Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 26-10-2009 à 20:44
Bonsoir à toutes,

Je vous remercie de votre accueil. J'avoue habitée une région magnifique, je suis très chauvine lol. Je suis en appartement, donc le jardin et moi ça fait deux. Mais je suis allée chercher des champignons cette après midi, je me suis régalée.
chantaloup42 je pense que suivant le tableau que tu m'a fais, je serais plus tgv ( 4kg en deux semaines) mais comme j'ai commencé le 12/10, on confirmera avec le temps.Je m'arrette pas très loin de chez toi quand je reviens de chez mon beau-père. Une petite ville THYZY à coté de TARARE. Mon beau père habite à coté du Mans, vive les rillettes.
mary (04) tu es dans les hautes Alpes ?
A+


mary (04) répond Posté le 26-10-2009 à 19:36
FLODJO. . ...non pas tout en même temps. . .. . .. . .. . .. . ...
c'est les diverses possibilités. . .. . .. . .. . .
Les filles vous êtes où? ? ?? ? ?? ? ?
hou hou ça sonne creux. . .. . .. . .. . ..
Remarquez comme ça la loco elle se fatigue pas. . .. . .. . .. . . il n'y a presque plus de wagon hihiiiiiiiiii



flodjo (92) répond Posté le 26-10-2009 à 16:08
mary (04), tu prends tout ça en même temps ou l'un après l'autre? Ou c'est toutes les possibilités pour éviter la constipation? Moi, je prends des tisanes ou infusion. Dr. Richter de préférence. je n'aime pas trop le goût mais c'est radical!


mary (04) répond Posté le 26-10-2009 à 15:14
Je reviens pour faire un petit topo sur la constipation. . .;
même si on mange beaucoup de légumes on a considérablement reduis notre consomation de matières grasses,
Pour celles qui seraient concerné/, voila des petits trucs. . ..;
-boire au moins 1 litre 1/2 par jour, si possible de l'eau contenant du magnésium
-Manger du pain complet
- Prendre 1 cuil a café de son de blé
- Huile de germe de blé
-Vinaigre de cidre
- graine de lin 1 cuil broyées dans un verre d'eau
et si rien ni fait. . .. . .. . .. . .. . .. Dulcolax ou Forlax. . ...


mary (04) répond Posté le 26-10-2009 à 14:43
Kikou

Ce matin un peu trop préssée pour venir papoter . . ..avec le changement d'heure ça aurait du être le contraire, mais je vous le disais bien - je fais tout a l'envers!!!-

Chantaloup merci de ta présentation c'est vrai qu'on oublie souvent de se présenter aux nouvelles. . .;

Tari en plein travaux d'automne. . .. il faut en profiter surtout qu'il fait beau, moi aussi je vais m'y mettre, rentrer mes Hortensias, mes Arums et mes géraniums, et ramasser aussi les derniers légumes avant qu'il ne gele trop. . .. . .. . .. carotte, celeri, blettes. . .
Merci pour ta recette de fondue chinoise j'essaierai un de ces dimanches, Theoira tu pourras la noter dans ton cahier!!!!
Vous savez ce que je viens de faire les filles?. . .. . .. . ... Jean Mi n'aimerait pas trop .. de la pate de coing. . .. . ...pas light du tout. . .. . ...et dire que je ne pourrais pas en manger. . .. . .. . .. . ..je m'en reserve toujours une barquette pour Noël,les autres, mon mari et mon gendre s'en chargeront!!!
j'ai aussi des chataignes. . .. . ... trop bon . . .. . ...il faut que j'aille voir combien je peux en manger, a mon avis pas beaucoup. . .. . .. . ..sniff sniff. . .. . .
Mamieméteo super ta blague. . .. . .. . .., comme il fait beau tu dois être au parc avec ton petit Luka . . .. . ...
Theoira tu dois aussi être occupé avec tes enfants. . .. . .. . .Ynassou toi aussi tu es une jeune maman Flodjo elle est en vacances puisue les enfants sont avec Papi Mamie. . ..

Martine profites bien de ton frère. . .
Bises


mamiemeteo (07) répond Posté le 26-10-2009 à 09:05
la blagounette du jour :

l'imam et le curé :

un imam et un curé se trouvent à partager le compartiment d'un train.

Au bout d'un moment le curé ferme sa bible et demande à l'imam :

- Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc. Mais vous est-il arrivé d'en goûter ?

l'imam referme le coran et répond :

- je dois vous dire la vérité : oui à de rares occasions. Mais à mon tour de vous poser une question : votre religion vous impose le célibat ?

- Je sais que vous allez me demander : est-ce que j'ai goûté au fruit défendu ? et bien, comme je me dois aussi de dire la vérité, oui ! une fois ou deux, j'ai goûté.

Ils reprirent tous deux leurs lectures, puis l'imam baisse à nouveau son coran, regarde le curé, et lui dit avec un clin d'oeil :

- C'est meilleur que le cochon, non?


mamiemeteo (07) répond Posté le 26-10-2009 à 08:42
bonjour les filles, journée superbe, et pour toute la semaine, heureusement c'est les vacances. . ..

RITA, quand tu auras fini, tu viens chez moi, desherber, arracher et planter, je t'attends. . .

YNASSOU bienvenue dans notre train, moi je suis une des 3 Maryse. . ..j'ai 63 ans (je suis la plus vieille) et je suis une limace en goguette.

SOURIREBLEU coucou? ? ???
les autres "disparues" aussi. . ..

Je vous embrasse A+ Maryse


Tari (74) répond Posté le 26-10-2009 à 08:24
. . ..
Mary, j'ai fait comme toi, hier soir j'ai été me coucher très tôt et j'ai relativement bien dormi. En tout cas mieux que d'habitude. Cela fait du bien de temps en temps.

Aujourd'hui le ciel est très bleu, nous aurons une très belle journée en fait suivant la météo toute la semaine nous aurons un très beau temps. Je vais continuer à remplir ma remorque en arrachant les pétunias, nettoyer les géranium et préparer mes bacs de fleurs pour mettre des pensées. Que de travail ! Mais ensuite que c'est beau. Je dois aussi déplanter et replanter un houx qui se fait étouffer dans une haie de tuyas et enlever un callicarpa qui lui se fait encercler entre un photinia et un laurie du portugal. Alors je vais creuser, arracher, replanter allègrement.

Bises à toutes.
Continuez bien, mangez léger, éplucher les légumes.

HAUT LES COEURS !
Biz
Rita


Tari (74) répond Posté le 26-10-2009 à 08:21
Bonjour les filles,

Pa eu le temps de me connecter ces 2 derniers jours car mon voisin m'a mis sa remorque dans ma cour et je coupe, je coupe, je coupe et je remplis, je remplis. . . sa remorque. J'ai un jeune couple de voisins super sympas (comme les autres d'ailleurs) et merci à eux. Cela m'évite au moins 15 voyages à la déchetterie avec mes herbes/branches, fleurs défleuries dans des sacs. . ..

Ne parlons pas de Gertrude, qui sait celle là d'ailleurs ? Ynassou bienvenue à toi, moi je suis la limace en goguette du groupe et c'est moi qui habite à Annecy.

Je n'ai pas vu le film sur Annecy, mais vous avez du voir que j'habite un coin sympa, beau, terriblement touristique et. . ... terriblement cher.

Contente que vous ayez perdu un peu, beaucoup cette semaine.

Monique, la fondue avec du bouillon cela s'appelle la fondue chinoise. On achète sa viande en grand morceau et on la fait prendre au congélateur. Ensuite on la coupe en lamelles très, très fines, comme un carpaccio. On fait un bouillon on met dans le caquelon et chacun la fait cuire à son gout. Dans le bouillon on met des champignons noirs. Ensuite quand on a finit de manger la viande, dans le bouillon on fait cuire du riz et on le mange dans des petits bols chinois, bleus, avec des grains de riz dessus, vous voyez ? C'est super bon et très disgeste, mieux qu'à la bourguignone car trop d'huile sur la viande. Tu essayeras la prochaine fois c'est très bon. On peut mettre différentes viandes, poulet, dinde, boeuf..


chantaloup42 (42) répond Posté le 25-10-2009 à 21:38
Bonjour le club des trente

et bien venue à toi Ynassou en effet nous sommes une bande de gentilles luronnes qui acceptons avec plaisir tous les nouvelles qui ont des rondeurs à perdre.
Dans ce forum tu as du t'en rendre compte nous parlons de tout et de rien chacune amène sa pierre a l'édifice et ensemble nous faisons la chasse aux kilos
Mary qui a créer le forum est appelé par nous la locomotive et nous sommes les wagonnets inutile de te dire que chaque gramme perdu notre locomotive avance plus vite nous avons aussi un wagonnet "Croix Rouge" ou nous mettons les éclopées du moment pour l'instant j'en fais partie mal au genou.
Nous avons aussi des limaces en gogettes c'est a dire celles qui ont du mal a perdre et les limaces TGV qui elles perdent a une vitesse grand v
Voila pour les présentations du groupe
Moi je suis Chantal je suis inscrite depuis le 4 mai et j'ai perdu 19 kg et le médecin voudrais que j'en perde au moins encore autant, je suis mariée j'ai un fils de 35 ans et trois petits blondinets aux yeux bleus verts dont des jumeaux.
Momo ne t'inquiète pas trop ta journée a été top et d'ici samedi tu a le temps de perdre avant d'aller voir Gertrude le tout c'est que ton moral soir au beau fixe. Andalouse un coup de déprime allez ma belle tien le coup et viens discuter il y a longtemps que nous n'avons pas parlé ensemble.
Heureuse que le son d'avoine fasse un peu d'effet une fois la machine repartie continu tous les jours
Je vous fais a toutes de gros bisous



3591 - 3600 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen