Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 11-10-2009 à 13:51
bonjour
j'ai aussi 20 kg a perdre (ou plutot 18.200 car samedi ma chouette de balance m'a indiqué - 1.800)
mais le plus dur est de continuer alors de temps a autre je compte sur vos encouragements et si je peux je vous aiderai également..on y arrivera en s'entraidant
a plus


madelon ponpon (20) répond Posté le 11-10-2009 à 12:36
bonjour a toutes. Merci pour ton encouragement Bastide. Mais hier dure journée. invitation midi + resto le soir. Mais je vais me rattraper. Juré. Bon courage a toutes


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 11-10-2009 à 12:19
mur de rose a raison, l'acuponcture aide à éliminer et aussi, il y a un point dans l'oreille qui coupe l'appétit;et ça ne fait pas trop mal; j'achète ma tisane minceur à carrefour (la tisanière) ou même à leader prince (ligne fine); y a du thé vert, du garana, de l'ibiscus. . . et puis, quand j'en bois, je ne me remplis pas la bouche avec des gâteaux !!!! je n'ai pas de lave-vaisselle, pauvre de moi;
bisous


mur de rose (33) répond Posté le 11-10-2009 à 08:21
bonjour et bon dimanche a tous le monde.les aiguilles accuncpunture cela ne fait pas mal si c'est de cela que tu veus parlèe titite,je me souviens d'avoir donnèe ce, conseil a quelqu'un , mais je ne sais plus a qui j'en ai parlèe mais je peu dire que cela ne fait pas mal du tout et cela dètend j'attends de descendre a 70 pour y retournèe.et moi je suis très douillete.bon dimanche a toutes moi j'ai perdue 2 kgs depuis le dèbut c'est peu;bye bye .dire que demain je reprends le taf.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-10-2009 à 07:27
dis donc titite tu as la forme à 6h du mat!
moi j'ai commencé par faire joujou avec mon nouveau lave-vaisselle mdr le temps que je comprenne comment ça marche!!!rigolez pas, il ne se mettais pas en marche. . .je ne l'avais pas mis sur le bon programme mdr
la grincheuse hurle et elle a bien raison, je ne supporte pas le draineur en phyto alors je suis toute ballonnée ggrrr demain je renvoie tout ça à l'expéditeur:(
pas évident de s'attaquer à cette foutue graisse qui reste sur le ventre! ggrrrr
je vous souhaite un bon dimanche!
bisous et courage à celles qui rament


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-10-2009 à 06:04
bonjour les filles,je tiens déjà à vous souhaiter à toutes un trés bon dimanche, merci petite dany ,je suis contente!!tu vois que tu as des résultats des fois cela n'est pas sur la balance mais autour de notre taille et autre, domi tu vas y arriver a perdre gentiment tes kilos aussi soit la bienvenue sur le cite, mur de rose (moi pas aimer les piqures mais si cela était nécéssaire il faudrait bien)béalala raconte nous la recette de ta tisane minceur tout du moins pour faire pipi,et madelon comme dis bastide et elle a raison tu vas perdre mais il faut étre trés raissonable tout ceci en vaut la peine,quand à toi bastide et bien je te félicite de ne pas perdre courage il y des semaines ou tout est stable , mais la fois prochaine la perte est plus importante,et puis pour attaquer cette maudite masse graisseuse c'est plus difficile,sinon as tu regarder les glaces sans sucre combien de calories elles font? et comment elles sont composées,je tiens à te remerçier car comme j'en fais et que je ne sais absolument pas le nombre de calories elles ont. et bien mémére va prendre du poid et ne sera pas contente,alors les miss 2009 gros bisous à vous toutes,piervi,grand mére,véro , maud,cynthia,carotte,sevas, mais ou étes vous les filles ?gros bisous


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 11-10-2009 à 01:22
bonsoir à toutes ;juste quelques mots pour vous dire que tout va bien .le poids descend toujours aussi lentement , mais je suis encouragée par le résultat ,je perd mes pantalons !!!!!!!!courage a toi Titite et surtout dit a ton mari qu'il doit toujours garder espoir ;aujourd'hui la médecine a fait de grands progrés et l'on arrive souvent a enrailler cette maudite maladie. courage et espoir!!!!!
BISES à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-10-2009 à 10:15
bravo madelon tu vas voir tu perdras plus bientôt si tu es sage!
et les autres?
bisous


madelon ponpon (20) répond Posté le 10-10-2009 à 10:02
Bonjour a toutes. Je suis la 1ere ce matin ? Ou etes-vous ? ? ? Je vais vous réveiller en vous envoyant un peu de soleil de Corse pour celles qui n'en ont pas aujourd'hui. J'ai perdu 400 grs aujourd'hui. Pas beaucoup mais c'est toujours ça. Bonne journée et bon week-end a toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-10-2009 à 19:30
domi le soir tu fais souper soupe (cf mon blog!)
bisous



691 - 700 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen