Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
chantaloup42 (42) répond Posté le 31-10-2009 à 20:52
ce n'est pas 154kgs mais 15kg 400


chantaloup42 (42) répond Posté le 31-10-2009 à 20:49
Bonsoir le club des 30

bien venue à notre nouveau wagon JAJA 93 tu es tombé sur le meilleur des forum ici nous avons tous plus ou moins 30 kilos a perdre. Je t'explique en deux mots mary celle qui a ouvert le forum nous l'avns baptisé LOCOMOTIVE et chacune d'entre nous est un wagon donc chaque semaine ou nous perdons quelques kilos ou même grammes notre locomotives en a moins a tirer donc elle a moins d'efforts à faire.
Nous sommes aussi très curieuses et si tu veux bien te présenter et nous en dire plus sur toi cela sera sympa Moi je suis Chantal j'habite à quelques kilomètres de St Etienne 42 je fais le programme depuis le 8 mai et jusqu'au 22 aout j'ai perdu 154 kgs et cela assez rapidement donc j'étais dans le wagon TGV mais depuis les vacances que 3 kilos alors je devient une limace en goguette c'est a dire que j'ai pris un petit train de campagne qui s'arrete pour un oui ou un non. Mais cela ne fais rien j'ai perdu cette semaine 100g et c'est toujours du moins.
En cas de problème nous sommes unies toutes comme les doigts de plusieurs mains car avant toute chose nous nous entraidons. Enfin de compte nous somme la béquille pourle régime le jour ou cela ne va pas trop bien , et comme tu dis que tu commence mais ne va pas jusqu'au bout tu ,nous auras sur le dos pour t'aider dans les cas de découragements.

J'espère que tu feras ta place dans notre groupe et pour cela il faut venir le plus souvent possible discute.

Bises à toutes

Chantal


Ynassou (83) répond Posté le 31-10-2009 à 19:51
re-salut,

Bienvenue à toi jaja93, ici c'est pas mal. On est très bien acceulli. Encore merci les filles.


theoira (07) répond Posté le 31-10-2009 à 19:39
coucou les filles
bienvenue à la dernière arrivée.
Ici le temps est super beau ;j'ai reçu ma meilleure amie et sa petite famille ;on est parti 2 heures en forêt:mission chataigne et champignons, donc ce soir au menu champignons et chataignes pour ma troupe (j'ai 4 enfants de 16ans ,13 ans ,6 ans et 5 mois)comment je m'en sort rita ,alors là c'est la question piège ,je ne sais pas ,j'y vais à l'intinct ,je crois que je suis faite pour être maman ,c'est mon plus beau rôle
BON JE CROIS QUE CETTE SEMAINE JE FAIS PARTI DU TRAIN à VAPEUR MAIS AVEC LES ENFANTS à LA MAISON POUR LES VACANCES JE SUIS PLUS TENTEE;JE VOUS EMBRASSE TOUTES TRES FORT ET UNE TENDRE PENS2E POUR LA GRIPPEE

VAL


jaja93 (93) répond Posté le 31-10-2009 à 19:15
j ai moi aussi 30 kg a perdre, je commence lundi mon regime et je dois dire que j aie besoin de soutien car j ai souvent commencer mais pas assez de volonte pour durer et cette fois j aimerai aller jusqu au bout


bigfamille (30) répond Posté le 31-10-2009 à 18:50
coucou à toute

je vois que pour toute cela se passe plus ou moins bien , pour celle bien bravo pour celle moins bien ne désespéré pas.
Pour moi pas de gertreude cette semaine. Je ne me peserais que dans 15 jours chez mon deteticien.
Cette nuit je me suis levé mais recouché presque desuite sans passer par la case frigo et oui un bon point pour moi!!!!
Il faut bien que je m'encourage.
Aujourd'hui HALLOWEEN pour les filles et anniversaire pour la petite dernière donc j'ai courru tout l'aprés midi et ce soir nous allons aux cinéma au village.Nous avons droit à une scéance itinérante et il passe Neully ta mère.

Donc mon moral toujours au beau fixe.
Mary le régime de mon dététicien ressemble beaucoup à celui de JMC et il m'oblige des féculents le soir en autre.
Bon je vous laisse nous allon nous préparer pou le cinéma. Bonne soirée à toute.

Marjorie


Ynassou (83) répond Posté le 31-10-2009 à 13:45
Bonjour à toute,

Je suis dans le nouveau TGV, il est pas encore sur les lignes existante mais 2kg encore cette semaine, a ce train là, mes trentes kilos ne seront plus qu'un souvenir. . .Mais pas de fausse joir, les premiers partent toujours très vite.
Mamimeteo le GI GONG resemble t- il au Tai chi ?
Tari mon fil aussi a commencé le karaté à 4 ans, un peu jeune, je te l'accord. Mon prof l'avait pris car c'est moi fils . Puis il a voullu le foot, du moment ou il fait un sport, là depuis 2 ans il fait du tennis. Mais c'est vrai que de les voir faire les KATA (que j'adore) ou bien des "combats" ca nous rends très fiere.
Andalouse toi c'est à 7h mopi Corentin a eu la gentillesse de me sonné à 6h30. SUPER. Mais bon je suis parti au marché un peu plus tôt c'est tout. Maintenant, je vous laisse, jevais faire une sieste. Comme il fait pas beau, je vais me mettre sous la couette.
BISOUS à toutes.


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 31-10-2009 à 11:13
Bonjour les filles,
Ce matin après les problèmes rencontrer pour avoir les repas, je me sjuis trouver dans l'obligation de recréer mon profil. J'en ai donc profiter pour telecharge une nouvelle phot. Vous me voyez donc avec une partie de ma petite famille (ma nièce, son marie et ses 2 filles) Cette photo a été prise il y a 2 semaines chez mon frères.Pour moi gertrude c'est montrer complaisantes car compte tenue de ma grippe, l'aiguille n'a pas daigné bouger. C'st peux être normal. Cette après midi , mon frère vas me déposer quelques courses, comme celà je n'aurais pas besoin de sortir. Je sjuis donc repartie avec vous pour 6 mois et j'epère que celà matcheras mieux.
Bon courage à tooutes
MONIQUE


mary (04) répond Posté le 31-10-2009 à 10:31

Tari
Eh, c'est quand ton anni? qu'on fasse un peu la fète virtuelle!!!!
Je devais aller passer 3 jours a Chamonix avec mon amie, et j'avais envisage une halte a Annecy mais. . .. . .. . .ppfffffff c'est tombé a l'eau . . .. . .. . ..peut etre au printemps!!!!

Chantaloup
je crois que pendant ton arrêt maladie on a du faire une erreur et accrocher le wagon, croix rouge d'un TGV sur un train a vapeur !!lol MDR
On va faire un peu des révisions dans tout cela!!!, mais après ta semaine faites de RV c'est peut etre un peu normal, et la tension nerveuse n'y es peut etre pas etrangère non plus. . .. . ..Au fait le bilan des 50 000mile il donne quoi?,

Theoira, Flodjo Ynassous et toutes les autres comment allez vous? ? ?? ? ?? ? ?

Bises a toutes!!


mary (04) répond Posté le 31-10-2009 à 10:23
Kikou

Beaucoup de monde ce samedi matin je suis contente de vous lire. . ...
Pour moi l'aiguille va du bon coté!!!!( j'arrive chez MOMO) je vais essayer de ne faire que passer vu qu'elle a la Grippe!!
et puis vous savez je veux aller chez Tari!!, ben quoi il n'est pas interdit de réver!!!!!!!!!!!
Je comprends que vous soyez décu de votre perte mais j'avais oublier de vous dire. . .. . .. . .. . .. . .J'ai juste pris le train des Pignes . . .. . .ben quoi le TGV ne passe pas a Sisteron!!!!!!!!!!!!hihihiiiiii

Mamiemétéo
je sais que tu vas penser a moi ce weekend avec tes Sisteronnais!!! profite de ta famille!!
C' est vrai que Gertrude ne mérite pas toujours qu'on parle d'elle. On lui donne trop d'importance et elle ppppfffff. . .
dis donc si tu ne te laches pas sur les kilos , tu te laches sur les blagues.hahahahahaaaaaaaaaaa!!!

Mikou
Une photo avec tes 4 petite loups est déja un cadeau formidable.
Le bonheur n'a pas de poids! et les étoiles dans leur yeux sont un cadeau, ne regarde que ça sur la photo et la joie de les tenir dans tes bras.
Et puis Noël il reste presque 2 mois!!!

Martine
Allez 400gr ajouté a ceux que tu as déja perdu! ça fait combien? ? ?? ? ?? ? ???
En janvier est ce que tu pensais, que tu serais si "mince" le 1 Novembre.
Tu sais quand on gravit une montagne, ce sont les derniers mêtre les plus durs, mais aussi ceux qui nous procure le plus de joie!!!!



3521 - 3530 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen