Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 16-10-2009 à 00:17
coucou a vous toutes
j'ai pris plaisir a lire le forum et de ne pas être seule à faire la guerre à mes kgs me motive à ne pas craquer car les tentations sont nombreuses quand on est gourmande. . .
désolée pour marmotte,j'espère que tes soucis de santée vont s'arranger.
je ne suis pas infirmière mais une simple petite aide soignante,cependant comme marmotte je trouve mon métier très enrichissant même si parfois c'est un peu dur émotionnellement.


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 15-10-2009 à 21:35
merci mur de rose mais c'est pas du courage c'est tellement enrichissant de partager avec les patients et tu vois ma fille suit le même chemin et elle est visiblement douée pour ça. On en discute à la maison aussi. Pour l'infiltration c'est raté il a touché un nerf et marmotte dans les pommes bien pour une infirmière!!! je suis clouée au lit pour 3 jours je vais me faire chouchouter bisous à toutes et bonne soirée


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 15-10-2009 à 20:07
bonsoir les filles,une pt visite en vitesse car je ne vais pas aller au dodo tard,bienvenue à toi FRAISE ,nous aimerions bien croquer une pt fraise,en ce qui me conçerne je suis chez le docteur cohen depuis le 29 juin 2009 et j'étais à 77 kilos et maintenant à 65.800, donc je suis contente ,il me reste encore environ 10 kilos, mais j'ai repris pour me motiver 6 mois,j'ai besoin de contact et puis surtout des services de l'équipe et de nos pts copines ,je te souhaite de perdre ce que tu désires et de ne pas lâcher,car nous pouvons des fois en avoir un peu marre de voir cette balance qui ne déscent pas beaucoup, mais il faut toujours garder espoir,alors toutes les miss gros bisous et bonne nuit,


Bridgettdu18 (18) répond Posté le 15-10-2009 à 20:05
Bonjour , merci les filles pour vos réponses. Mais alors là je suis en cata complète j'ai eu l'idée d'acheter une boite de brownies au caramel pour mes enfants quand ils viendront me voir et voilà. . .je me suis tapée toute la boite qui était . . .je n'ose meme pas regarder le poids et les calories. Il y a du de boulot pour m'y remettre.Pffffffffffff


fraise 974 (02) répond Posté le 15-10-2009 à 19:46
bonsoir les filles je viens de commencer mon régime il ya environ 1 mois j'aurai souhaiter s'avoir si sa a marché pour vous?? bon bin voila je croit ke c'est tous sur ceux bonne soirée a vous et a bientot


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 15-10-2009 à 18:22
bonsoir,
c'est vrai que marmotte et cricri ont des métiers difficiles mais policère aussi;je ne suis pas étonnée d'apprendre que la mère de bastide était dans l'armée ; une femme de caractère ? moi,j'ai beaucoup apprécié le personnel soignant de l'hôpital charcot ou j'a séjourné deux fois pour ma dépression : très peu de moyens mais beaucoup d'action et de gentillesse. je ne pourrais pas assister à l'exécution des poulets. . . ma mousseline est encore dans mes bras, je l'adore ! bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 15-10-2009 à 13:30
bonjour les filles,aujourd'hui j'ai fais mes courses pour la semaine et mon mari n'est pas gentil,il assassine mes pauvres poulets,il faut dire que les coqs font bien 3 kilos!mais personnellement je n'aime pas ceci,alors je me cache,tu sais mur de rose tu n'es pas la seule à vouloir monter sur cette maudite balance, moi elle est cachée, mais le samedi matin on dirait une folle qui se léve directement dessus,je pense que je vais avoir des petites surprises car j'ai un peu dérapé et ceci doit provenir des médicaments que je prend et le froid,,nous vérrons bien le résultat,cricri tu sais nous sommes une pt équipe c'est vrai fort sympas et pour moi ceci a été d'un trés grand réconfort d'avoir des filles anciénnes comme bastide , dany etc qui me marquait toujours un pt mot gentil,les premiers temps nous sommes un peu perdu et de jours en jours nous prenons beaucoup de plaisir pouvoir dialoguer,béalala écris ma grande et nous te lirons, mon amour de cavaliére n'est pas terminé , mais trés bien écris,il ne me manque que le temps mais l'hiver approche alors les jours seront plus courts et nous allons auprés du feu lire, marmotte cricri je tiens à vous féliciter pour votre métier qui est loin d'étre reçonnu comme un boulot dure et surtout trés prenant,je viens de passer 6 mois en ayant perdu 3 personnes trés proches,alors inutile de vous dire qu'il y a des proffessions que je félicite,je vais voir mes hommes qui mangent car les ouvriers sont à table avec nous,bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-10-2009 à 07:11
coucou cricri maintenant sois une bonne pâtissière régime!!!je suis sûre qu'il y a plein de bonne chose à faire en allégeant!
si j'ai bien compris, contrairement à moi qui écris des romans fictifs bealala écrit un roman biographique.
courage les vaillantes infirmières votre métier est ingrat mais bien beau (maman était infirmière dans l'armée pendant la guerre avec le grade de lieutenant. elle allait chercher les blessés sous le feu)
bonne journée les filles


mur de rose (33) répond Posté le 15-10-2009 à 06:32
ps.c'est pour etre infirmiere qu'il faut beaucoup de coeur et d'amour pour son prochain.bonne journèe


mur de rose (33) répond Posté le 15-10-2009 à 06:23
bonjour cricri etoutes les filles,une nouvelle journèe commence et meme si j'ai mal dormie cette nuit je me sens bien ce matin,je voudrais bien me pesèe , mais comme c'est interdit je ne vais pas le faire.mille bravo cricri pour ton travail,quel courage.je me souviens ma 2 eme fille lorsque elle ètait petite voulait etre infirmiere et je l'en ai dècouragèe,aujourd'hui elle est policiere cela correspond mieu a son tempèrament,il faut avoir beaucoup de coeur pour faire de metier.mille bravo.attention les filles on est dèja jeydi bientot samedi jour de vèritè.bonne journèe a toutes.rosy



651 - 660 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen