Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
nella (45) répond Posté le 06-09-2009 à 19:22
ABBY et CERISE ,bienvenue et bravo pour votre départ positif.
CERISE tu es de quel coin de la France?


mimita (76) répond Posté le 06-09-2009 à 14:51
Bonjour à vous toues! me voilà revenue de ma semaine bretonne juste un après-midi de pluie sinon un peu frais mais c'est l'époque! quelle belle région j'étais à plestin-les-grèves (22) et à locquirec (29) j'en ai plein les yeux et le retour parmi les usines et odeurs est dificile enfin! j'ai vu que nous avions deux "péroné" en mauvais état je vous souhaite un bon courage et bon rétablissement! côté régime il n'y en a pas eu - j'ai mangé du vrai beurre sur mon pain - mais par contre aucun grignotage et je suis revenue sans avoir pris 1g et çà c'est bien donc reprise sérieuse demain! je vais ranger et laver. . . bon dimanche!


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 06-09-2009 à 14:21
salut les filles,
mamiemeteo, courage, je comprends dans quel état tu dois être ! moi aussi je suis une habituée des urgences, en principe j'y vais une fois par an !!! entre Martine et toi, vous faites la paire avec le péroné, une c'est la fracture et l'autre la fêlure ! mais une chose est sûre c'est que vous devez être très embêtées pour vous mouvoir. J'espère que vous allez vite vous en remettre toutes les deux.
Bigfamille, as-tu réorganisée ton frigo comme le stipule JMC en mettant en avant première des légumes pré-coupés et des fruits pour éviter à avoir à chercher dans le frigo et trouver ce qui n'est pas bon pour le régime ?
Sinon, à toutes, je vous souhaite un très bon dimanche.
Bises
drine


mamiemeteo (07) répond Posté le 06-09-2009 à 13:34
bonjour les filles, journée noire pour moi. . .
je viens de passer ma matinée aux urgences, j'ai été opéré du genou et tibia en janvier, j'ai des plaques et vis et je dois toujours faire attention, et bien ce matin j'ai voulu faire pour la 1ere fois du vélo, et je suis tombée, résultat sur la jambe malade, félure du peronné,j'en saurais un peu plus demain je dois voir le chirurgien, et il me dira ce qu'il en ait vraiment.
Je me giflerais tellement j'ai la rage, je vous en parle à vous, car je ne veux encore rien dire à mes filles, et il fallait que je me décharge un peu. . .
je vous embrasse A+ Maryse


Tari (74) répond Posté le 06-09-2009 à 08:22
Bonjour à toutes,

Bienvenue à Abby et Cerise. Vous êtes bien parties c'est bien, à continuer.

Je me suis pas connectée ces 2 derniers jours car mon fils est revenu de Corse et alors : lessives, relessives. . ... De plus il pleuvai Vendredi. . .. alors hier j'ai mis la gomme. . ..

Gertrude ? Status quo. . . Mais Maryse, je recommence sérieusement à partir de Lundi quand tout le monde aura repris l'école et que je serai seule la journée pour m'organiser.

Martine, fracture du péroné : cela ne se voyait pas à la radio les premières fois ? Je comprends que tu ais toujours mal. Alors, repos, repos, repos. A suivre scrupuleusement !!

Sourire Bleu, quel bon résultat ! C'est super, d'autant plus qu'en travaillant dans une patisserie. . .. c'est très tentant de gouter de temps à temps à quelque chose. Quelle Volonté !

Marjorie, pourquoi, au lieu d'aller dans la cuisine, tu ne mettrai pas des fruits à côté de ton lit ? peut être aussi que ton cachet pour dormir n'est pas assez dosé ? parles en à ton médecin la prochaine fois. mais c'est bien le résultat, tu vois même en grignotant un peu la nuit tu y arrives.
Si tu supprimes le grignotage et mange et un peu de féculents (sucres lents) tu seras encore mieux.

Pas mal des chips de fruits, Maryse. Il y a un grand frais à Annecy, je vais essayer. Je connaissais déjà de chez eux les fraises séchées (un régal).

Bonne journée à toutes.

Haut le coeurs.
Bizz
Rita


Cerise (71) répond Posté le 05-09-2009 à 23:32
Courage, j'ai perdu 2 kg en 2 semaines, je suis très fière de moi, je n'imaginais pas pouvoir le faire malgré les tartes aux mirabelles. Je vis aussi à la campagne, j'adapte les menus avec ce que je récolte dans mon jardin et ce qui est dans mon congélateur.


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 05-09-2009 à 21:38
Coucou les filles
un petit bonsoir.
Bigfamille, as tu essayé l'oméopathie pour calmer tes grignotages? Ce n'est pas évident de perdre les mauvaises habitudes, mais bon courage, tu vas y arriver.
Pour moi, cette semaine, pas de résultat, pourtant, pas d'écart, sauf aujourd'hui (mais la pesée était faite) pour les 3 ans de ma petite fille. A rattraper cette semaine, mais comme je pars en vacances pour 7 jours, dur, dur.
Bonnes continuations à toutes et à la semaine prochaine


nella (45) répond Posté le 05-09-2009 à 21:34
ABBY,tu démarres fort ,c'est bien 2 kls en 2 semaines!J'espère que tu vas continuer dans cette bonne voie.
Moi c'est NELLA d'Orléans,j'ai pas mal de kls à perdre encore.J'en ai perdu 7 environ depuis le 25 mai;
Bon dimanche à toi.


bigfamille (30) répond Posté le 05-09-2009 à 20:38
midi: salade verte, 150g de foie, 250g de tomate à la provençale, 1 morceau de fromage
gouter: salade de pastèque et melon, un morceau tout petit de tarte au fraise et 2verre de café de paris et 1 bonbon
donc ce soir cela va etre light mais je pense manger du jambon et du féculent il me rest des gnocchis et de la salade de pastèque et 1 yaourt et demain si je vais à la mer comme prévu un peu plus d'exercice.

En parlant d'exercice je ne pourrait pas reprendre la gym car Marie et Camille aimeraient faire de la danse et cela "bouffe mon budget" gym mais tant pis mes filles avant moi donc il va falloir que je me motive pour faire du sport toute seule alors il va falloir que j'essaye d'amener mes filles à l'école à pied ce sera toujours cela.
A part cela j'ai le moral et j'espère bien le garder et continuer enfin dans cette voie et continuer de perdre.
A plus et bonne soirée
Marjorie
PS Mary sera contente le train s'allège et serat moins lourd.


bigfamille (30) répond Posté le 05-09-2009 à 20:30
coucou à toute.
Ce soir je viens tard car j'avais du monde pour le dessert pour les 4 ans de marie et j'ai unmal de tete tellemnt de bruit les enfants y copàris mes filles n'ont pas arrété de crier et bien attendu ne sont pas resté dehors. Et ils ont tout faitpour que je craque et les autorise à aller dans les chambres et bien non pour une fois je n'ai pas craqué pour avoir la paix et je suis fière de moi.

Il y a une deuxième chose qui me rends fière c'est gertrude. Malgrés mon pétage de plomb de la semaine dernière et bien elle a affiché -1kg donc je fais 127.2 plus que 29kg pour les trentes premiers.
Sourire bleu merci pour tes encouragements et bravo por ta perte c'est super, moi aussi je vais y arriver comme toi.
Mamimétéo -500g super je me rends compte que vos perte de poids sont régulière et que vous progresser cela m'encourage car pour Andalouse c'est la meme chose.
Sympa ton truc Mamimétéo je connais,ce magasin.
Maintenant mon rituel de ce que j'ai avalé cette nuit et mangé cette journée.
Et oui cette nuit je me suis levé et j'ai mangé 1 tranche de jambon et du pain et du chocolat alors que je m'étais gardé yaourt et fruit si je me levais donc un trés mauvzais point pour moi.Le bon point c'est que j'ai mangé par habitude pour combler le fait d'etre seule à 23 h30mais aussi j'ai qu'à dormir mais par contre pas de réelle sensation de faim.
Ce matin 1café et rien autre en prévision du gouter de cet aprem



4071 - 4080 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen