Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mamiemeteo (07) répond Posté le 12-09-2009 à 08:58
bonjour les filles, je suis la 1ere? ? ?
gertrude à été gentille avec moi! -500 grs, toutes les semaines comme celà et je serais contente.
j'espère que pour vous toutes gertrude a été super. . .
MARTINE attention pour le dernier jour, pas de folie. . ..
MARJORIE, arrete de te dévaloriser, déjà tu te rends compte de tes problêmes, c'est bien. . . mais il faut agir pour les rectifier, ne dit pas : il faudrait que. . . tu ne le feras pas.
dis-toi : IL FAUT QUE , et là tu fonces. . ..
je vous embrasse A+ Maryse



bigfamille (30) répond Posté le 12-09-2009 à 08:39
BON GERTRUDE PAS SYMPA je vous dirais plus tard me prepare pour partir à Arles.
J'espère qu'elle sera sympa avec vous.
bisses marjo


abby33 (33) répond Posté le 11-09-2009 à 20:07
bonsoir les filles.en réponse a ta question Andalouse je suis de Verdelais.pour celles qui ont vu section de recherches sur tf1 hier soir,on a vu mon village dans le 2ieme épisode,la fusillade dans le bar.c'est a 45 km de bordeaux.et oui je vis seules apres pas mal d'échecs sentimentaux mais on s'y fait!bonne continuation a toutes et vive les Maryse!!bisous.


andalouse (81) répond Posté le 11-09-2009 à 20:02
Coucou les filles,
J'ai l'impression que tout le monde va pas très bien en ce moment. C'est la rentrée qui vous mets dans cet état ?
Mary, je ne veux surtout pas prendre ta place comme locomotive, c'est toi depuis le début et c'est parfait comme ça. Souvient toi qu'au début j'avais pas le moral et c'est grâce à toi que j'ai "remonté la pente".
Orchidée, j'espère que tu vas mieux et que tes résultats de gertrude demain seront satisfaisants pour toi, sinon pas grave, lundi une nouvelle semaine recommence.
Je pense que demain on va sûrement récupérer Chantaloup, elle me manque.
Ou est passée Drine, je suppose qu'elle doit profiter de son mari pendant ses vacances.
Moi aujourd'hui journée tranquille repos pour ma cheville et mon péroné, car demain dernier concours officiel de pétanque et toujours derrière la buvette.
Je viendrai demain matin voir les résultats sinon, je reviendrai que dimanche matin voir la suite.
J'espère que vous serez toutes satisfaites de vos résultats. On baisse pas les bras. Je me suis aperçu que j'arrive au bout de mes 6 mois bientôt donc je vais faire le bilan, mais je pense que je vais continuer.
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée et à demain;

biz biz
MARTINE


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 11-09-2009 à 13:51
bigfamille,
arrête de te dévaloriser!!!!!! rassemble toutes tes qualités!!!mets-les en avant!!! déjà je vois que tu suis bien dans la journée, c'est génial! si la nuit tu as toujours eu l'habitude de grignoter, ce n'est pas facile de perdre cette habitude, mais dans un premier temps, mange un, deux ou 3 yaourts avec un morceau de pain pour te caler, et puis diminuejusqu'à ce que tu n'aies plus du tout besoin de cela pour te sentir bien.
Je suis sure que tu vas y arriver!!!


bigfamille (30) répond Posté le 11-09-2009 à 11:13
coucou à toute. Hier soir j'avais une réunion et je suis rentrée à 23h00.

mes repas se passent bien je suis les indications, je pèse je sors de table et je n'ai pas fin dans la journée.
Mon problème est toujours meme ce sont mes nuits et je n'arrive pas à me prendre en main. Lundi j'irais voir le docteur et je lui demanderais des cachets pour dormir plus fort car je m'en veux énormément de ne pas avoir la volonté nécessaire pour ne pas grignoter la nuit et bien entendu ce sont toujours des produits qui me sont interdits vers lesquels je vaisd et pas vert mes yaourts, fruit ou légume.
Je pensais avoir plus de caractère et ce n'est pas le cas, je me déçoit moi meme et pourtant je ne me supporte plus, je ne supporte plus l'image que je renvoie de moi meme. Cette nuit j'ai pensé ,à vous mais cela n'a pas fonctionné et tant que je ne résoudrais pas mon problème de nuit je sais que je mets en péril mon régime et ma santé par la mem occasion car peser 128kg pour 1m65 à 36ans il y a dangér.
Il faut vraiment que je débloque ce problème.
Bon je vous souhaite une bonne journée, je pars ammener mon mari au travail et je vais faire les courses.
A+ tard
Marjo


mamiemeteo (07) répond Posté le 11-09-2009 à 09:32
bonjour les filles, que l'on est bien le matin. . .la saison tant redoutée, pour certaines, se termine.

j'ai le moral un peu en berne ces jours-ci, mais ça fera comme le reste, ça passera. . .

ORCHIDEE patience nous sommes et passons toutes par là. . . on sait que le chemin est trés long, mais on y arrivera.
MARTINE, on se donne le bras et nous formons qu'une personne. . . toi la droite et moi la gauche nous sommes complémentaires. . ..
MONIQUE profites de ta thalasso, tu es une chance incroyable, et tu verras que tes douleurs physiques et morales tu n'y penseras plus.
RITA j'ai repris mon petit bonhomme de chemin, comme une limace en goguette. . ..on verra gertrude demain..
SOURIREBLEU heureusement que toi, tu est motivée, que tu nous secoues, en ce moment je n'aide pas MARY, la pauvre, le train devient de plus en plus lourd. . . mais certains pompiers sont encore là..
je vous embrasse A+ Maryse


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 11-09-2009 à 08:49
Bonjour les filles,
Hiers, je n'ai pas eue le temps de me connecter car je suis rentrée tard de chez le médecin. Pour mon genou et ma jambe,il m'a dit qu'au niveau du genou il reste encore des hhématomes sous la peau, et que c'est celà qui me faits encore mal, mais que c'est normal. Il m'as dits de continuer de me masson et il m'as prescrit une autre crème pour l'ezcéma de ma jambe. Il m'as dit que je pouvais partir mais que je ne doit pas exposer mes jambes au soleil. L'essentiel c'est que je puisse faire la THALLASSOcar de toutes façon le soleil à LA BAULE n'est peux être pas trop important et je ne comptais pas me mettre sur la plage toute la journée. Alors celà ne me dérange pas trop. Du moment que je peux profiter des ballades et de la thallasso c'est le plus important pour moi.Et en rentrant c'est décidée, je vais reprendre le régime sérieusement pour m'accrocher au wagon car je ne me sens vraiement plus ben dans ma peau et ne me supporte plus comme je suis. Avec la reprise de l'acqua gym 2 heures par semaines et peux être un peu de natation en plus avec ma collègue du bureau, j'espère que celà pourras cntribuer à m'aider à me remetrtre sur le droit chelmoin. En attendant,je vous souhaite à toutes une bonne semaine et vous dit à bientôt. Très bon courage à toutes . BIZ MONIQUE


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 11-09-2009 à 08:47
coucou les filles!!!!
qu'est-ce que c'est que tout ce négatif!!? ? ?!!!
regardez vous dans un miroir. . . souriez-vous. . .et dites vous que: la personne la plus importante.. c'est vous même!!!! dorlottez vous, maquillez vous, habillez vous super bien, comme si vous aviez un rendez-vous super important. . .. avec. . . vous-même!!!!!!!!bref, occupez vous de vous!!!
la force de persévérer se trouve en vous, ne laissez pas les facteurs extérieurs vous agresser ni vous perturber, c'est déjà ça qui nous a conduites toutes à prendre des kilos, alors refusez ce sort là, et blindez votre mental pour ne manger que des aliments sans gras ni sucre, beaucoup de légumes et . . . au bout de la route. . . du résultat!!!! celui que vous choisissez vous même!!!!
non, mary, je ne suis pas une nouvelle locomotive, c'est bien toi qui nous a tiré jusqu'à maintenant!!!
positivez un max!!!!mémorisez vous ce que vous avez déjà perdu!!!et . . . continuez!!!!
personnellement, je reviens de 4 jours de préparation de séminaire à Sanary, j'ai repris 200 gr!!! eh bien, tant pis, je m'y remets!!!
peut-être que demain. . . gertrude m'aura enlevé ces 200 gr!!!! si je suis vigilante!!!
remémorez-vous le déclic que vous avez eu en vous inscrivant. . . votre objectif. . . votre motivation. . . et allez hop, on est reparti comme si on venait de commencer!!! c'est à dire sans écart!!! serrez la ceinture d'un bon cran, et les premiers résultats vous remettrons le pied à l'étrier!!!
je compte sur vous!!!!


mary (04) répond Posté le 11-09-2009 à 08:26
Pensée du jour

" C'est en soi même que l'on doit chercher la libération, dans le coeur de chaque homme se trouve sa liberté ou sa prison"






4021 - 4030 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen