Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 07-09-2009 à 17:13
Bonjour les filles
et non, je ne suis pas partie en vacances, je rejoints le club des éclopées comme le dit mimita. J'avais une douleur dans le bas du dos depuis environ un mois avec début de sciatique, cela me faisait souffrir, mais supportable. Hier après le repassage pour finir la valise, dos bloqué. Impossible de marcher. Aujourd'hui, un peu mieux, mais marche douloureuse. Passage chez le docteur.
J'espère que les médicaments vont être efficaces et que je pourrais partir mercredi ou jeudi. De plus,la météo prévoyait une semaine ensoleillée.
Marjorie, as-tu essayé le sandwich avec thon, salade, tomate et un peu de mayo? C'est délicieux et certainement moins calorique que le pâté.
Bon courage à toutes, moi, je viens de craquer, contrariété des vacances,+ rester inerte cela ne me ressemble pas.
Pour la marche, la réunion du 4 octobre a été reporté au 1ER novembre. Je suis libre tous les dimanches, sauf le 25 octobre
bisous à toutes



nella (45) répond Posté le 07-09-2009 à 17:06
FRAISE DES BOIS,bienvenue dans le forum;bien sur que tu peux te joindre à nous!
Quelle belle région que la tienne!Moi je suis du Loiret pres d'Orleans;
A bientot de te lire.


Fraise des bois (AIX EN PROVENCE, 13) répond Posté le 07-09-2009 à 15:57
Bonjour tout le monde,
Je commence aujourd'hui et je découvre le forum. C'est super bien de vous encourager ainsi !!! Est-ce que je peux me joindre à vous ?
Je suis très motivée, j'ai 15kg à perdre, mais pour l'instant, je pars pour 10. . .
J'habite à Aix en Provence.
Alors, j'attends de petits messages avec impatience. A bientôt


nella (45) répond Posté le 07-09-2009 à 14:31
Hello tout le monde!
TARI, mon emploi du temps est bien:je ne travaille pas le lundi,les horaires sont bien repartis;les élèves ,je les connais presque tous sauf les sixième qui arrivent au collège;avec les ados ,j'ai l'habitude,ce n'est pas toujours facile mais en général ,çà se passe bien;et toi que fais-tu comme boulot?
CERISE,tu es en pleine campagne,ce doit etre tres calme.Tu as un jardin potager?
ABBY,tu es de Bordeaux meme ou une autre ville?Mon beau-frere est à Bordeaux,je connais un peu ,c'est une tres jolie ville.
A bientot de vous lire toutes.








mimita (76) répond Posté le 07-09-2009 à 13:54
Bonjour les filles! Tari j'ai fait des balades et j'ai surtout marché dans l'eau hélàs ma douleur au talon s'est étalée dessous et dessus le pied et j'ai mal quand je marche je vais faire de la kiné et me suis engagée à reprendre l'aquagym vu que la marche est à éviter pour le moment ; le spectacle est terminé donc tout çà doit revenir dans l'ordre petit à petit c'est vrai qu'on devient le club des éclopées!!! courage Bigfamille, c'est dur de ne plus grignoter je sais de quoi je parle, aucun grignotage pendant les vacances et là une envie folle de craquer le stress que l'on retrouve surement. . . bonne journée à vous toutes


bigfamille (30) répond Posté le 07-09-2009 à 12:17
orchidée je n'avais pas pensée à l'oméopathie je vais me renseigner merci
Tari moi aussi je suis en poleine lessive mais parceque j'avais pris du retard
Mamimiteo j'espère que tu vas allée mieux mais cela risque d'etre un peu long etr tout ça pour faire un peu de sport, quel dommage pour toi. J'espère que le chirurgien te donneras de bonnes nouvelles.

Drine non je n'ai pas réorganisé mon frigo je vais y pensée aussi.
Et cette nuit j'ai craqué et tout cela à cause de mon mari il n'a rien trouvé de mieux que d'allumer la chambre quan il est venu se coucher et cela ma regveillé et impossible de se rendormir et bien sur je m'en sert encore comme excuse mais je le sais et je vais y arriver.Et donc pesage ce matin et pas bon.
Hier pas de mer car il y avait du vent et du coup on a refait le seaquarium et on s'estrégalé.
coté repas jambon et paté le midi car sandwich et le soir 2 assiettes de soupes au pistou et 1 tout petit morceau de tarte aux fraises.
a ce soir pour la journée d'aujourd'hui
Marjorie


Tari (74) répond Posté le 07-09-2009 à 05:04
. . . à l'école tu vas reprendre tes habitudes et tes marques.

Drine, profite bien des vacances avec ton Mari maintenant que tes enfants sont enfin inscrit et vont à l'école.

Orchidée bonnes vacances à toi aussi. Reviens reposée et profite bien.

Mimita, c'est super de n'avoir rien repris et d'avoir bien profité de ta Bretagne. Comment va ta cheville ? Mieux ? Tu as pu faire des balades en Bretagne ?

Nella, les horaires pour toi sont bien répartis dans la semaine ? Tes collègues sympas ?

Sourire Bleu, c'est ton jour de congé aujourd'hui lundi. Comment vas tu ? Tu te reposes aujourd'hui ?

J'oublie certainement de citer d'autres personnes, mais à vous toutes

BONNE JOURNEE.

haut les coeurs !!

Bizz
Rita


Tari (74) répond Posté le 07-09-2009 à 04:53
Bonjour les filles,

Non je ne suis pas insomniaque, je suis juste tombée du lit car mon fils ainé est repart il y a un quart d'heure pour finir sa formation de voile. Il est parti dans les Landes.

Et bien, ce n'est plus le club des 30 mais le club des éclopés. . .. Maryse ne t'en veux pas. Tu ne devais pas être encore trop consolidée. Il faut prendre ton mal avec patience. Ce n'est pas facile quand on est seule, c'est vrai. Mais, repos, repos.
Voilà, nous ne pourrez, Martine et toi ne faire qu'une seule occupation : éplucher des légumes !!! Si tu n'y arrives pas toute seule demande une aide ménagère qui fasse le plus gros de ton ménage. Je pense que tu y a droit et en plus en ne paye que suivant ses revenus.

Cerise, tu trouveras sur les site plein d'équivalences qui te permettront de faire un régime des plus stricts avec ce que tu as. Moi aussi je fais comme toi, j'adapte aux légumes et fruits de saison. Je n'aime pas trop manger des congelés, alors je fais au mieux.

Abby, en venant tous les jours, lire et écrire un petit mot tu deviendras vite accro. Car c'est ce qui me tiens : échanger avec d'autres, sans fard, sans cacher quoi que ce soit car nous avons toutes les mêmes problèmes et sensiblement les mêmes galères.

Nella, tes horaires de prof sont bien répartis dans la semaine ? Courage, les ados c'est des fois pas triste, il faut une bonne dose de patience.

Marjorie, j'espère que cette nuit tu n'as pas craqué (oupas trop) et qu'avec tout ton monde à



Cerise (71) répond Posté le 06-09-2009 à 22:15
Bonsoir, j'habite en Bourgogne un petit village de 70 habitants, le supermarché le plus près pour faire mes courses est à 30 km, donc j'adapte le régime avec ce que j'ai. Pour l'instant çà va.


abby33 (33) répond Posté le 06-09-2009 à 20:33
merci tari et nella pour vos encouragements.je me sens tres motivée et je pense que je tiens le bon bout.c'est tres sympa le forum ca me donne envie d'y aller faire un tour tous les jours.vous avez l'air de toutes bien vous connaitre et j'aimle bien vos petires annecdotes.a bientot.



4061 - 4070 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen