allez vous? d'abord les nouvelles. . ...Abby Cerise Orchidée? ? ??
puis les autres? ? ?? ? ?? ? ?
Mimita ? ? ?? ? ?? ? ?? Mikou? ? ?? ? ? Drine? ? ?? ? ? Tari? ? ?? ? ?? ? ?
Puis les éclopées du forum? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Et toutes celles que j'oublie. . .. . .. . .. . .. . .. . ..Momo prépare bien tes valises surtout . . .maillot de bains!! repose toi et surtout détends toi. . .. . .. . .. . ..laisse toi aller c'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!et devant ton assiette . . .. . .. pense a nous!!!!!

Marjorie je vois que tu as un programme chargé avec tes filles. . .. . .. . .. . ..dis donc ta Pauline est chargée elle aussi comment fait elle pour tenir le coup. . .. . .. . ...
Pas étonnant avec ce programme que ta maison soit . . .. . .. . .." électrique!!"

Allez les filles
On se motive
On mange léger
On va y arriver




bigfamille (30) répond Posté le 09-09-2009 à 22:02
elles étaient tard. c'etaient celles sur l'amérissage sur l'Hudson et le reportage sur les tours jumelles de New York. Et bien grace à vous je n'ai, presque pas grignoté. En effet j'ai pris environ 40g de pain et 1 barre de choco et j'aurais continué mais je me suis dit: si les filles du forum te voyaient elles t'engeuleraient et elles auraient raison du coup je me suis stoppée net, alors je suis un peu contente.
Sinon coté régime cela va je n'ai pas faim et j'essaye de suivre les rudiments. voilà ma journée d'aujourd'hui:
matin café, 30g de céréale, 1 yaourt
midi carotte rapé, 1 tranchz de jambon, tomate à la provençale, 1 yaourt
soir; salade verte, 1 croque monsieur chèvre de 100g à 295 cal, 1 petit oeuf à la coque et une grosse tranche de pastèque pour compenser le fruit de midi.
ce soir pas de féculent car le pain de mie du croque monsieur, pas de laitage car le fropmage du croque. Je pense m'en etre à pey prés sortie.

Mary, ravie que tu sois revenu de vaccances et surtout contente que tu te sois régalé.
Momo bientot ton tour!un cure j'en reve!
Andalouse j'espère que tu ne souffres pas trop.
Je sais qu'il y a une autre personne qui s'est fait mal sur le forum mais j'ai un trou et je m'en excuse mais je lui souhaite un bon et prompt rétablissement.

Bref contente d'etre avec vous et je me motive pour ce soir. Je dors et je ne grignote pas.
Merci de m'écouter amitié à toute
Marjorie


bigfamille (30) répond Posté le 09-09-2009 à 21:51
coucou à toute. En ce moment je n'ai pas trop le temps de venir cxar avec la reprise de l'école j'ai plein de choses à faire. Je vous explique.
Je suis la maman de 3 filles qui vont toute à l'école du village jusque la normal. Mon ainée Pauline fait de la gym en compet. cette année ces horaires sont :lundi 17h30-19h30
mercredi9h-12h
jeudi 17h30-h19h30
vendredi 17h30-19h30
ma seconde faisait aussi de la gym mais cela ne lui plait plus et elle commence de la danse le lundi de 17h15à 18h15
vendredi 18h30-19h30
Marie la dernière fait de la gym le mercredi matin de 11hà12h
et de la danse le mercredi aprés midi de 15h45à16h30
normalement moi j'aurai du faire de la gym le mardi de 19h15-20h00
jeudi 19h15-20h00
mais cela me fait trop de déplacement et meme financièrement alors je me passerais de gym. Heureusement pour moi leur activité se déroulent à Beaucaire la ville à coté de la maison.
Comme cela ne suffit pas et que je suis folle je suis en plus la présidente de l'APE et donc les réunions s'enchainent avec les instit, la mairie etc..Mais d'un autre coté c'est moi qui est choisi.

Je vous remerci de tous vos conseils et j'essaye de les mettre en pratique ce qui n'est pas toujours évident et oui je crois que pour y arriver il faut que je règle mon problème de nuit. Donc je dois voir le doc pour les certificats des filles pour le sport et je lui demanderais des cachets plus fort.
Hier soir je n'ai presque pas dormis car je voulais regarder 2 emissions sur la 3


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 09-09-2009 à 20:23
SUITE
vas se reformer et reprendre je suis sure le train en marche. En attendant je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous dits à demain.

On se motive
BIZ MONIQUE


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 09-09-2009 à 20:21
Bonsoir les filles,
Comme dirais notre MARY nationale, qu'elle désert ce soir!Ou est vous toutes passée? Est le beau temps revenue qui fait que vous ne vous connecter pas. Moi ce soir, je suis en vacances et demain je retourne voir mon médecin pour mon genou car je souffre toujours et je préfère avoir son avis avant de partir. Ensuite je doits préparer ma valise et remettre ma maison en ordre. Heureusement j'ai 3 jours pour tous faire. Et nos éclopées comment allez vous? Mary ne te desespère pas. Je suis sure que l'abandon du forum n'est que passager. Le club des 30 vas se reconstituer


mary (04) répond Posté le 09-09-2009 à 18:29
kikou

Alors il n'y a personne? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???

Est ce la preuve d'une grande motivation. . .. . .. . . le forum ne sert plus a rien!!!!!!!!!

Est ce la preuve d'une grande DEMOTIVATION!!! et tout le monde est dans ses pensées!!!!! faisant le tour des placards et du frigo!!!!!!!

Bon les filles n'oubliez pas notre credo!!
On se motive!
On mange léger!
on est super!
On va y arriver!

Tous les matins repétez vous ça une dizaine de fois . . .. . .. . .. . . et ON Y CROIT
Biensûr la route est longue, semé d'embuches. . .. . .. . . mais qu'elle fierté au bout. . .. . .. . . certaine de nous on déja parcouru un bout de chemin et mesdames Andalouse, Chantaloup; Sourire bleu et d'autres que pensez vous en vous retournant. . .. . .. . .. . .. . .. . .
SUPER. . .. . .. . ..
Comment est ce sans 15 kilos en moins. . .. . .. . ...
On va toutes y arriver!!!!!!

Ce soir j'ai prévu "Tartiflette aux courgettes et pommes de terre Jean Mi!!"
Je vais faire des petits plats individuels pour pouvoir mettre plus de pomme de terre et de cancoillotte aux autres!!!!

Cerise c'est vrai que c'est plus difficile a l'extérieur, mais après on apprends a gérer il faut faire attention a l'apèro et au dessert!!

Mikou moi aussi j'ai fait une cure a Brides les Bains. . .. . .. . ..quel bonheur!!!
Allez les filles , sautez dans le train . . .. . .. . .. . ..ou bien courez a coté!!!!!!
Bises Mary


mikou (26) répond Posté le 09-09-2009 à 07:31
Un petit bonjour matinal à tous le monde.
Momo profite bien de ta cure, j'en ai fait une à bride les bains que du plaisir.
J'aimerais bien recommencer.
Mamimeteo soigne toi bien et le programme tu le reprendras des que possible, pour le moment fais juste attention et tous devrais bien ce passer.
Andalouse j'aime bien ta région je vais de temps en temps a Millau,le dimanche en hivers.
Bonne journée A++++++++


Cerise (71) répond Posté le 08-09-2009 à 21:29
Bonsoir, Je n'ai guére eu le temps de lire vos messages ces derniers jours, les activités bénévoles reprennent et les réunions aussi. De plus il fait très beau chez nous et j'ai abandonné mon jardin, si je veux pouvoir manger de la salade cet hiver il faut la repiquer. Je ne vous ai pas dit, j'ai 68 ans, 4 grands enfants, 6 petits enfants et un mari qui actuellement déambule sur ses béquilles, donc j'assume tout dans la maison et autour.
Le régime minceur me convient bien, avoir des repères avec les menus et les recettes c'est épatant, les repas sont copieux, et mes invités mangent comme moi, je ne leur dit pas que c'est un menu minceur, j'ajoute du fromage et un dessert pour eux et tout le monde est content.
Je cuisine beaucoup, je suis gourmande, le plus difficile sera lorsque je ne serais pas chez moi.
Comment faites vous les unes et les autres ?
A bientôt de vous lire


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 08-09-2009 à 20:12
Bonsoir à toutes,
Ce soir je me connecte un peu plus tard, car ce soir lorsque je suis rentrée, j'ai retrouver ma copine avec qui je vais à l'acqua gym qui se trouvait dans le parc de la résidence avec les enfants q'elle s'occupe, alors comme il faisait beau, je suis restée un peu avec elle. Plus qu'1 jour et c'est les vacances.En attendant je vous souhaite à toutes plein de courages et l'on se motive, maintenant que notre locomotive nous a rejoint, en pleine forme j'espère.
Bonne soirée à toutes et à demain.
MONIQUE


andalouse (81) répond Posté le 08-09-2009 à 19:50
Coucou les filles,
Enfin on a retrouvé notre locomotive, en forme en apparence, et remotivée.
Moi ça va mon péroné suit son cours, toujours un peu mal, mais je pense que cela va être long. Effectivement je crois que bientôt on va être nombreuses dans le wagnon croix rouge !!
Tari merci pour le renseignement parce qu'effectivement la prochaine fois (s'il y en a une, ce que j'espère pas) j'irais passer la radio sans ordonnance.
Mikou merci aussi pour les mensurations parce que moi non plus j'avai pas vu.
Abby, tu est ou en Gironde ? Tu vis seule ? C'est super d'avoir déjà perdus 15 kgs de toi même, 10 kgs tu vas les perdre avec notre soutien entre autre. Bon courage à toi, et si tu as besoin de parler n'hésite pas, moi je suis dans le Tarn.
Momo, es-tu retourné voir le médecin ? ta valise est prête ou pas encore ?
Drine tu dois profiter des vacances avec ton époux, tu as bien raison.
Sourire bleu, dans la préparation de ton discours ?
Cerise tu peux venir nous dire aussi un petit bonjour tous les jours si tu veux et pareil pour toi fraise des bois.
Je pense que samedi ou dimanche on va récupérer Chantaloup.
En attendant je vous souhaite une bonne soirée à toutes, pardon à celles que j'ai oublié.
biz biz

MARTINE



4041 - 4050 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen