Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
chantaloup42 (42) répond Posté le 29-10-2009 à 10:28
Bonjour le Club des 30

Non non rassurez vous je ne boude pas ni ne veux plus vous parler mais je fait une entière révision de mon "joli" corps avant de perdre encore du poids.
un exemple sur une semaine
dentiste
cardiologue
pneumologue pour voir mon souffle
pneumologue pour faire une vérification des apnées du sommeil
médecin pour le vaccin et visite des 3 mois
re médecin pour une séance de mysothérapie tellement mon cou me fait souffrir
hier scintigraphie osseuse
ce matin prise de sang
et en début d'après midi vérification de ma machine pour le sommeil

Désolé mais je suis comme vous voyez bien occupée, d'ailleurs l'association est logée a la même enseigne que vous.

A part tout cela je crois que Gertrude ne va pas aimer ma semaine car j'avoue j'ai fais tout et un peu n'importe quoi vue les heures des rendez vous. mais lundi je recommence sérieusement.
Je vois que certaine d'entre vous vont faire de la marche moi j'adore aller aux champignons mais cette année interdit de marcher pour le moment mais je me sens frustrée alors que d'habitude non je pense que les kilos perdus me donnent un peu la bougeotte surtout avec un soleil comme nous en avons en ce moment.
Même la lessive sèche dehors que c'est agréable.

Désolée mais je vous laisse car mon ménage ne peut plus attendre car cette semaine je l'ai pas mal délaissé.

Bises a toutes

Chantal




mamiemeteo (07) répond Posté le 29-10-2009 à 08:41
la blagounette du jour :

Comme chaque année, le viel Eugène et son épouse Mauricette vont faire un "Check-up" chez le médecin.

- Comme d'habitude, il n'y a rien à signaler, lance le docteur. Mais comment faites-vous pour rester en forme? c'est incroyable!

- C'est que Dieu veille sur moi, répond Eugène, d'ailleurs je vais vous faire une confidence : il me fait signe. . .. hier soir, je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s'est allumée toute seule, lorsque j'avais fini, elle s'est éteinte toute seule.
C'est bien un manifestation divine non?

- Tout à fait, lui répond le docteur qui ne veut pas le contredire. Rhabillez-vous et allez attendre votre femme pendant que je l'ausculte.

Entre alors Mauricette,

- Bonjour Mauricette ! dites-moi, votre Eugène il n'a plus toute sa tête, l'autre soir il m'a dit que la lumière des toilettes s'était allumée toute seule. . .

- Ah!, le con. . .. coupe brutalment Mauricette, il a encore pissé dans le frigo.


mamiemeteo (07) répond Posté le 29-10-2009 à 08:29
bonjour les filles, une belle journée s'annonce mais ce matin frisquet. . ..

un petit coucou, le matin je vais aller aux cimetières, car l'aprés midi, il fait tellment beau, que je préfère que Luka se dépense plutôt que de faire de la voiture. . ..

ce WE j'ai ma soeur et mon beau-frère qui viennent, alors je n'aurai pas trop de temps pour venir vous faire un petit coucou. . ..

RITA pour la pâte de coing, je l'ai mise dans des tupperware et ensuite au frigo. . .

MARTINE redresse-toi. . . des mauvaises nouvelles il y en a toujours eu. . . malheureusement. . .ne te mets pas le moral à zéro, regarde comme la nature est belle en ce moment, j'adore toutes ces couleurs. . .. comme le dit Rita : HAUT LES COEURS

MARY je vais conserver ton post, il veut tout dire. . .

MOMO j'espère que tu as mis ton maillot, nous comptons sur toi. . .

YNASSOU, tu en trouves beaucoup des champignons? car chez moi les gens disent qu'il n'y en a pas. . ...moi je n'y vais pas, je marcherais dessus sans les voir. . ...

CHANTAL où est-tu? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???

je vous embrasse bonne journée
A+ Maryse


mary (04) répond Posté le 29-10-2009 à 08:27
Kikou

Allez les filles!!!!!!!!!!!!!!!
Tari, quel bonheur de te lire, comme tu as raison. . .. . .. . ...
Parfois quand je ne vais pas bien, je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre. . .. . .. . .mais la nature humaine est ainsi faite. . .. . .. . .
Mais tu as mille fois raison, cent mille fois raison, essayons de positiver et d'aider les autres a le faire. . .. . .. . .. . .
Comme disait Fernandel aussi - pourquoi a la télé ne passe t'on que les mauvaises nouvelles!!!!!

Bon les filles ne perdons pas de vue notre programme. . .. . .. . .
légumes légumes et légumes. . .. . ..protéines,et un peu de féculent. . .. . .. . ..j'ai mangé mes chataignes 6! bof c'est pas énorme mais je me suis fait plaisir, j'en mangerais encore aujourdhui!!!et puis je n'en achete plus.
Ce matin je vais aller marcher! faire le tour du lac ( 12 km) mon mari est mort de rire!lol! mais je vais y arriver!!! dans quel état? je vous dirais ça!!!!
Comme chez toi Tari le ciel est bleu, et je crois que toute la France a du beau temps!!!!!!
Profitez en!!!!!!
Que le soleil réchauffe vos coeurs!!!et vos corps!!!!!!!!
bises


Tari (74) répond Posté le 29-10-2009 à 08:06
. . .
Ynassou, cela a l'air super chouette le coin où tu vas. Tu sais c'est comme nous à Annecy : tout le monde nous envie ce supe beau lac, mais nous les annéciens nous n'y allons pas en été car trop de monde.

Fréjus est une vile que je ne connais pas mais je pense que cela doit être magnifique, comme toutes les régions que nous habitons les unes et les autres.

Monique, Martine a raison : mets ton maillot et va à la piscine en pensant à nous soit fière de ce que tu es !!

Mary, du mistral chez toi ? Tu as rangé ton jardin ? Moi j'ai presque fini. Ce matin je pars acheter des pensées et des coupes pour les cimetières. Je vais mettre mes géraniums au chaud et mettre des pensées à la place.

Bonne journée à toutes.
bises
Rita


Tari (74) répond Posté le 29-10-2009 à 08:02
Bonjour les filles,

Allez vous avez toutes un coup de "calgon" ou quoi ? Pas de moral en baisse pour ce que nous avons en trop, c'est pas bon pour nous.
Martine, c'est vrai que les infos ne sont pas toujours réjuoissantes, mais il ne faut absolument pas que cela nous mette le moral sens dessus dessous. Je pense, je crois même, que les pensées sont des énergies que nous envoyons dans le monde : alors nous qui, comme tu dis, allons relativement bien, envoyons des pensées positives, pleines de belles couleurs, pleines de joie, d'amour, rayonnons pour ceux et celles qui vont mal, qui vivent des situations terribles. Je crois vraiment que si nous rayonnons tout cela, cela fera boule de neige : une petite goutte d'eau rejoignant d'autres petites gouttes d'eau font les grandes rivières. C'est soeur Emmanuelle qui disait que ce qu'elle faisait ce n'était pas grand chose, mais ce pas grand chose elle y tenait et elle continuerait jusqu'au bout.

Allons, ne pas se décourager et se laisser décourager : si les autres pouvaient nous voir vraiment comment nous sommes à l'intérieur, ils oublieraient tout le reste.

Aujourd'hui chez moi encore une très belle journée en vue : soleil magnifique, ciel bleu, un peu frisquet mais que c'est bon. j'envoie ce soleil à tous ceux qui ont besoin dans leur coeur.

Je vous embrasse toutes très fort.

HAUT LES COEURS ! plus que jamais.

Bises
Rita


Ynassou (83) répond Posté le 28-10-2009 à 20:27
Bonsoir à toutes,

Tari non je ne me suis pas baigné. Si je continue à fréquenté la plage au mois d'octobre cela fait longtemps que je ne me baigne plus. C'est bon pour les gens qui on plus l'habitude du froid que les gens de la région. lol. Il y avait "la fête du vent" donc plein de cerf volant partout sur la base. C'est un ancien terrain militaire de la marine reconverti en parc avec activité de plein air. 2 terrains de foot stabilisés, 6 terrains de basket, une piste cyclable et une de roller, des teraains de jeux pour les enfants 1 pour les touts petits et un autre pour les plus gands, un terrain pour les VTT ect.ect..ect. . . POur faire le tour on met en marcha,t à vive allure 45 minutes, l'avantage c'est que de l'autre coté du parc tu as la plage.
Je sais pas si vous avez regardé les info, mais c'est chez moi à fréjus que ca barde en ce moment, pas de quoi être fière quand on passe à la télé pour ce genre d'info. Heureusement que c'est localisé à un quartier qui se trouve loin de chez moi (5 km environ).
Demain je retourne aux chapignons, un peu d'exercice ca fait pas de mal.
J'aimerai bien venir boire un coup mais ca fait un peu loin. lol.
andalouse (81) merci à toi, je ne sais plus non plus mais c'est pas grave, c'est bien aussi deux fois. lol. . ..
Bises à toutes.


martine (FONTENAY SOUS BOIS, 94) répond Posté le 28-10-2009 à 19:17
hello Flodjo
j'aurais bien aimer prendre un verre avec les vous mais je ne serai pas là.
bonne soirée bises
fleur


mikou (26) répond Posté le 28-10-2009 à 18:59
Bonsoir
Voila une semaine que je n'ai meme pas eu le temps de vous lire. Juste pour vous dire que tous va bien.
A++++


andalouse (81) répond Posté le 28-10-2009 à 17:46
Coucou les filles,
c'est vrai que je ne viens pas très souvent ses jours ci. Mais un peu de lassitude, quand on voit les nouvelles que nous annoncent les informations en ce moment, entre les attentats et les meurtres d'enfants, il y a de quoi déprimé. Quelle société !!
Je pense que nos problèmes à côté semblent tellement dérisoire. Mais bon je voudrais pas vous "plomber" le moral.
Momo s'il te plait fait nous plaisir met ton maillot et va à la piscine, pense à moi cet été qui ai osé mettre mon maillot sur la plage, et surtout tu marches la tête haute. Si tu veux que l'on t'envoie les menus pas mail n'hésite pas c'est avec plaisir.
Marjorie, c'est super que Gertrude penche du bon côté, continue tu vas y arriver.
Ynassou je me souviens plus si te t'ai souhaité la bienvenue, mais c'est vrai que tu habites une région magnifique.
Bravo d'avoir le courage de faire du karaté.
rien de spécial de mon côté.
bonne soirée à toutes, je vous embrasse
biz biz
MARTINE



3561 - 3570 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen