Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
flodjo (92) répond Posté le 30-10-2009 à 16:14
YNASSOU (FREJUS, 83) 15 ans que tu pratiques quoi? Le karaté?
Ma fille de 11 ans en fait depuis 5 ans et elle est ceinture verte. J'espère qu'elle va continuer. j'adore la voir faire les catas! Quand il le font en groupe et bien synchro, je trouve ça très joli! Il ne faut donc pas qu'on t'mbête trop alors?
Tu m'étonnes mary (04) que je profite! Je les ai justement appelées cet aprèm pour voir si elles avaient bien fait leur devoir et c'est oui. Par contre la petite m'a narguée quand je lui ai dit qu'ici, il ne faisait pas très beau aujourd'hui, la vilaine. . . En tout cas, papy et mamie sont très contents de les avoir avec eux. Et nous aussi on est très content mon mari et moi.
Voilà. . .


chantaloup42 (42) répond Posté le 30-10-2009 à 13:55
Coucou le club des 30

Vu que Mamie météo est très occupée c'est moi qui vais vous mettre une blagounette

C'est une blonde qui a achetée un puzzle et qui au bout d'un moment craque.
Elle téléphone a son mari et lui dit en pleure Chéri je n'arrive pas à faire mon puzzle toutes les pièce sont pareilles
le mari lui dit qu'as tu acheté
elle réponds un coq
le mari dit je rentre dans une heure je verrais cela avec toi
Il rentre à la maison sa femme est en pleure presque au bord d'une crise de folie
Chéri vraiment je n'y arrive pas
le mari ne t'inquiète pas mon amour tu es belle, adorable sensationnelle tu as pleins de qualités
Remets les corne flack dans la boite et nous dirons à personne que tu n'a pas pu faire le puzzle


Ynassou (83) répond Posté le 30-10-2009 à 13:55
Salut à toutes,

Un petit mot avant de partir faire la sieste. Corentin fait un gros rhume, donc nez boucher donc reveil toute les heures. Pas grave, je vais bien le soigné, un bon coup sur le tête est tout va bien lol.
Ynassou est une esquive defensive pratiquer par le style Wadoruy (KARATE). Celle-ci constiste a absorbé le puissance de l'attaque en se déviant à 90° et de résistuer cette puissance dans la contre attaque. Un peu comme l'Aikido, mais pas tout a fait. J'espère avoir étais claire.
Les trois principes du Wado Ryu :
Nagasu (aspirer comme l'eau)
Inasu (laisser passer)
Noru (enrouler)
Bon j'ai pas écris comme y fallais, milles excuses.Lol. J'ai personalisé.
Je suis ceinture noir 1er dan est ca fait 15 ans que je pratique.
Bisous Bisous

PS / Allez monique, courrage.


mary (04) répond Posté le 30-10-2009 à 12:01
Kikou

Alors les filles? il va falloir réutiliser le wagon croix rouge!!! Monique la grippe depuis qu'on en entends parler il fallait bien qu'elle arrive. . .. . . reste bien au chaud et n'hésite pas a demander de l'aide aux personnes autour de toi, car quand on est seule c'est pas trés pratique pour les courses et autres!!!!!
Andalouse c'est vrai que tu es super avec ta nouvelle coiffure et tu fais plus jeune!!!!
Ynassou il a quoi ton petit bout?
Tari ne t'inquiètes pas je ne marche pas seule!!!ou alors juste des petites balades!!!
Martine comme tu dis c'est la Toussaint et toute sa tristesse, . . .. . .. . ..Je vais vous dire ce que je fais pour la Toussaint depuis une vingtaine d'années . . .. . ..et bien je m'achète une plante!!!!cette année c'est une orchidée! et bien oui j'ai décidé de ne pas attendre qu'on me la porte sur ma tombe!!!bizarre me direz vous! peut être . . .. . .. . .. . .. . .
Flodjo je vois que tu profites bien de l'absence des enfants!!!
Mamie météo et alors trop prise par ton petit Luka!!
Sourire Bleu vous envoie un de ses magnifiques sourire , elle n'a plus une minute a elle, et Lola va bien!!
Marjorie super. . .. . ...est ce que les conseils diététique sont les mêmes que ceux de JMi
Allez mes toutes belles!!
bonne journée



flodjo (92) répond Posté le 30-10-2009 à 11:23
Bonjour!!
Bon, MOMO, vu que tu es clouée à la maison, je peux t'appeler alors? Parce que le soir, je rentre tellement tard que je n'ose pas te déranger. Comme mes filles sont en vacances chez les grands parents, j'en profite un max. Si c'est OK, tu me dis et je t'appellerai dans la journée. En attendant, soigne toi bien et tu verras qu'en prenant ton traitement comme il faut, tu iras nettement mieux. Moi, sors juste de mon rhume. 4 semaines tout de même.
Bisou à toutes et très bonne journée. . .


flodjo (92) répond Posté le 30-10-2009 à 11:23
Bonjour!!
Bon, MOMO, vu que tu es clouée à la maison, je peux t'appeler alors? Parce que le soir, je rentre tellement tard que je n'ose pas te déranger. Comme mes filles sont en vacances chez les grands parents, j'en profite un max. Si c'est OK, tu me dis et je t'appellerai dans la journée. En attendant, soigne toi bien et tu verras qu'en prenant ton traitement comme il faut, tu iras nettement mieux. Moi, sors juste de mon rhume. 4 semaines tout de même.
Bisou à toutes et très bonne journée. . .


andalouse (81) répond Posté le 30-10-2009 à 09:29
Coucou les filles,
D'abord bon courage à toi Momo, soigne toi, repose toi et met nous un petit mot tous les jours pour que l'on sache comment tu vas.
Tari c'est pas moi qui fait la révision des 50 c'est Chantaloup.
Moi j'ai changé de tête, nouvelle couleur, nouvelle coupe. J'ai essayé de vous mettre la photo mais je n'y arrive pas. Si vous avez msn vous me verrez. Mary m'a vu hier et m'a touvé "magnifique". Ca fait du bien de changer. Mon moral va mieux
Marjorie bon courage pour la suite de ton régime.
Mikou on est nombreuse finalement à souffrir d'apnée du sommeil moi aussi ça fait 2 ans que je suis appareillée.
Ynassou, tu as de la chance de trouver des champignons, nous ici il n'a pas plu assez donc ils sont rares.
C'est la tournée ce week-end des cimetières, journées que je n'aime pas particulièrement.
Je vous remercie toutes pour vos encouragements, ça fait super plaisir d'avoir des amies comme vous sur qui on peut compter.
Je reviens demain pour les résultats de Gertrude.
Bonne journée à toute, et surtout à toi Monique.
Je vous embrasse
biz biz
MARTINE


Tari (74) répond Posté le 30-10-2009 à 08:34
. . ..
Ynassou, d'abord c'est la contraction de quoi ton pseudo ? Je curieuse, hein ? Non, cela me turlupine tout simplement. Yolande, Nadine, et le troisième. . . Solange?
Toutes les villes privilégiées, sont inabordables pendant les vacances. j'en sais quelque chose avec Annecy : l'été le lac, l'hiver la neige, l'automme les Japonais, le printemps les travaux. . .. on fait avec mais moi par exemple, je vais de moins en moins en ville.

Mikou profite bien de ta famille et fais de jolies balades. C'est vrai que c'est très beau en ce moment et il faut en profiter.

Bises à toutes.

HAUT LES COEURS !

Rita


Tari (74) répond Posté le 30-10-2009 à 08:30
Bonjour à toutes,

Cela fait plaisir de vous lire.

Monique, bon courage à toi pour terrasser cette grippe A. Ecris nous souvent pour que l'on ne se fasse pas trop de soucis, juste un mot, pour dire : je suis là, je vais de mieux en mieux.

Marjorie, c'est super !! Tu fais vraiment des pas de géant en te prenant en mains comme tu fais. C'est très bien, continue. C'est bien de se faire aide de quelque manière que ce soit.

Martine, c'est la révision des 50 que tu nous fais ! J'espère que toutes les nouvelles seront bonnes et que tu pourras repartir pour 50 autres encore.
Je comprends que cela te mette sens dessus dessous : respecter les horaires tout en sachant que les médecins ne les respectents pas vraiment, être loin de chez soi et puis l'attente des résultats. . .. Bon courage.

Mary, 10 Km tu m'épates !! C'est super pour ce que l'on a. Et puis la nature autour de ton lac doit être super belle. Alors profites bien ma belle et respire pour celles qui ont la grippe et pour les autres aussi !! Il faudrait recommnce l'opération au moins deux fois par semaine. Fais toi accompagner. Ne le fais pas seule, j'aimerai habiter plus près. . ..

Maryse, tes blagues sont toujours aussi sympathiques ! Le sourire du matin. . .. Comment cela se passe avec Luka ? Tout va bien ?

Val, je vois que tu as mis tout ton petit monde au travail. Au fait combien de personnes en tout dans cette maison super chauffée ? Tu t'en sors pour les repas, les courses, le ménage ?

. . ..


mikou (26) répond Posté le 30-10-2009 à 07:54
Momo soigne toi bien reste bien au chaud.
Elle est très méchante!!!!!
Je suis reste 10 jours au lit avec + de 39.Beaucoups de douleurs Et 3 semaines pour me renettre sur pieds .
Je te souhaite donc B O N C O U R R A G E .
A tous le monde bonne journée A+++



3541 - 3550 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen