Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 16-10-2009 à 20:46
bonsoir les miss,tu me fais rire BASTIDE tu as raison le bout de la fourchette et c'est tout,tu sais des fois nous sommes obliger de nous retenir car l'envie d'en manger me tente ,bonne soirée et à demain les filles,bises


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 16-10-2009 à 12:34
ben, à l'école, il y a toujours des bons trucs caloriques à manger : c'est la mort du régime ! mais nous passons la journée nous agiter, quand même ! je vais mettre une photos de mon chat roméo;
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-10-2009 à 11:24
titite le bout de la fourchette pour goûter mdr
moi la grincheuse elle est gentille nananère!!! ça y est j'ai récupéré mon petit poids (petit!mdr)
j'espère que demain je serai passée en dessous. mais j'y ai travaillé ggrrrr
quelle prise de tête de gongler avec la nourriture un oeil sur la maudite machine. bon ça a payé c'est déja ça.
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 16-10-2009 à 07:11
coucou les filles, demain le grand jour,et cela me fais un peu peur mais il va falloir y arriver à monter sur cette maudite balance,et ben marmotte elle ne t'a pas râtée la coquine repose toi bien,cricri tu vas perdre tes pts kilos et nous allons toutes t'accompagner pour que tu sois la plus belle, mais ne doute j'amais de ta personne,pour les poulets canards lapins pigeons etc moi ils mourraient de vieillesse, mais mon zhom comme dirai notre bastide il fait le sale boulot,et n'a pas vraiment le choix,bastide tu n'as pas trop froid?au faites question idiote j'ai fais des tripes à la mode de caen pensez-vous que je puisse en manger??bridgett alors ma grande que t'arrive t-il ??bon nous ne pouvons pas revenir en arriére mais cache tout ceci bisous,FRAISE viens que je gôute si tu es bonne,( je blague)bisous à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-10-2009 à 05:58
bridgettedu18 on va te tirer les oreilles!samedi la grincheuse va hurler!
kikou fraise974 (heureusement que tu as un n° parce qu'avec toutes les fraises de forum on aurait un beau panier!)
bien sûr que ça marche le régime, ça court même MDR
marmotte une infiltration où? moi j'ai touours refusé d'en faire, je préfère la méso.
ben dis donc cri-cri tu as la plume qui te démange!!!
bien dormi titite?
bisous les filles


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 16-10-2009 à 00:56
a propos des poulets de titite
cela me rapelle une anecdotequi est arriver a mon beau frère quand il était enfant il alait en vacances chez sa grand mère et un jour la voyant tuer les poulets il lui dit ;mais mamie ça doit leur faire mal!
la réponse de la mamie est étonnante:
mais non dit elle ils n'ont pas mal . . ..ils ont l'habitude!!!


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 16-10-2009 à 00:45
attention!!!demain vendredi dernier jour avant la pesée..c'est pas le moment de craquer!!!!
bonne journée a vous toute .


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 16-10-2009 à 00:41
béalala
minouchette est sur mes genoux et de sa part je salut mousseline et si tu veux explique moi comment tu as mis la photo de mousseline.merci.


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 16-10-2009 à 00:35
titite
je n'aurai pas pu non plus assister au meurtre de tes poulets les pauvres!!mais c'est ainsi ..la loi du plus fort.ma chatte si tendre,si caline a bien tuer un pauvre petit oiseau cet apres midi la vilaine et m'a laisser les restes sur le paillasson..beurk!!!!


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 16-10-2009 à 00:26
fraise
je te souhaite la bien venue mais je n'ai pas assez de recul pour répondre à ta question car je suis a la semaine 2.mais il faut y croire et essayer de suivre les plans de repas de JMC je pense que vue la réputation du dr cohen on ne doit pas en douter.
bonne continuation.



641 - 650 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen