Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 14-09-2009 à 10:29
Bonjour à toutes
super Mary, j'avais du mal à vous connaitre. Comme cela, c'est plus clair aussi pour moi. C'est difficile de prendre le train en marche (je sais de quoi je parle)et de savoir qui est qui. J'avoue que je n'arrivais pas toujours à me repérer. Je crois que je vais imprimer cette page, car avec ma petite tête!!!!!!! J'ai commencé le 13 juillet et je suis une grosse limace par rapport à Mary, puisque la balance affiche seulement -1k400. C'est vrai qu'avec mon coup de "calgon" de la semaine dernière, j'ai effectué une petite remontée, car j'étais arrivée à -3,400. Je n'ai pas été raisonnable tant pis pour moi, je suis la seule responsable. Je repars cette semaine plus motivée, jusqu'à quand? Je me connais, cela ne risque pas de durer longtemps, mais au vue de vos résultats,j'espère tenir.
Bonne journée à vous toutes et à ce soir.


mary (04) répond Posté le 14-09-2009 à 09:54

suite
MOMO 52 ans qui vit seule, et qui est en talasso pour la semaine!!

et puis vous
Abby 45 ans déja perdu 15kg avant de commencer!!
Orchidée qui n'a pas eu de mal a monter dans le train!!( vu qu'elle a travaillé a la sncf!!
Cerise 68 ans d'un petit village de Bourgogne

et Mikkado la dernière a etre venu nous voir!!!
et puis tant d'autres qui n'ont fait que passer et avec qui il est difficile de lier connaissance et donc de se motiver. . .. . .. il faut arriver a venir régulierement sur le forum pour qu'il soit vraiment bénéfique
Bon les filles je crois que je n'ai oublié personne, sinon je vous prie de m'excuser et je vous laisse apporter des complèments ou des rectifications si vous le voulez!!!!!!!!
Bises a toutes














mary (04) répond Posté le 14-09-2009 à 09:44
re c'est encore moi!!! hihihihihi!

puisque des nouvelles arrivent et que noous sommes trés curieuses. . .. . .. . .. on veut tout savoir age. . .. . . profession. . ... kilos a perdre. . .. . . je vais vous faire un petit topo des habituées ( les filles reprenez moi si je me trompe)

Mary: nommée "locomotive" par le groupe plutot "limace en goguette" je me suis réencrite le 13 juillet perdu 3 kilos depuis
Tari notre savoyarde d'Annecy
57 ans en pré-retraite 2 grands garçons "limace en goguette " elle aussi mais moins que moi!!!!!
Mamiemétéo notre Ardéchoise du Teil
2 grandes filles 2 petits enfants retraité et éclopée!!!!

Sourire Bleu 45 ans 3enfants bientôt grand mère ( a la fin du mois!!!!) et tiens une. . .. . .. patisserie!!!
super TGV
perte 13 kg environ!!!!

Chantaloup proche de St Etienne
59 ans depuis quelques jours!! 1 grand fils 3 petits fils
TGV elle aussi perte environ 14 kilos!

Andalouse notre Tarnaise! 52 ans pas mal rapide elle aussi!! perdu aussi environ 13 kg super éclopée!!!!

Mimita 57 ans région du Havre
3 filles et 3 petites filles notre comédienne dans une " petite " cinésenie!!

Nella professeur de musique!!!

Mikou tiens un garage prés de chez mamimétéo

Drine notre belle des iles!!
a la Martinique avec son mari est ses 3 enfants

Bigfamille notre gardoise qui a besoin de beaucoup de motivation , plus jeunette!! 3 filles et qui veut perdre au moins 30kilos . . .. . .. . . gros problème. . .. grignotage la nuit. . .

suite. . ..


mamiemeteo (07) répond Posté le 14-09-2009 à 09:44
reprenons les habitudes. . .
la blagounette du jour :
- un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.

-passant devant une ferme où l'on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit :

-tiens de la famille à toi ?

son épouse répond du tac au tac :

-oui, par alliance!. . ..


mamiemeteo (07) répond Posté le 14-09-2009 à 09:40
bonjour les filles,
bienvenue à MIKADO accroche toi à notre locomotive, si un jour tu as envie de parler, nous sommes là. . ..
MARY bon courage, la critique est facile quand on ne s'occupe de rien. . ..tu est la plus proche, pour que ce soit toi qui gère le tout?
RITA on recommence à prendre notre train-train et bientôt se sera la vitesse de croisière.
SOURIREBLEU jour de congé . . .. dans pas longtemps ta petite puce va pointer son nez. . ...
DRINE ton ile, tes enfants, ton boulot. . . racontes nous. . .
MARJORIE tient nous au courant de ta visite chez le toubib. . .
je vous embrasse A+ Maryse


mary (04) répond Posté le 14-09-2009 à 09:07
Kikou

Bonjour a toutes!!!

Mikkado bienvenue dans notre groupe de motivation!!!!.
Pas de problèmes pour monter dans le train . . .. . .. . ... après a tour de role on se motive. . .. . .. . .
Bravo tu as bien commencé. . .. . .. . .. si tu veux tu parler plus personnellement on est la . . .. . ..ça fait parfois du bien de se confier. . .. . .. . ...
sinon et bien on est libre de se présenter plus succintement. . .. . .. . .. . .

Tari je vois que tu reprends le "lever" du groupe c'est bien
Quand a moi je suis toujours " énervée énervée" en 2 mots - mon frere et mes 2 soeurs on est en train de vendre la maison familiale ( Mimita je pense a toi) et je dois m'occuper de tout avec des détails dont je vous passe quand on est en indivision. . .. . .. . .. . .. et ça me stresse!!!!!
(Tu aurais du faire ça . . .là, pourquoi t'as pas fait ça comme ça! et ça , il fallait le faire avant. . .. . .. . . vas voir lui. . . téléphone a celui la!!!!!)

Bon ce dis ( ça fait du bien pffffffff) programme programme!!!!!je vais de ce pas voir les menus de la semaine que j'adapterais en fonction de mon jardin!!!!
Bisous a toutes les super nanas que nous sommes!!!!!!!Mary


Tari (74) répond Posté le 14-09-2009 à 07:25
Bonjour à toutes,

Eh oui, je reprends les bonnes habitudes : connexion le matin, tôt. L'école a repris, alors je me lève en même temps que Vincent. . ..

Maryse, ce n'est pas vilain comme prénom. Ne faites pas une fixette là dessus ou alors adoptez un diminutif qui vous fasse plaisir et imposez le à toutes vos connaissances et à la famille. Allons Abby, on dit toujours en numérologie que le 2 prénom (pour ceux qui en ont un) est celui de l'inconscient et qui représente mieux la personne : quel est ton 2e prénom ?

Mikkado, 1.6 en une semaine c'est super ! Continue comme cela.

Mary, comment es tu ce matin ? Plus calme, plus reposée pour attaquer cette nouvelle semaine ?

Marjorie, c'est aujourd'hui que tu vas revoir ton médecin ? Tiens nous au courant.

Bonne journée à toutes.

haut les coeurs,
Rita



mikkado (29) répond Posté le 13-09-2009 à 23:45
bonsoir.
pour répondre àandalouse,j'ai commence ce lundi donc perte en moins d'une semaine(1.600kg).je compte rester dans le train avec vous un an.
aujourd'hui,j'ai fais 7kms de marche avec mon mari aussi ce soir les gambettes me le font sentir mais je veux y arriver!!le moral est le plus dur pour moi car j"ai eu deux gros malheurs qui me suivront toute ma vie et c'est a la suite de cela que j"ai pris 25kgs en un an.maintenant je suis prete pour reprendre ma vie serieusement en main mais je sais que de nombreuses dates me sont très difficiles à passer.ce sera dur mais je garde espoir.
bon courage à toutes.à+


mary (04) répond Posté le 13-09-2009 à 22:56
Kikou

Salut les filles. . .. . .. . .. . ..
Week-end chargé!!!! et compliqué!!! ainsi que stressant!!
ça fait beaucoup pour une seule personne!!!! donc pas trop de temps pour venir papoter!!!!!!

Je viens de vous lire. . .. . .. . ...Chantaloup je vois que tu es de retour. . .. . .. . ... super les vacances!!!!
EH Maryse qu'est ce que tu nous fait. . .. . .. . ...un coup de Calgon sur ton prénom!!!!!!!!!!!! moi j'aime bien. . .. . . gamine j'aimais moins mais maintenant il me plait, j'y suis attaché et je n'en changerais vraiment pas. . .. . .. . .. . ..

Marjorie toujours tes problèmes la nuit!!!tu as raison fais toi donner un truc plus efficace. . .. . .. . ..
Bon les filles il se fait tard. . .. . .. . ... je vous fais un poutou a toute
a demain


bigfamille (30) répond Posté le 13-09-2009 à 18:22
coucou
bon comme je le savais gertrude n'az pas été du tout sympa avec moi 127.8 et ou j'ai repris et je m'en doutais. La faute à qui à moi et seulement à moi.
Je vais aller voir mon médecin et lui demander des cachets plus fort pour dormir. Et je sais que tant que mon problème de nuit ne sera pas résolu rien ne changera et tout cela est dansma tete car quand je ne dors pas à la maison que je vais à l'hotel par exemple et bien je dors toute le nuit sans me réveiller. Euh je connais une solution mais non!!!!!mon budget ne suivrais pas je ne pàeux pas dormir à l'hotel tout les soirs!!!
Donc aprés une baisse de moral je reprends le dessus et surtout j'en reparle avec mon mari, il me rests à trouver la force de rester au lit quand je me réveille et de ne plus déscendre..(chambre à lk'étage).
Je séis que je vais y arriver er cela parce que vous me soutenez, mon poroblème est simple et pas compliqué mais j'ai du mal à le résoudre.
Bon je vous laisse et vais aller m'occuper de mes monstres.
Bises à, toutes bon rétablissement pour les "éclopées" et un petit coucou tout particulier à Mary.
Marjorie



4001 - 4010 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen