Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
josette (40) répond Posté le 22-10-2009 à 14:58
Coucou BASTIDE, bisou a+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-10-2009 à 06:16
tartara si tu suis les consignes de JMC tu manges ce que tu dois manger laisse les autres parler.
une nuit c'est long et si on ne veut pas se réveiller avec une fringale monstre il faut suivre le programme!
dany oooooo! tant pis c'est fait, vite la galette!
bisous à tout le monde


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 22-10-2009 à 00:07
bonsoir ,ce soir je n'ai pas le moral; j'ai fait une c. . .. . ...aprés avoir souper (soupe + yaourt aux fruits),je me suis engloutie une tranche de brioche avec de la confiture ,puis comme si cela ne suffisait pas j'ai recommencé +un autre yaourt (le tout fait maison) pourquoi? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? mais pourquoi? ? ?? ? ???un tel agissement? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? j'ai tant de mal pour perdre un kilo!!!et voilà que je fait n'importe quoi. je m'en veux terriblement.
surtout que je dois être vigilante car mercredi j'ai un repas gourmet de prevu. je ne comprend pas ce qui m'a prit. . .. . .. . .;c'est fait . . .tant pis pour moi, je ferais attention demain. sur ce bonne continuation à toutes BISES


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 21-10-2009 à 19:16
bsr tout le monde j'espère que vous allez bien .Je voudrai vous posez une question a toute.Une amie ma fait comprendre que ce soir nous mangions beaucoup trop.Q'en pensez vous? J'attends vos réponses.merci.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-10-2009 à 15:45
j'ai fait un tour chez Edouard. avec le temps qu'il fait faut vraiment avoir besoin de sortir!!
je serre la vis en ce moment parce que je voudrais redescendre rapidement.
pas évident:(
bisous


madelon ponpon (20) répond Posté le 21-10-2009 à 09:41
bonjour tout le monde. Bonne journée. En esperant que chez vous il fait beau. Ici, temps pourri.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 21-10-2009 à 08:21
bonjour à toutes et bonne journée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-10-2009 à 07:49
le radis noir je le râpe sur mes salades!
ce n'est pas mauvais du tout.
bonne journée


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 20-10-2009 à 21:24
salut a tous,a part mes petits ennuis de santé je vais bien.Moi non plus les radis noirs c'est pas mon truc,a part ca tout est ok.Je vous embrassent a toute et faite de beau reve. nadine.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 20-10-2009 à 18:54
coucou les filles bonne soirée à vous toutes et bonne nuit,bisous



601 - 610 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen