Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
flodjo (92) répond Posté le 28-10-2009 à 16:52
Coucou tout le monde. . .
Momo est-ce que tu es dispo ce dimanche? Si oui, on pourra prendre un verre sur Paris? Je n'ai pas les enfants et du coup j'en profite tous les soirs pour sortir et je rentre tellement tard que je n'ai pas encore pu t'appeler.
Alors? ? ? S'il y en a qui habite la région parisienne, ils peuvent se joindre à nous, ça peut être sympa, non?
Bisouuuuu. . .. . .


flodjo (92) répond Posté le 28-10-2009 à 16:46
Coucou tout le monde. . .
Momo est-ce que tu es dispo ce dimanche? Si oui, on pourra prendre un verre sur Paris? Je n'ai pas les enfants et du coup j'en profite tous les soirs pour sortir et je rentre tellement tard que je n'ai pas encore pu t'appeler.
Alors? ? ? S'il y en a qui habite la région parisienne, ils peuvent se joindre à nous, ça peut être sympa, non?
Bisouuuuu. . .. . .


mary (04) répond Posté le 28-10-2009 à 14:06

Cesser de recourir à la nourriture pour faire face à toutes sortes de difficultés, affectives , relationnelles, et existentielles,nous oblige à trouver d'autres formes de réponses a ces problèmes que, jusque là on noyait sous des flots de nourriture.
Dans cet amas de graisse qui sert de tombe au corps.
Maigrir c'est réparer ce corps.
Pour pouvoir devenir mince il ne faut pas fuir son corps, le nier, mais au contraire l"'habiter davantage et l'aimer.
Et n'oubliez pas ..la minceur n'est pas la clé du bonheur. . .. . ...;;, il existe partout dans le monde plein
de gens minces et malheureux, et on ne fait que rejoindre le lot commun. . .. . .. . .. . ...
Alors mincir ? oui ! mais cessons de culpabiliser tout le temps. . .. . .. . .et de souffrir. . .. . .. . .. . ...










mary (04) répond Posté le 28-10-2009 à 13:43
Kikou

Alors les, filles? ? ?? ? ?? ? ??? vous êtes toutes en ballade aujourdhui, ou bien toutes trop occupé a plucher vos légumes. . ...Un peu de chou par ci, un peu de chou par là, un peu de potiron comme ci , un peu de potiron comme çà,quand on commence avec les légumes d'hiver ça va mais je me lasse vite. . .. . ...heureusement qu'il y a les surgelés. . .. . .. . .. . ..( en plus . . .. . ...pas de pluche!!!)

Tari mon fils c'est toujours pareil il attends son RV avec l'urologue. . .. . ..merci
Marjorie un sèche linge quand on a une famille nombreuse c'est bien pratique , encore nous dans le midi on a souvent..le Mistral. . ..
Je suis vraiment contente que tu reviennes sur le forum. . .. . .. . .
Momo je sais que c'est dur parfois " on se voit tellement -moche-" et c'était ce que je disais dans mon petit mot mais Ynassou a raison ON s'en fout des autres!!!mais c'est plus facile a dire qu'a faire. . .. . .. . .. . ..
Pour tes repas fait comme te le conseille Tari de toute façon la base est toujours la mêmeet puis si tu es coincé on peut te les envoyer par mail. . ..
Fleur contente de voir que mon post te booste ,on le sait mais qu'il est bon de le rappeler parfois. . .. . .. . ..

Je ferais comme Tari
Ou etes vous les filles ? ? ?? ? ?? ? ?toutes les filles . . .. . ...".Où sont les femmes. . .. . .. . .ça vous rapelle quelque chose. . .. . .. . .. . .. . .
Bon allez
On se motive
On mange léger
On va marcher
On va y arriver

Bises


Tari (74) répond Posté le 28-10-2009 à 08:28
. . .
Allez un peu de courage, à vos claviers les filles pour nous donner des nouvelles. Et Sourire Bleu ? Abonnement fini ? Qui a des nouvelles ?

Maryse, ta blague spaghetti, quel bonheur, tous les matins une blague et hop je repars avec le sourire !! MERCI.

Ynassou, tu t'est baignée ? On voit aux infos à la télé, plein de gens qui se baignent encore, quelle chance !!

A vous toutes BONNE JOURNEE.
Avec du soleil pour tous je pense.

HAUT LES COEURS !!!
Biz
Rita


Tari (74) répond Posté le 28-10-2009 à 08:25
Bonjour les filles,

Que de beaux messages, avec des valeurs que je partage pleinement.

Mary, Ynassou, ce que vous dites est plus que vrai. Malheureusement nous ne sommes que des humains avec nos faiblesses mais aussi nos super qualités. Ce n'est qu'elles que nous devons voir et pas nos kilos. . . nos kilos de soucis pour les autres, nos kilos d'amour des autres, nos kilos de protection. . ..

Monique, Paris ne s'est pas construit en un jour alors patience. Ce programme m'aura au moins appris cela : aller doucement à son rythme. Alors ne désespère pas :si tu n'as pas reçu ton programme de la semaine, prends celui d'une semaine que tu as bien aimé et fait le, simplement.
Moi je ne peux pas suivre tout à la lettre, cela me "gonfle"au propre comme au figuré. Et être gonflé pour nous, pas bon tout cela.

Maryse, la pate de coings,quel délice !
J'en ai fait aussi que j'ai mis dans une boite en fer. Il faut la mettre au frigo ensuite ou pas ? Est-ce que cela va avec Luka ? Tu arrives à te reposer des moments quand même ?

Mary, comment va ton moral ? Ton suivi pour la thyroide, c'est au point maintenant ? As tu des nouvelles de Martial pour ses reins ?

Marjorie, c'est vrai que quand nous n'avons pas trop de souci notre régime va mieux ainsi que notre moral. Alors tiens bon et continue à faire des progrès à ton rythme.

Plus de nouvelles d'Abby, Chantal, Martine, Val, Mikato, Mikou et les autres ? Je sais les feuilles tombent mais vous allez pas nous laisser tomber ?


bigfamille (30) répond Posté le 27-10-2009 à 20:34
coucou!!!

cette nuit petit grignotage mais avant d'aller me coucher puis dodo et terminé je ne me suis plus levé donc du progrés qui va continué jusqu'a plus de grignotage avant de se coucher. J'y suis presque et je persevère et je fais plein de faute d'ortographe et grammaire heureusement que mes filles ne me lisent pas, sinon plus d'autorité!!!
Bonne journée aujourd'hui j'ai dépensé 200€ en 5 min et oui je suis une grande dépensière!!! je plaisante à moitié je suis allé acheté un sèche linge car le mien exit et la semaine dernière avec la pluie je vous dis pas la galère pour sécher le linge de 7 personnes.
Bref je suis allée à electrodepot je ne sais pas si chez vous vous avez mais cela vaut le coup j'ai pris un 1er prix 174€ le seche linge à evacuation, programable et plusieurs modes de séchages bref je suis contente car plus de linde en retard. Comme quoi parfois le plaisir ne tiens pas à grand chose surtout quand on ne se prends pas la tete avec les petites choses.
Je n'ai pas trop maigris mais j'ai beaucoup apris et rien que pour cela je suis contente.
Bon je vous laisse je vais regarder un téléfilm avec ma seconde.
bonne soirée à toute et courage
marjorie


Ynassou (83) répond Posté le 27-10-2009 à 20:26
Bonjour à toutes,

Monique, dans la vie il y a des moments ou on envie de tout lacher. On se sent moche, laide (he oui, il faut le dire), on a l'impression que l'on ai plus bonne a rien et j'en passe et des meilleurs. Le regard de autres est impitoyable. Mais on SENT FOU on les emmerd. . . tous. On est comme on est, c'est à prendre ou à laissé. Dans les cas de forte déprime, perso je prends du temps pour moi, rien qu'a moi. Je fais ce que j'aime, un coiffeur, la cueillette des champignons, la plage tout dépens de la saison,le Karaté (pratique depuis 15 ans) ca défoule un max. Je laisse mon conjoint avec les 2 petits et je me casse, je vais voir ma meilleure amie a St Tropez (elle a 73 ans) et on s'éclaye comme des gamines de 15 ans. C'est une ame soeur. Après, je me sent mieux. Ouf !!!!!!!
Courrage, aujourd'hui c'est moins que demain et plus qu'aujourd'hui ou vis verca, sais plus. Je te bisessssssssssssss
a+


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 27-10-2009 à 19:53
Bonsoir à toutes,
Juste un petit coucou, pour vous dire que pour moi, celà vas à peu près.Pour ce qui est des repas, ce n'est pas la joie. J'ai beaucoup de mal a suivre, et j'ai peur de reprendre les kilos que j'ai commencé à perdre depuis le week end chez mon frère.En plus, depuis cette semaine, je n'ai plus les repas, car mon abonnement est terminée, et je n'ai pas eue de message pour le renouvellement. J'ai téléphoné hiers, et il ont un problème avec les mail de renouvellement. Ils doivent me le retourner à nouveau. Heureusement que je peux quand même accéder au forum.
Mary pour répondre à ta question, je n'ai pas de book pour les cartes, je les fais à l'inspiration et en fonction des personnes (c'est à dire que j'essais de connaitre ce qu'elles aiment leur hobbie et autres).En tous cas pour le régime, je vais essayer de me reprendre, car je voudrais me sentir un peu mieux. En plus aujourd'hui, je n'ai pas voulue aller à la piscine, car j' me sentais "trop grosse et je n'avais pas envie que l'on me vois en maillot de bain". C'est bête je sais mais que voulez vous quand les complexes sont mà ce n'est pas facile de les faire disparaitre. Je ne me sens vraiement pas bien en ce moment dans n'importe qu'elle vetement que je porte. Je me sens "moche et laide".
En attendant je vous laisse et vous souhaite à toutes une bonne soirée.
MONIQUE


flodjo (92) répond Posté le 27-10-2009 à 17:41
Juste un petit coucou. Je n'ai pas été très bavarde aujourd'hui. Je me rattraperai demain.
Bisou et très bonne soirée à toutes. . .



3571 - 3580 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen