Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 15-10-2009 à 01:33
titite,bastide, marmote,bealala,guiguine, mur de rose,pitchoune;brigett, danyet madelon (pardon si j'ai oublié quelqu'un) j'ai parcouru quelques pages de votre forum et je vous trouve fort sympathique,à travers ce forum j'espére mieux vous connaitre ceci dans le but de nous encourager a continuer notre combat contre les kgs.
je vous souhaite a toutes une bonne journée et a bientôt.


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 15-10-2009 à 01:24
Bélala
elle est bien jolie ta petite chatte toute blanche,la mienne ressemble à félix le chat,je l'ai récupérer en automne 2002 dans un triste état et maintenant elle est heureuse de vivre a la maison même si sa vie d'errante lui a laisser quelques séquelles mais je l'ai bien soigné et elle me le rend bien:un vrai pot de colle mais si mignone!


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 15-10-2009 à 01:10
bonjour les filles:
apres minuit on peu dire bonjour!
je suis une couche tard.cela vient de mes horaires de travail:je fais les nuits depuis 10 ans.alors le sommeil un peu perturbé je me couche rarement avant 1 ou 2 h .
je vois que les projets vont bon train,
Béalala tu écrits quoi comme roman si ce n'est pas indiscret?
et toi mur de rose tu vas vraiment ouvrir une boutique?
marmotte ton travail est sùrement très enrichissant et comme moi tu dois sans froisser tes patients éviter d'avaler les petites douceurs qu'ils nous offrent si gentiment . . .
cricri était le surnom que me donnait mon papa qui nous a quitté début mars mais personne d'autre que lui ne m'appelait comme ça .je n'ai pas encore accepter son décès et pris 7 kg depuis. . .
bastide :je vais essayer ton site ou si j'ai bien compris tu donnes des recettes diètètiques,j'aime beaucoup cuisiner mais il faut que je réaprenne pour que ce soit bon sans être calorique.ma réputation est d'être une bonne patissière il faudrait que je change cela aussi.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 14-10-2009 à 20:26
bonne nuit les filles,pleins de gros bisous et faites de beaux rêves,à demain


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-10-2009 à 15:22
bon courage les filles.
bonne écriture béalala:)
bisous à tout le monde


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 14-10-2009 à 14:36
salut criri (c'est aussi mon surnom parfois car je m'appelle Christine je travaille comme infirmière dans un service de soins continus post-opératoire de patients lourds mais qui ne sont pas intubés. C'est dur mais enrichissant et faut voir toutes les boîtes de chocolats qui défilent c'est dur de résister mais j'y arrive..Bon courage à toi aussi et pense aussi à toi c'est bien de donner aux autres mais il faut savoir se faire plaisir


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 14-10-2009 à 08:28
marmotte, ton travail a l'air difficile émotionnellement mai szi tu penses pouvoir travailler un peu plus. . . j'ai fais une grosse dépression nerveuse qui m'a empêcher de travailler pendan un an puis j'ai fais l'année dernière à mi-temps; là, j'ai repris à temps complet;mais les kilos se sont accumulés. . . courage marmotte !cricri, les aides soignantes ont beaucoup de mérite : bravo et merci; j'étais bien contente d'en avoir des gentilles à l'hôpital; meci bastide pour tes encouragments : pour tout te dire, la pespective de terminer mon roman m'a empêcher de me suicider; mais je vais mieux: merci les filles !


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 13-10-2009 à 21:18
bonsoir a vous toutes:
un peu déborder ces jours ci, mais je tiens bon pour ce qui est du régime
le plus dure est de résister a l'envie de monter sur la balance.
marmotte tu fais comme travail?
moi je suis aide soignante et j'aime prendre soin des gens qui sont dans mon établissement et paradoxalement je néglige ma propre santé..mais avec JMC je pense pouvoir faire du bien à mon corps .
a bientot


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-10-2009 à 20:39
marmotte pas évident d'accompagner un patient en fin de vie!
bonne soirée à toutes


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 13-10-2009 à 18:23
bonjour bastide,

grâce à vous toutes je vais mieux j'ai passé une heure hier à parler dans les différents forums et le moral remonte.
Je vais pouvoir augmenter mon temps de travail à 3/4 tps donc je vais retrouver mes collègues plus facilement. Mon patient est décédé ce midi ce fut une longue agonie mais nous avons accompagné sa famille jusqu'au bout et on s'enrichie de ce genre de situation maintenant nos chefs vont mettre tout en oeuvre pour nous aider.
Je suis repartie sur de bonnes bases et demain mes fille m'entraînent à la piscine pour bouger un peu merci encore de ta gentillesse



661 - 670 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen