Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Tari (74) répond Posté le 02-11-2009 à 09:12
Bonjour les filles,

Ici aujourd'hui TRES BEAU TEMPS pour. . .. les limaces. . . !!!!

Toutchanger, j'ai eu le temps de tout planter hier car très belle journée : il n'a commencé à pleuvoir que cette nuit. Par contre cela ne fait pas semblant.

Maryse trop occupée avec Luka, ta soeur et son mari, je suppose. Profite bien d'eux et cogite de nouvelle blagues pou nous.

Mary, j'aime bien ta métaphore :des béquilles, voilà ce que nous sommes entre nous. Et vous savez des béquilles, cela sert pendant quelques temps et ensuite on vole de ses propres ailes. Alors pas de découragement à toutes et surtout à Touchanger et à Jaja les nouvelles.

Martine, j'aimerais bien te voir : tu dois être super avec cette nouvelle coupe et nouvelle couleur. Cela fait du bien au moral. Que vas tu changer ensuite ?

Monique, as tu commencé à terrasser cette grippe ? Comment vas tu ? As tu pu te faire à manger. Sinon fais toi livrer des choses. . . style, chinois. A Paris cela doit être plus facile que pour nous en province. Surtout pas de découragement, tu avais certainement besoin de te poser un peu, même si c'est avec de la fièvre et tout le reste.

Mikou, bonne journée de travail à toi et bonne journée à Toutchanger aussi. Tu es de quelle région Toutchanger ?

Val ? Pas trop de nouvelles depuis que ta tribu est à la maison. Tu dois avoir de quoi faire.

Chantal, tout va bien ? Il me semble que je n'ai pas lu de message de toi depuis quelques jours ? Je me trompe. Allez écrit nous.


mikou (26) répond Posté le 02-11-2009 à 07:18
Un petit bonjour matinal.
J'ai commencé le boulot depuis 7 h.
J'aime bien venir sur le forum le matin avant que les clients ne soit trops présent.
Prés je n'ai même plus le temps de vous lire.
Bienvenue a jaja et toutchanger( ton pseudo est tout un programme à lui seul)
Bonne semaine mamimeteo andalouse chanteloup et bien sur toutes les autres
A+++


touchanger répond Posté le 01-11-2009 à 20:55
oh !!!les vilaines fautes !!! excusez moi je ne me suis pas relue. j'en profite pour vous dire que mes filles ont 8, 10 et 13 ans déjà!


touchanger répond Posté le 01-11-2009 à 20:52
merci de votre accueil. ça fait du bien !! J'avais aussi des tulipes et narcisses à planter mais un vrai temps de Toussaint elles sont restées sous le préau il a plu toute la journée J'aimerai changer de peau , qu'elle ne me protège plus qu'elle colle avec ma joie de vivre et surtout surtout changer de vilaines habitudes destructrices La boulimie, le tabac. J'ai 3 filles et j'aimerai connaitre et bien m'occuper un jour de leurs filles. . . j'ai 44 ans, j'ai perdu 2.5 kg la première semaine et seulement 900 g la deuxième. . .mais je pense avoir suffisamment d'enjeu de santé de bien etre et de motivation pour continuer longtemps. Demain boulot donc pas le temps de cogiter et puis j'ai préparés tout mes menus.J'ai un peu l'impression d'etre égoiste et cela ne mettais pas arrivé depuis longtemps cordialement


andalouse (81) répond Posté le 01-11-2009 à 11:17
Coucou les filles,
D'abord bienvenue à Jaja93 et à toutchanger(j'adore ce pseudo). Moi mes amies du forum me surnomme la limace tgv. J'ai commencé le programme le 23 mars et j'en suis à 18 kgs en moins, mais actuellement c'est un peu moins rapide car c'est les kgs qui sont là depuis longtemps. Tu sais toutchanger je crois l'état dépressif ça nous est arrivé presque à toutes, mais moi avec le forum j'ai trouvé de quoi passé souvent ce cap là. Tu verras elles sont toutes merveilleuses. Jaja toi aussi j'en suis sure tu vas trouver aussi auprès de ce forum la motivation suffisante pour aller jusqu'au bout. Dites nous en un peu plus sur vous, pour que l'on apprenne à vous connaitre.
Tari effectivement j'ai changer ma couleur sur une base de chatain, j'ai plein de petites mèches violine, quant à la coupe elle est "destructurée", plus courte d'un côté que de l'autre. Tout le monde m'a trouvé très bien.
Momo moi aussi le mois dernier j'ai eu le même problème avec ma carte, et donc j'ai également renouvellé pour 6 mois.
Comment va ta grippe ? mieux j'espère. Prend bien soin de toi et repose toi.
Mamie météo pas de blagounette aujourd'hui, tu dois être très occupée avec ta famille.
Ynassou je connais cavalaire, une année on est venue en vacances au Lavandou. C'est vraiment très joli toute la côte.
Théoira pas d'overdose de chataignes, sinon attention gertrude lol !!!
Sourire bleu toujours surbooké !!
Je vous embrasse à toutes et bonne journée.

biz biz
MARTINE


mary (04) répond Posté le 01-11-2009 à 09:16
Kikou

Bienvenue aux nouvelles!!
Jaja , tu commences demain? alors c'est parti, cette fois tu vas voir ça marchera, et le forum est un formidable outil de motivation. . .. . ... si tu as un problème, une question ,n'hésites pas il y a toujours quequ'un qui passe par là!!!
Touchanger, ton pseudo a lui seul est un programme . . .. . ... dit nous a part ton image que veut tu changer!!!!
J'espère que nous serons pour vous une béquille salutaire et surtout n'oubliez pas que vous en êtes une aussi pour nous!! dans notre combat nous avons besoin les unes des autres. . .. . .. . . ensemble nous les vaincrons ces maudits kilos!!!!
Les filles par contre je ne suis pas un modele, moi les kilos m'aiment tellement qu'ils ne veulent pas partir MDR. . .. . .. . .. . .. . ...

Marjorie, je pense que le diet a raison de te faire manger des féculents le soir ainsi tu n'auras pas c'est fringale la nuit, de toute façon tu peux essayer. . .. . .. . .. . ..
Theoira profites bien de ta petite famille. . .. . .. les grands doivent être "gaga" devant leur petit frère!!!!!

Allez les filles
On se motive
On mange léger
On va y arriver
bises


Tari (74) répond Posté le 01-11-2009 à 08:20
. . .
Marjorie, tu vois que tu changes dans le bon sens ? Il suffisait de te faire aider encore plus et d'attendre. Ah la patience, vertu à à bonifier.

Chantal, lapsus révélateur : 154 kg. . .
15,4 Kg c'est super ton chemin. Je t'envie et j'espère qu'un jour moi aussi je pourrais écrire cela sur le forum. . . Allez, je ne désespère pas.

Martine, pas eu encore le temps de te connecter ? J'espère que tout va bien et que tu profites de cette belle arrière saison.

Moi je vais encore profiter dehors ce matin, car ils annoncent du gris pour cet après-midi. Pour le moment ciel bleu et soleil mais, il fait froid !!
Je dois planter des tulipes botaniques et des narcisses dans un massif que j'ai fait cet été. Hier j'ai tout nettoyé mes géraniums et commencé à les mettres à coté de la porte du garage. Le premier coup de gel, hop je les rentrerais vite fait. Je suis presque en avance par rapport aux autres années ! Eh 10kg de moins cela donne du courage pour l'ouvrage !!

Pour toutes, bon dimanche.

HAUT LES COEURS !!
Bizz
Rita


Tari (74) répond Posté le 01-11-2009 à 08:14
Hello les filles,

BIENVENUE a Touchanger, Jaja : vous êtes tombées dans le bon train. Accrochez vous à celles qui vont vite, moi je suis la limace en goguette du groupe. . .. -10 kg depuis mi-Avril, non ce n'est pas sérieux, mais. . . je fais ce que je peux.

Allez les filles, écrivez nous souvent, accrochez vous et motivez vous avec nous. Ce n'est pas un régime, c'est un programme qui doit remplacer celui que nous avons en nous depuis des années. Alors courage, c'est pas difficile.

Maryse, ta blague est un peu osée mais on comprend très bien. . ..Toujours occupée avec Luka ? Tu l'as jusqu'à la fin des vacances ? Profite bien de ta soeur et de ton beau-frère. Cela va te faire de l'aide pour Luka.

Val, continue sur la voie du régime, c'est super. . .. et continue d'instinct à t'occuper de toute ta petite famille. De toute façon quand on donne de l'amour aux autres, tout ce que l'on fait est bien fait.

Mary, tu ne m'avais pas dit que tu avais Chamonix en ligne de mire. . . dommage que cela soit tombée à l'eau, car j'aurai été vraiment heureuse de t'avoir à Annecy. Ce n'est que partie remise hein ?

Monique, la photo est sympa, dommage que l'on ne puisse pas cliquer pour l'agrandir. Tiens on devrait le proposer à l'équipe de JMC. Soigne toi bien et ne fais pas d'imprudence avec ta grippe. C'est super que tu continues encore pour 6 mois, nous sommes dans le même cas de figure. Je crois que Mary va devoir me tirer pendant longtemps. Désolée, Mary.

. . ..


touchanger répond Posté le 31-10-2009 à 22:07
bonjour à tous.J'ai moi aussi 30 kg et pmus à perdre. Ce sera un long chemin , mais j'aimerais en faire un bout avec vous. J'ai commencé il y a deux semaine, j'habite à Nantes , je travaille et j'ai 3 filles. J'ai comme beaucoup à cause de tout ce poids des dépressions mais qui ne durent pas. J'ai besoin de partager avec vous cette épreuve . cordialement


chantaloup42 (42) répond Posté le 31-10-2009 à 20:54
Pardon pour les fautes d'orthographe mais je ne me suis pas relue



3511 - 3520 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen