Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mamiemeteo (07) répond Posté le 03-11-2009 à 08:45
bonjour les filles,

SOURIREBLEU contente de te revoir, tu nous a manqué. . ... bravo pour ta nomination à la présidence (pas celle de la république) quoique. . . bientôt tu pourra faire concurrence à Carla. . ..
je vois aussi que notre petite mascotte va bien.
bon courage pour toi, et continue à venir nous voir.. même si tu es prise, juste un petit coucou. . ...
Je ne pourrai pas venir sur le forum avant samedi, je serai à Lyon.

Je vous embrasse A+ Maryse


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 03-11-2009 à 08:04
merci mikou,oui, encore plus de travail, mais une belle motivation pour continuer à perdre des kilos et m'habiller mieux, prendre soin de moi et de mon image, au nom de la représentativité!!!
cela me fait tout drôle de chercher maintenant mes vêtements ailleurs que dans les rayons "grande taille"!!!c'est plaisant!!!! et puis, tous ces trucs très larges. . .je n'en veux plus!!!!
j'ai relu ce matin quelques vidéos de JMC, plus mon retour sur ce forum, nul doutre que je vais continuer à perdre du poids!!! ce matin, café, pamplemousse..la journée démarre bien!!!!
bonne journée à toutes et surtout, ne perdes pas de vue votre objectif minceur!!!! où en est bigfamille? ? ??
Mary, tu vois tout arrive. . .quelquefois un petit break. . .
bon, à ce soir peut-être. . .


mikou (26) répond Posté le 03-11-2009 à 07:16
sourire bleu quelle joie de te relire. Félicitation pour ta nomination. Tu vas avoir encore plus de travail.
Bonne journée à vous toutes A+++


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 02-11-2009 à 23:15
COUCOU LES FILLES!!!
UNE REVENANTE!!!!c'est moi!!! sourire bleu!!!!
désolée pour le break!!!! j'ai eu d'autres priorités ces derniers temps!!! mais j'ai bien pensé à vous toutes!!! où en êtes vous? ? ? légumes à volonté!!? ? ?!!!
j'espère vous trouver toutes en pleine forme!!!!
j'ai dû faire du maintien depuis un mois car je ne bouge pas, c'est déjà bien!!! j'ai toujours perdu mes 15,5 kilos!!! et je me sens plus sure de moi et mieux dans ma peau!!! je voudrais retrouver la force de continuer à perdre et je compte sur vous pour m'y aider!!!
pour info: ma petite Lola va très bien elle est magnifique et est venue chez moi (avec ses parents!!!) pour la première fois ce weekend!!! en surprise!!!! que du bonheur!!!
et aussi , ça y est!!! je suis élue Présidente des Pâtissières du centre féminin de la Pâtisserie!!! je prendrai mes fonctions en début février 2010, d'ici là j'espère avoir perdu 10 kilos!!!avec vos envouragements et votre soutien habituel!!!
contente de vous retrouver. . .


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 02-11-2009 à 20:06
Bonsoir à toutes,

Bienvenue à touchanger et à jaja93. C'est vraie que nous sommes un groupe très symptha qui se soutiens.Je suis plutôt une limace car je n'arrive pas à faire le vide et je n'ai presque pas perdue depuis 6 mois( j'ai jouée au yoyo). Je viens de repartir pour 6 mois. Aujourdh'ui je me sens un peu mieux, car je n'ai plue de fièvre, mais je tousse encore un peu. J'ai quand même pue ranger ma maison mais je ne suis pas encore sortie. Je crois que je vais avoir vaincue la grippe H1N1.
En tous cas merci à toutes pour votre soutien.
Bonne soirée à toute et à demain.
MONIQUE


Ynassou (83) répond Posté le 02-11-2009 à 11:16
SAlut à toutes,

Juste un petit mot, j'ai fais la fête hir après midi. Les 50 ans de ma maillur ami on c'est leve de table à 16 h. Parti de boule jusque tard. . . elle a fait dans son jardin un terrain de boule. Bref quand on est rentré a 20 h , j'étais crevé. Ce matin avec la pluie qui tombé, j'avais pas enve de bougé, par chance Corentin a était un amour, debout 7h conché 7h30 après le bib est relvelé a 9h53. Grosse farneinte ca fait du bien.
Bonjour les nouvelles, moi je suis plutôt tgv, j'ai commencé le 12/10 et j'ai perdu 6 kg sur les trente de je dois perdre.
Aller, je retourne sous la couette, batille de polochon de prévu.


mary (04) répond Posté le 02-11-2009 à 09:30
Kikou

Eh oui comme dit Tari beau temps pour les limaces!!!!!qu'est ce que ça a dégringolé cette nuit!!!!c'est vrai qu'en plus dans le midi on y est pas trop habitué,!!!!!!!

Ben sinon , une nouvelle semaine, dans un nouveau mois ,encore une chance de vaincre quelques grammes,ou kilos!!!!
encore quelques jours de vacances pour les mamans!!!
Ne nous laissons pas aller a la morosité malgré cette période, l'entrée de l'hiver, la fraicheur , les jours courts, pour toutes celles qui n'aiment pas dites-vous que l'on a jamais été si proche du printemps 2010!!!!!!hihihiiiii
Moi, je savoure, je profite de l'instant présent!!!et je dévore des livres. . .. . .. . .. . .. . ..comme j'ai dit aux filles de l'assos "je ne suis jamais rassasiée"" ça vous fait penser a quelque chose!!!!!!!!!!!j'alterne la littérature jeunesse (pour le prix littéraire des collègiens) et la lecture "des états d'âme" pas évident comme mélange!!!!
Jaja c'est aujourdhui que tu commences!!!bienvenue au club!!!!!!!!!n'oublie pas légumes! légumes! et encore légumes!!!!!!!!!!!

Tari tu as raison pour les béquilles mais les notres a la fin ,on ne les mettra pas au placard!!! elles seront devenues des amies!!!!!!

Bonne journée les filles, ne nous laissons pas abatre par la grisaille, mais chassons plutôt quelques grammes!!!!!!!!!
Bises


mamiemeteo (07) répond Posté le 02-11-2009 à 09:24
la blagounette du jour :

Un vieil homme se promène sur la plage et heurte un objet métallique. . .

En dégageant l'objet du sable, il se rend compte qu'il s'agit d'une lampe magique. Il la frotte et un génie apparait.

Le génie demande au vieil homme s'il souhaite émettre un voeu ?

- plutôt que d'exaucer un voeu, serait-il possible de lever une malédiction qui me frappe depuis 40 ans ?

- Oh ! oui, pas de problême, mais il faut me donner la formule exacte qui a mis le sort en place.

Sans aucune hésitation, le vieil homme répond :

- Je vous déclare maintenant, mari et femme.


mamiemeteo (07) répond Posté le 02-11-2009 à 09:18
bonjour les filles, aujourd'hui c'est l'automne, qu'il est loin le printemps. . . ça me rappelle une chanson.

il n'y aura pas de parc aujourd'hui, mais il faut quand même occuper Luka, je pense que nous allons passer l'AM au Mac Do. . .. moi devant une tasse de café, des mots croisés, et lui s'ammuse dans la section jeux. Il aime bien. . ..

JAJA et TOUCHANGER bienvenues dans notre train, moi je suis une des 3 Maryse (et la plus vieille en âge du forum), je suis une limace en goguette, qui admire la nature et fait ce qu'elle a envie. . ..

ANDALOUSE, en parlant de choses sérieuses, j'ai fini les galets. . ...

MARY TARI CHANTALOUP MIKOU et toutes les autres, maintenant nous sommes tellement nombreuses, je vous embrasse

A+ Maryse


Tari (74) répond Posté le 02-11-2009 à 09:14
. . .
Quand à toutes les autres bonne journée également. Journée pleine de bonnes résolutions et d'épluchage. Heureusement qu'il y a des surgelés, cela nous motive plus à manger des légumes : tout prêt, il n'y a qu'à les cuire.

HAUT LES COEURS !

Biz à toutes.
Rita




3501 - 3510 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen