Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 11-09-2009 à 08:24
Kikou

Vous avez vu les filles. . .. . ... cet air frais le matin. . .. . .. . . les journées qui raccourcissent. . .. . .. . ... la luminosité différente. . .. . .. . .les hirondelles qui se regroupent. . .. . .. . .. . .l'été est finit. . .. . .. . ..nous avons récrié la chaleur et poffffffffff elle est partie sans crier gare sans un mot. . .. . .. . .pas comme nos kilos!!!!!!!!!!!!!

Tari, matinale aujourdhui, comment vas tu? la rentrée ce met en place. . .. . ...
je vois que comme moi tu continue ton chemin de " limace en goguette"et oui Orchidée tu n'es pas le seule a avoir des coups de démotiv. . .. . .. . ...
Ne t'inquiète pas je m'essouffle toute seule. . .. . .. . .. . ..

Alors les filles suivaient l'exemple de nos meneuses. . .. Andalouse , Sourire bleu Chantaloup. . .. . .ce sont elles les vrais loco de ce forum!!!!!!!
Les filles je vous dit BRAVO!!! vous êtes la preuve que l'on y arrive!!!!!

Je vous encourage toute!!!!! a faire comme elles!!!!!!!!!!!!!

a +++++++++++++


mikou (26) répond Posté le 11-09-2009 à 08:00
Bonjour,
avec la petit café du matin, ene petite pensée pour la journée.
"L'ennui dans ce monde
"C'est que les idiots sont surs d'eux
"Et les gens sensés pleins de doutes.


Tari (74) répond Posté le 11-09-2009 à 07:27
Bonjour les filles,

Orchidée ne baisse pas les bras !!
On a toutes connu des moments de découragement et hélas ce n'est pas fini. Ecris nous dans ces moments, cela fait du bien de savoir que l'on est écouté et comprise surtout. Nous passons toutes par des phases hautes et basses. Le forum est fait pour cela : s'écouter et s'entraider. Martine a raison, parles en à ton médecin, vois avec lui ce que tu pourais faire quand tu as si mal au dos. Quand on a en plein le dos, on ne peut plus avoir assez de force pour le reste, un régime d'autant plus. . .

A toutes bon courage.
Soutenons nous.

Haut les coeurs !
Bizz
Rita


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 10-09-2009 à 21:00
Merci Andalouse pour ces paroles d'encouragement. Je sais que ce sont les médicaments qui me "ramolissent", mais je n'aime pas perdre ma vitalité. Je suis maintenant en vacances toute l'année. J'ai gardé une petite activité de démonstratrice et mes prochains week ends sont bien chargés et entre la garde de ma petite fille de temps en temps, c'était la dernière date pour partir.
Je n'ai pas msn et ne sais pas comment l'installer, si une d'entre vous peut me donner des conseils, ce sera avec plaisir. Mes connaissances en informatique sont très limitées
Bonne soirée à toutes et à demain avec le moral !!!!!!


andalouse (81) répond Posté le 10-09-2009 à 19:50
Coucou les filles,

C'est que j'ai pas donné beaucoup de nouvellees ces jours-ci. Mon péroné me fait toujours un peu mal, mais je sais que se sera long.
Orchidée, c'est peut-être les médicaments que tu prends pour ton dos qui te "ramollisse", moi ça me la fait. Tu prend quoi ? Eventuellement demande à ton médecin de te changer le traitement, il te faut garder le moral c'est important. Le fait de craquer c'est normal de temps en temps, tu est en vacances ? comme tu devais partir en Bretagne. Si je peux te transmettre un peu de ma motivation c'est avec plaisir que je le fais, honnêtement ça vaut le coup de perdre du poids, ça fait un bien fou au corps et à l'esprit. Tu sais le fait de pouvoir mieux se déplacer, de ne plus être essouflée c'est super. As-tu msn ?
Momo, j'espère que ton médecin t'a donné l'autorisation de partir.
C'est vrai que le forum est un peu désert en ce moment.
Mamimétéo j'espère que tu vas mieux.
Moi les concours de pétanque du mercredi sont terminés, on a fini hier le dernier, il reste que le concours officiel samedi et ensuite terminé pour la saison. Aussi la nounou des petits neveux et nièces à repris du service.
Mary j'espère que tu vas bien.
Marjorie quelle énergie !!
je vous embrasse et vous souhaite une excellente soirée à toutes.
biz biz
MARTINE


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 10-09-2009 à 16:16
Bonjour les filles,
pas trop le moral, donc je viens de craquer. J'aurais du érire avant, peut-être que comme cela, je n'aurai pas grignoté. Impossible de me remotiver. Comment faites- vous?
C'est vrai que de rester sans trop bouger, cela ne me ressemble pas trop et me donne le bourdon. Le dos va un peu mieux, mais avec les médicaments, je suis un peu à côté de mes pompes, toute endormie. Il faut que je prenne mon mal en patience comme l'on dit et je ne suis même pas capable d'apprécier ce repos forcé. Quand je pense que je devrais être en promenade en Bretagne!!!!! cela me ronge
Momo, profite bien de tes vacances et surtout ne force pas avec ton genou.
J'ai du mal à m'accrocher à la loco, elle va "s'essoufler" à force de nous tirer toutes
Bonne fin de journée à toutes, à +


bigfamille (30) répond Posté le 10-09-2009 à 10:12
coucou, ce matin j'ai mené les filles à l'école à pied et j'ai décidé que demain idem. Cela me fait un peu bouger du coup.
Mauvaise nuit pour moi car je n'ai pas assez pensé à vous et surtout parceque je me la suit crée toute seule ma mauvaise nuit. Je me suis leveé alors qu'il y avait aucunes raisons pour que je le fasse. Donc aujourd'hui rigueur et c'est tant pis pour moi.
bonne journée, moi elle démare plutot bien je vais me mettre à la cuisine.
bises à ce soir.


Tari (74) répond Posté le 10-09-2009 à 09:05
Hello,

Je suis bien réveillée et prête à déplacer des montagnes. . ... de graisse !!!

Je n'ai pas eu le temps de me connecter hier car plein de choses à faire, plein de personnes à écouter au téléphone. . . alors pas le temps sur l'ordi.

Ici beau temps !! Comme mon régime. Je recommence tout doucement, comme une limace en goguette, quoi. Mais je persévère.

Monique, bonne cure, pense à nous et fais bien tout ce que tu dois faire. Tu nous raconteras tout cela en rentrant.

Mary, non tu n'es pas seule. C'est seulement qu'il faut tout réorganiser, enfin pour moi, et cela prend du temps.

Cerise, ta méthode de mettre tout le monde au programme c'est bien et de rajouter quelques choses en plus pour les autres, c'est supe. Ni vu, ni connu !!

Marjorie, continue à penser à nous quand tu as envie de craquer. C'est bien. Parle à ton médecin,ne lui cache rien, il est à même de t'aider.

Comment vont les genoux, cuisses, chevilles de nos éclopées ? Remettez vous vite sur pied les filles.

Aller je vais aller au marché acheter des légumes, miam, miam. . .

Bonne journée à vous toutes.

Haut les coeurs !
Bizz
Rita


mamiemeteo (07) répond Posté le 10-09-2009 à 08:35
bonjour les filles, c'est moi aujourd'hui qui ouvre le bal? ? ??? où êtes-vous? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
MARY ne dit pas que le forum ne sert plus à rien! il sert à se motiver pas vrai les filles?? alors venez.
moi je prends mon mal en patience, le vélo est placé il attendra des jours meilleurs.
MARTINE - RITA - DRINE - SOURIREBLEU et toutes les autres réveillez-vous. . .
je vous embrasse A+ Maryse


mary (04) répond Posté le 10-09-2009 à 08:33
Pensée du jour

"Savoir utiliser l'expérience des autres est une grande marque de sagesse"






4031 - 4040 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen