Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 20-10-2009 à 18:26
ah non, madininadie, la salade de radis noirs : l'horreur !!je bois un immense café pour me caler; bisous aux courageuses


madininadie (69) répond Posté le 20-10-2009 à 15:43
La salade de radis noir est INFECTE ! Je l'ai qd même mangée pour mon 4 h !


madelon ponpon (20) répond Posté le 20-10-2009 à 15:34
aujourd'hui je suis très raisonnable, car il faut que je rattrape cette super pizza. (mais je ne regrette pas elle etait si bonne). Mais de temps en temps il faut un peu craquer (juste un peu). Ca fait du bien. ce soir soupe et yaourt. Je suis redevenue sage non ? En esperant que pour vous tous vos petits bobos et soucis vont s'envoler par magie avec vos kilos,je vous souhaite une bonne journée. A plus;


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 20-10-2009 à 11:55
tititte bonjour je vais beaucoup mieux la cortisone m'a fait du bien. je retourne au boulot toute motivée et je vais recommencer le sport. Je dors mieux et je trouve les plats excellents en ce moment la soupe c'est du bonheur avec un feu de cheminée
question poids ça va lentement mais je vois que les vêtements sont moins serrés et je suis plus à l'aise dans mon corps.
alors courage à toute on va y arriver


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-10-2009 à 10:40
coucou les filles la forme? ou vous êtes comme le temps côté tempête!!!!
pour moi c'est le soleil côté moral hihi mon bébé est en ligne, il me tarde d'en recevoir un exemplaire.
bonne journée à toutes


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 19-10-2009 à 20:25
il fallait bien castré roméo, il enquiquinait mousseline qui est trop grosse pour supporter une grossesse et trop grosse aussi pour subir une ablation des ovaires;elle a perdu pas mal de kilos l'année dernière et elle ne pèse plus que 7 kilos (encore trop d'après le docteur miaou);ça va, il ne m'a pas dit : "comme vous, madame!"; bonne soirée


Bridgettdu18 (18) répond Posté le 19-10-2009 à 19:07
Bonjour les filles, merci à titite et bastide de penser à moi! finalement je m'attendais à pire en me pesant. Mais là j'attaque un weekend repas d'anniversaire et cela va continuer d'ici la fin de l'année. Comme j'ai une semaine de vacances la semaine prochaine je vais "tenter" la reprise du sport et la reprise en main. Bon courage à vous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 19-10-2009 à 18:00
bonsoir les filles,nadine soit la bienvenue sur le site et nous éspérons que tu vas te plaire et bien maigrir,je suis chez le docteur depuis le 29 JUIN ET j'ai perdu 12 KG enfin presque,bon courage,et bien madelon tu ne fais pas semblant, mais c'est bien tu le reçonnais au moins ,tu n'es pas la seule tu sais à dévier cela m'arrive aussi, mais tant-pis,nous faisons attention les jours suivants.béalala tu n'as pas honte,ta pt chatte castrée (je rigole)marmotte comment vas-tu??coco rêve !!!!bastide comment vas-tu?nous allons ce soir faire une belote chez des voisins,bonne soirée et bisous


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 19-10-2009 à 12:11
ah lala, cricri, n'espère pas mélanger les gènes de mon roméo avec ta minouchette parce que je l'ai fait stériliser : j'ai beaucoup pleuré à cette occasion et je me suis excusée auprès de lui. . . eh oui, titite, il a bien chaud parce que je ne supporte pas le froid; je me sens légère. . . alors bastide, ta fille ? bisous


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 19-10-2009 à 12:00
je me présente je m'appelle nadine comme dans la chanson j'ai déja perdu 11kg et j'ai encore a perdre 25kg cé pour te dire qu'il faut pas que ton morale baisse.Je sais ce n'est pas facile moi aussila semaine drenière ca n'allait pas mais quand je vois ton message je me dit que je suis pas toute seule.Alors quand tu as besoin de parlée écris moi je serai très contente et on fera le régime ensemble.



611 - 620 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen