Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mamiemeteo (07) répond Posté le 05-09-2009 à 11:50
rebonjour, j'arrive de faire mes courses, devinez? ? ?? et oui des légumes. . .
j'ai trouvé des chips de fruits : pêches abricots poires etc etc. . . c'est un délice et nature sans matière grasse, le principe c'est qu'ils congèlent les tranches de fruits et de suite il les sèchent, ce sont des sachets de 20 grs, mais comme c'est super léger il y a passeblement de chips. la méthode s'appelle : froid-séché. PAS DE CALORIES
le magasin c'est : GRAND FRAIS -
A+ Maryse


abby33 (33) répond Posté le 05-09-2009 à 11:00
bonjour a toutes.moi c'est ma deuxième semaine et malgré quelques écarts dus a des repas de famille.j'ai perdu 900gr,2kg depuis le début.je suis super contente, c'est tres motivant et agreable a suivre.bon week end a toutes.


andalouse (81) répond Posté le 05-09-2009 à 09:15
Coucou les filles,
Juste un petit message ce matin pour vous dire que moi gertrude assez sympa -400 g c'est pas beaucoup mais ça suffit pour la semaine.
Super félicitations à toi sourire bleu, tu vois les légumes ça paie.Chantaloup est en vacances.
Mamie météo bravo à toi aussi
Big famille, je verrais tes résultats lundi.
Momo bonne journée avec ta famille.
Quand à moi j'ai bien l'intention de profiter du mariage de mon neveu qui est aussi mon filleul.
Bonne journée à toutes
Gros bisous

MARTINE


mamiemeteo (07) répond Posté le 05-09-2009 à 08:07
bonjour les filles. . . c'est moi la 1ere ce matin? ? ??
je sais, notre locomotive n'est pas là, mais ce n'est pas une raison pour ne pas discuter. . ..
ce matin gertrude a été sympath.. - 500 grs.
RITA hier tu n'est pas venue tout va bien? ? ?
MARTINE tu as une fracture fais bien attention au mariage, mais amuses toi, et profites du repas sans arrière pensée..
MIMITA il y a un petit moment qu'on ne t'as pas vue. . .
SOURIREBLEU - MIKOU et toutes les autres je vous embrasse A+ Maryse


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 05-09-2009 à 07:58
COUCOU le s filles!!!
ce matin gertrude a été super sympas!!!!:-1,2kilo!!!!!!après le palier de cet été(-100gr, -200gr. . . etc..), enfin une jolie perte!!!ce qui porte ma perte de poids à - 14, 3 kilos!!!je suis ravie!!! j'espère vous transmettre ma bonne humeur!!! et mon sourire. . .bleu!!!!
je vois que ce week end est chargé pour certaines: anniversaires, mariages. . . pour moi, calme plat, je pars demain jusqu'à mercredi, à Sanary dans le sud, pour préparer avec mes amies le séminaire des pâtissières de france qui aura lieu fin janvier , d'ailleurs je vais vous laisser car je dois préparer ma valise. . .
bigfamille, tiens bon!!!! accroche toi!! ne perd pas de vue ton objectif!!!mange un peu plus aux repas pour ne pas avoir faim la nuit!!!
momo, bientôt la thalasso. . .
où est chantaloup? ? ?
drine, tout va rentrer dans l'ordre;
aller, bonne journée à toutes, mangez des légumes, chut. . . c'est le secret. . .


bigfamille (30) répond Posté le 04-09-2009 à 22:57
Andalouse remet toi bien de ta fracture j'espère que tu ne souffres pas trop.
Profites bien du mariage j'adore les mariages je suis trop fleur bleue mais j'aime ça!
Momo profites bien de ton anniversaire.
Moi demain tout le monde vient à la maison pour l'anniversaire de Marie donc j'ai acheté des gateaux car pas le tempos de les faire et pour moi et les autres j'ai fait une salade de melon vert, jaune et pastèque un régal je vais éviter trop les ecarts monpétage de l'autre nuit suffit et du coup je pense que gertrude serat pas contente mais tant pis je monterais dessus et vous donnerais le résultat.
bon pour uajoursd'hui:
matin café, yaourt
midi: salade verte, tomate à la provençale et un petit morceau de boudin
soir: carpaccio, 200g de tomate à la provençale et 150g de gnocci sauce tomate allégé faite maison 1 morceau de fromage.
je garde mon fruit en cas pour cette nuit car hier soir malgrés le cacher pour dormir je me suis réveillé à 1h30 et petit grignotage moins important que la vieille mais grignotage quand meme.Il faut vraiment que j'arrive à m'oter cette mauvaise habitude et pourtaznt maintenant quand je grignote la nuit et bien je le dit à mon mari le lendemain matin et je continue je vais bien finir par trouver la solution.
Bon je vous laisse vous souhaites un bon week end et à demain pour les résultats avec gertrude qui j'espère vont nous permettre d'alléger le wagon .
Bises à toute
Marjorie


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 04-09-2009 à 19:58
Bonsoir à toutes,
Je viens vous faire un petit coucou ce soir, car demain je ne pourrais pas me connecter, je passe le week end chez ma filleule pour fêter l'anniversaire de son frère. Alors demain matin pas de GERTRUDE, et ce n'est pas plus mal car cette semaine n'as pas été vraiement brillante au point de vue du régime. Alors tans pis pour moi, je crois que je reprendrais sérieusement après mes vacances. Ce sera plus sure.
J'espère que pour vous toutes GERTRUDE seras gentille.
Bonne soirée et bon week end à toutes.
BIZ MONIQUE


andalouse (81) répond Posté le 04-09-2009 à 19:08
Coucou les filles,
Comme dirait Tari un petit coup de calgon hier. Mon rendez-vous chez le rhumato a été avancé à ce matin, le résultat après une radio, fracture du péroné, donc rien à faire il faut attendre que cela se ressoude tranquillement, se qui a déjà commencé à se faire d'après la radio.
Ce week-end pas le temps de venir lire vos résultats de Gertrude, car c'est le mariage de mon neveu. Donc on fait la fête pendant 2 jours. Je lirai tout ça lundi. Et je viendrai vous raconter
En attendant je pense bien à vous toutes en espérant que vos résultats seront positifs.
bonne soirée
biz biz

Martine


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 04-09-2009 à 12:29
et bien hier pas grand monde sur le site et je vois que ce matin non plus !!! j'espère que la motivation est encore là pour tout le monde . . . Le plus dure dans un régime c'est la durée, mais il faut tenir car cela en vaut la peine, alors on se motive, on mange léger et on va y arriver, comme dirait Mary . . .
en ce qui me concerne j'ai passé deux semaines de stress avec les inscriptions scolaires qui ne se faisaient pas, les inscriptions de bus . . . Maintenant que tout commence à rentrer dans l'ordre je vais reprendre le programme à la lettre car j'en ai bien besoin !!!
alors haut les coeurs les filles, on les aura ces kilos . . .
Bises à toutes
drine


mamiemeteo (07) répond Posté le 04-09-2009 à 11:18
bonjour les filles, tout le monde fait la grasse matinée? ? ??
j'arrive de faire mes courses, car lundi je vais essayer de faire le régime à la lettre.
je suis toute seule et je trouve que c'est contraignant pour tout organiser. . .. comment faites-vous pour vous organiser quand il y a toute la petite famille,? je vous tire mon chapeau. . ...bravo!!!
je vous embrasse A+ Maryse



4081 - 4090 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen