Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
chantaloup42 (42) répond Posté le 31-10-2009 à 09:42
Bonjour le club des 30

Aujourd'hui il parait que c'est le jour de Gertrude hé bien quelle surprise je crois que depuis que je fais régime je n'ai jamais perdu autant moins 100g
et oui vous avez bien lu c'est vraiment dérisoire mais vu la semaine de folie que j'ai eu je pense qu'elle a voulu me faire plaisir mais elle ne s'est vraiment pas forcée.
Sinon ici aussi nous avons du brouillard depuis 16 heures hier et il ne fait pas chaud en plus.
Mais contrairement à toi Maryse je ne sais pas si cela se lèvera dans la journée.
Momo ne fais surtout pas de bêtise ne sort pas car tu as vu comme cette grippe peut être méchante. Je te remercie pour les explications au sujet de ta carte bleue car je dois renouvelé et j'ai aussi changé de carte bleue le 1er octobre donc j'ai mis un mot pour savoir la marche a suivre sans toi je n'y pensais plus.
Je suis dans un train de voyageurs ou il avance tellement vite que dans les cotes je crois bien que les voyageurs vont devoir le pousser mais j'ai tout le temps de voir le changement de couleur de la nature qui est merveilleuse en cet automne je vais même finir par voir les champignons le long de la voie , mais bon je vais me reprendre en main des lundi et j'espère que cela va marcher.
Je vais de ce pas éplucher des légumes car mon époux n'aime pas ce qui est au programme aujourd'hui.
BIsous à toutes
Chantal


mamiemeteo (07) répond Posté le 31-10-2009 à 09:18
la blagounette du jour :
(elle est un peu coquine)

Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme :

Ma chérie, tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire.
Je suis trés heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et sincerement j'espère que tu ne le prendras pas mal, quand tu sauras en recevant ce fax, que je serai à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa ma secrétaire, qui a 18 ans. Mais ne t'inquiète pas, je serais à la maison avant minuit!. . .

Quand il arrive chez lui, il trouve sur la table un mot :

Mon chéri, j'ai reçu ton fax et je te remercie pour ta prévenance.
Je profite de l'occasion pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans.
Donc je t'informe que lorsque tu liras ce message, je serais à l'hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis qui, comme ta secrétaire a aussi 18 ans.
Comme en plus, tu as une licence de maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes semblables en cette circonstance, mais. . .. avec une légère différence :

- 18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18.

Donc en conséquence ne m'attends pas avant demain.

Bisous de ta femme qui te comprend.


mamiemeteo (07) répond Posté le 31-10-2009 à 09:07
bonjour les filles, aujourd'hui brouillard pour la 1ere fois, comme souvent dans la Vallée du Rhône, il va se lever vers les midi. . ...

j'ai un tout petit moment, Luka regarde les dessins animés, ensuite il faut que je m'occupe d'une courge (c'est pour la soupe)

YNASSOU, moi je me suis inscrite au GI GONG cela me convient parfaitement.
c'est cette discipline que les asiatiques pratiquent dans les jardins, les mouvements sont lents et coordonnés, discipline de l'esprit et du corps. . ..
et Luka 5ans fait du judo, il est ravi. . ..

TARI je suis comme toi. . . je ne parle pas de gertrude, elle n'en vaut pas la peine, elle est égoïste, elle ne veut presque jamais te faire plaisir. . ..

MIKOU c'est l'automne, il faut savoir regarder le paysage de temps en temps, c'est tellement beau. mais tu vas voir quand tu vas repartir, tu vas atteindre ton objectif, et tu auras une merveilleuse photo.

MARY, j'ai des sisteronais, qui viennent passer le WE. . ..

je suis contente que mes petites blagues, vous font plaisir. . . si je peux vous amener un sourire ou un rire pour la journée, alors mon objectif est atteint.

bonne journée à toutes
bon WE A+ Maryse


Tari (74) répond Posté le 31-10-2009 à 07:55
Hello les filles,

Faut-il vraiment que je vous parle de Gertrude ? Non ? Cela m'arrange bien ;=)

Chantal, Martine, excusez moi pour la confusion. Quand j'envoie un message je ne relis pas systématiquement les messages précédents, et je me fais vieille, bientôt un an de plus dans un mois. . ..

Ynassou, merci pour ton explication : mon fils ainé a fait aussi du Karaté quand il était petit. Il a commencé à 5 ans et à 9 a du faire un choix entre le ski de compétition et le karaté. . . il a choisi le ski. j'ai toujours été épaté quand à 5 ans il faisait des compétitions de karaté, à faire ses katas tout seul devant plein de monde. J'aurais été morte de peur, mais pas lui. Cela lui a donné de l'assurance de la persévérance et l'amour du beau geste.

Monique, as tu quelqu'un sur qui compter pour faire tes courses, médicaments et autres ? Reste bien chez toi et repose toi : il n'y a que cela à faire. Courage.

Mikou, même -200 par semaine c'est un beau score. Tout cela ajouté cela va faire des wagons moins lourds. . ..
Désolée Mary, ne compte pas trop sur moi, je n'y arrive pas. . .. encore. . ..

Martine, tu as fait quoi comme couleur de cheveux ? Tu as fait couper très court ? C'est vrai que des fois une bonne coupe et une belle couleur cela change tout ! et on nous regarde mieux. . .

Flodjo, je vois que tu profites bien de tes vacances sans tes enfants. Tu as raison, des fois ils nous pompent trop. Bon week à toi.

Bon week-end à toutes,
Bises

HAUT LES COEURS !!
Rita


andalouse (81) répond Posté le 31-10-2009 à 07:43
Coucou les filles
Tout le monde est encore au lit, normal moi je me suis levée à 7 heures ce matin car il me fallait garder mon petit neveu. Maman travaille et papa parti à un tournoi de badminton.
Gertrude pas très sympa mais - 400 g.
Je vais regarder tout ça de près parce que je pense que je mange pas assez de féculent.
Je reviendrais voir vos résultats dans la journée.
Momo j'espère que tu vas mieux.
Je vous souhaite une excellente journée à toutes.
Je vous embrasse

biz biz
MARTINE


mikou (26) répond Posté le 31-10-2009 à 07:36
Comme par habitude maintenant -200 cette semaine.
Mary j'ai due me tromper de gare.
J'ai pris le trajet avec le petit train à vapeur.
Les paysages sont magnifique surtout en cette saison, que de belle couleurs.
Le rêve est bien beau.
Il va falloir que je trouve le bon aiguillage pour reprendre un train un peu plus rapide.
Si non, je ne serais pas à l'heure pour fêter Noël.
Mon objectif une belle photos avec mes 4 petits loups.
Pour moi cela serait un cadeau formidable.
En attendant LEGUMES LEGUMES. . .. . ..
Bon weekend à vous toutes.
A+++


Ynassou (83) répond Posté le 30-10-2009 à 20:08
Re salut,

UNe petite vue de la plage de gigaro à Cavalaire à 30 km de chez moi. Le vert n'existe plus, il y a eu le feu l'an dernier.


Ynassou (83) répond Posté le 30-10-2009 à 19:52
Salut à toutes,

flodjo (92), oui j'en fais depuis 15 ans et j'adore ça. Quand je sors du cour, je suis zen. Maintenant je n'y vais que le lundi a cause des petits, mais avant j'avais a peu près 5 seances par semaine. Je me suis même entrainé avec l'équipe de france et Christophe Pina que vous devez connaitre par la star academy. Il est vraiment cool comme type, on discute très bien quand on va manger ensemble après l'entrainement, tout le groupe, c'est pas un diner en tête à tête. Dommage lol. Mais tu sais, je suis douce comme un agneau heum heum. . ..Ca apprends a resté zen et a relativiser.
andalouse (81) y pas mieux pour se remonter le moral, un tour chez le coiffeur. La meinne à des fauteuils massant, le pied. . .
Bisous.


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 30-10-2009 à 17:27
Un petit coucou entre 2 quintes de toux pour vous donner de mes nouvelles. Je ne suis pas encore en grande forme et je passe mon temps entre la banquette et le lit.J'ai encore très mal à la t^te aussi je ne vais pas rester très longtemps sur e forum car j'ai du mal à me concentrer. En tous cas, j'ai quand même pis kle temps de téléphoner pour savoirpourquoi mon renouvellement n'avait pas été pris en compte, en fait c'est à cause de ma carte bleue qui est venue à échéance pendant la période de mon abonnement ce qu_i fait que lorsqu'ils ont voulue traiter il ne la connaissait plus puisqu'elle n'était plus valide. Le mal est réglée et je viend de renouveller à nouveau poour 6 mois. Je ne sjuis pas prête de vous quitter.
En attendant bises à toutes et à demain. J'espère que gertrude sera pas trop désagréables.
MONIQUE


flodjo (92) répond Posté le 30-10-2009 à 17:00
YNASSOU (FREJUS, 83) 15 ans que tu pratiques quoi? Le karaté?
Ma fille de 11 ans en fait depuis 5 ans et elle est ceinture verte. J'espère qu'elle va continuer. j'adore la voir faire les catas! Quand il le font en groupe et bien synchro, je trouve ça très joli! Il ne faut donc pas qu'on t'mbête trop alors?
Tu m'étonnes mary (04) que je profite! Je les ai justement appelées cet aprèm pour voir si elles avaient bien fait leur devoir et c'est oui. Par contre la petite m'a narguée quand je lui ai dit qu'ici, il ne faisait pas très beau aujourd'hui, la vilaine. . . En tout cas, papy et mamie sont très contents de les avoir avec eux. Et nous aussi on est très content mon mari et moi.
Voilà. . .



3531 - 3540 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen