Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
martine (FONTENAY SOUS BOIS, 94) répond Posté le 27-10-2009 à 16:31
Bonjour à toutes
Oui il fait beau mais pas chaud ici

Mary un grand merci pour ton post qui me donne une sacré pêche !
c'est tellement vrai !
bonne soirée à toutes
fleur


Ynassou (83) répond Posté le 27-10-2009 à 13:29
Bonjour à toutes,

chantaloup42 j'ai ramassé des sangins, je les ai fait en conserve. Avec, bien entendu du thyn qui vient du même endroit que les champignons.
bigfamille (30) J'ai, après ma premiere grossesse, vu un accuponteur&médecin du sport, j'ai réussi à perdre les 30 kg que j'avais pris. Il faisait aussi de la mésotérapie,bonjour les bleus suivant la facon dont il pique, mais le résultat 1,70 metre pour 70 KG. Ce médecin a était un très bon soutien moral aussi.
mamiemeteo, j'adore tes blagues, tu devrais faire un receuil.
Tari, pour l'instant, j'ai pris le tgv, mais je sais que le corail arrivera aussi, je me fait donc pas de souci si je change de "catégorie".
Il fait beau, il fait chaud, c'est les vacances, on va à la mer cette après midi.
A+


mary (04) répond Posté le 27-10-2009 à 09:15
Nos messages se sont croisés Tari, jardine bien. . ..
Je voulais vous faire part de quelques réflexions par rapport aux" Gros "

Nous ne sommes pas responsables de notre apparence corporelle, qui tient en trés grande partie a notre héritage génétique.
Le corps n'est pas un objet qu'il s'agit de transformer ou de dominer. Nous sommes notre corps, nous ne faisons qu'un avec lui et entre nous et lui, c'est à la vie ,à la mort.Alors nous /lui/ devons le prendre en douceur nous /lui/ devons témoigner un minimum d'amour.Un corps gros n'est pas laid,il n'est tout simplement pas a la mode. . .. . .. . ...
Le corps gros est souvent synonyme d'échec a mincir, donc manque de volonte, manque de valeur de sa personne
Rater son amaigrissement devient rater sa vie :!!!STOP même si on_ne parvient pas a maigrir cela n'annule pas ce qu'on parvient a faire par ailleurs. . .. . .. . ...ce que nous sommes!!!!
Il faut garder a l'esprit que l'opinion qu'on a de soi même influence beaucoup l'opinion que les autres se font de nous.Si on se cache, si on se devalorise, les autres pensent qu'on ne vaut rien. . .. . .. . ...si on se témoigne de la fierté, les autres on tendance a penser qu'on a de bonnes raisons pour cela!!!!!!!!
Donc comme dis Tari " haut les coeurs" nous sommes ce que nous sommes et . . .nous le valons bien!!!!!!

Bises a++++++++++


mamiemeteo (07) répond Posté le 27-10-2009 à 09:12
la blagounette du jour ;

Un médecin a une aventure extra conjugale avec sa secrétaire médicale depuis pas mal d'années.

Elle lui annonce un beau matin qu'elle est enceinte.

Comme le médecin ne veut pas que son épouse ait le moindre doute, il remet à sa secrétaire une trés grosse somme d'argent pour lui payer un long séjour en Italie.

La secrétaire demande :

- Mais comment vais-je te faire savoir que le bébé est né?

-C'est simple fais-moi parvenir une carte postale et écris juste "SPAGHETTI" sur celle-ci.

Huit mois plus tard, son épouse lui téléphone au bureau et lui dit qu'il a reçu une étrange carte postale en provenance d'Italie, à laquelle elle ne comprend rien.

Il lui dit :

-Lorsque je serais à la maison, je trouverai sûrment une explication à tout ceci.

Enfin de soirée, arrivant à la maison, il regarde la carte et tombe au sol victime d'un arrêt cardiaque. Les ambulanciers arrivent, et en lui donnant les premiers soins, demandent à l'épouse comment sa crise cardiaque est arrivée. Elle leur explique que c'est à la lecture de la carte qu'il s'est effondré et elle lit le texte /

SPAGHETTI
SPAGHETTI
SPAGHETTI
SPAGHETTI

2 avec des boulettes et 2 sans boulettes


mamiemeteo (07) répond Posté le 27-10-2009 à 08:54
bonjour les filles, un petit coucou pendant que Luka regarde les dessins animés, et avant de commencer ma pâte de coing, et je compte bien en manger. . . avoir suer sang et eau pour la faire.. vous penser bien que je vais y goûter. . ..

CHANTAL, tu connais ma faiblesse. . . il faut aussi que je les ais en photos. . .

MARJORIE, un grand bravo! continue tu est sur la bonne voie. . ..courage ma belle..

bonne journée à toutes je vous embrasse Maryse


mary (04) répond Posté le 27-10-2009 à 08:44
Kikou

Tari pas encore levée? ? ?? ? ?? ? ???
Comment allez vous les filles ce matin?
Marjorie contente de te lire et surtout de voir que tout va bien. . .. . ..regler tes problèmes de nuit c'est faire les 3/4 du chemin YESSSSSSSSS
Ynassou , tu as raison d'être chauvine,,,,MDR, en fait j'habite dans les Alpes haute provence plus exactement Sisteron "perle de la Haute Provence"ou "porte de la Provence"
Bravo pour ta perte donc limace TGV c'est super. . .. . .. . ..
Chantaloup je donnais des moyens naturels pour la constipation. . .. . .. . ..tu diras a ton mari que le Destop est un peu trop " agressif" hihihiiiiiiiiiiii
Mikkado, Mikkou Abby Theoira ou etes vous passé? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Alez les filles on reste "groupir" c'est l'hiver . . .. . .. . ...mais le printemps sera bientôt là!!!!!!!!!!!!



Tari (74) répond Posté le 27-10-2009 à 08:40
. . .
J'ai déjà préparé mon repas de midi et je vais profiter de l'extérieur. Il parait que cette semaine sera belle partout en France.

je vous souhaite que le soleil qu'il y a dehors soit aussi dans vos coeurs !

Bon courage à toutes les filles.

HAUT LES COEURS !

Bizz
Rita


Tari (74) répond Posté le 27-10-2009 à 08:38
Bonjour à toutes,

Marjorie, que cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Surtout d'aussi bonnes nouvelles. Tu vois, tout arrive à qui sait attendre. Tu es sur la bonne voie : Gertrude baisse, tu t'occupes enfin de toi, tu te sens mieux dans ta tête et dans ton corps, tu dors mieux : que de TRES bonnes nouvelles. Continue et c'est super.

Ynassou, en effet tu es une limace TGV. Moi je suis dans le wagon de queue : je visite, je suis en goguette ! Mais je retiens mon souffle pour que Mary n'ait pas trop à souffrir.

Maryse, hélas quand j'aurais fini chez moi, je n'aurais pas assez de temps pour me reposer. . . Je continue encore aujourd'hui et ensuite Jeudi je plante au cimetière et fais le tour de tous. . .
Il faudrait que tu fasses un recueil de tes blagues, elles me font bien rire. Que c'est bon de commencer sa journée en ayant déjà rit un bon coup !

Mary, je suis aussi dans la gelée de coings. Je fais recuire avec de l'agar agar car elle n'a pas pris cette fois. Avec la pulpe j'ai mis dans des bocaux et j'ai fait stériliser pour faire de la compote de coings.

Pour la constipation, tous les matins avant de me lever je fais des massages de ventre : dans le sens des aiguilles d'une montre pour aller à la selle, dans le sens contraire si on est plutôt diahrréique. Pour moi cela marche bien. Il faut en effet avoir une alimentation équilibrée en fibres : donc des légumes, des légumes.

Ici soleil, je vais donc en profiter pour aller au jardin de suite.
. . ..


bigfamille (30) répond Posté le 26-10-2009 à 22:52
bonjour à toute

ces derniers temps je n'ai pas été présente car trés occupé par mes filles comme d'habitude et par mes obligations perso vis à vis de pole emploi.
A part cela je vais bien et meme de mieux en mieux. Je commence à avoir de plus en plus de bonne nuit et grace à cela je vois la balance pencher vers le bon coté et surtout mon wagon sera un peu moins lourd à tirer pour Mary.

J'ai pris deus grandes decisions Jeudi j'ai rendez vous chez mon dététicien qui m'a déjà suivi pour mes grossesses et grace à lui je n'avais rien pris pour ma seconde et 6 kg pour ma troisième. Donc je sais que cela fonctionne son régime est le meme que JMC mais j'ai besoin de garde fou et donc je vais lui demander de le voir topus les 15 jours pour partir sur de bonnes bases.
Ma seconde bonne résolution est que j'ai rendez vous chez un homéopathe accupuncteur mardi et je pense qu'il va pouvoir m'aider lui aussi.
J' ai décider de mettre réellement toute les chances de mon coté et le fait de voir que Gertrude est sympa me motive encore plus.
Il y a longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien dans ma tete et il était temps car je courrais à la catastrophe.
Donc je vous tiendrais au courant de mes rendez vous et je vais essayer de venir plus souvent surtout d'en prendre le temps car cela je ne sais pas bien faire mais quand je le fait tout va mieux. Que c'est drole.
Biçses à toutes et à bientot.


chantaloup42 (42) répond Posté le 26-10-2009 à 21:33
Bonsoir le club des trente

Je vois que l'automne vous donne de merveilleuses idées, vous changer vos photos de présentations Mamiemétéo toujours aussi chauvines nous fais penser à la crème de marron de Chez Faugier en nous mettant des chataignes, Vraiment Maryse tu n'as pas honte de nous faire envie.
Mary quand j'ai lu a mon mari toute la liste que nous donnais pour ne plus être constipée sa réponse a 2té et si tout cela ne marche pas penser au DESTOP là cela devrait marcher.Ynassou qu'as, tu, ramasser comme champignons des safranés ? car j'ai habité 12 ans dans le var mais coté Toulon c'est moins joli mais j'aimais bien .
*Je vous dit a toiutes a demain

Bisous
Chantal




3581 - 3590 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen