Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
madelon ponpon (20) répond Posté le 19-10-2009 à 11:28
salut a toutes. regime dur cette semaine. Hier soir j'ai dévoré une grosse pizza (la royale) avec appétit. Donc aujourd'hui soyons sérieuse. endives au jambon et ce soir soupe et yaourt. Bonne journée a toutes


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 19-10-2009 à 08:18
bonjour les filles,béalala ton roméo est trés beau, mais il ne doit pas avoir froid bon courage , marmotte comment vas-tu aujourd'hui? ? ?coco bon courage pour cette semaine et reste zen et bonne journée,cricri et oui la gourmandise fait partie de nos pts défauts mais cela nous fais du bien et il faut savoir une fois de temps à autre se faire plaisir,sinon tout deviens monotone,quand à toi bastide j'éspére que ta fille n'a rien de grave et que tout ira pour le mieux pour elle et vous parents,bisous et bon courage à vous toutes.madelon tu as raison une perte doit se faire tranquillement,sinon hélas les catas


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-10-2009 à 07:20
coucou les filles!
une bisous en passant pour vous souhaiter une bonne semaine.
je fonce chez le toubib amener ma puce qui ne peut plus s'appuyer sur son pied (je n'y vois rien bizarre!)
après faudra surement que je l'amène au lycée.
à+


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 19-10-2009 à 02:33
oh la la!!dur dur de résister a la goumandise le dimanche!je suis bonne pour la galette de ratrapage demain.
marotte j'espere que tu vas mieux.
merci titite pour ta médaille:même virtuelle cela me fait plaisir pour une fois que je gagne quelque chose.
coco comme toi j'entame la troisiéme semaine avec la même perte de poids que toi:3kgs 100 je trouve ça plutot encourageant et te souhaite bonne continuation.
bealala ton beau roméo a la même tête que ma minouchette.
bonne journée a vous toutes.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 18-10-2009 à 18:40
bonsoir les filles.il manque des filles ou je rêve car pour moi c'est trés dur de me rappeler des prénoms de vous toutes,le dimanche est presque terminé ,j'ai regardé la finale du diner presque parfait et je viens de me réveiller,plus de bonne femme à la maison, mon mari va revenir tout à l'heure,et nous allons reprendre notre pt vie à deux,bien bosser ce matin car la poussiére reste quand il y à du monde pour bosser,tout prend tournure dans la cuisine,oui bastide j'ai éssayer de me faire un blog chez MARMITON dommage que tu ne sois pas prés de moi ,car tu es vraiment doué pour remplir tes pages ou nous nous faisons un plaisir d'y entrer,j'ai du boulot à faire avant qu'il soit présentable,béalala tu n'as pas perdu?il ne faut pas te faire de soucis tout va venir ma grande, marmotte fais attention au sel avec ta cortisone car moi j'en prends aussi pour mes problémes arthroses cervicales et nous glonflons bien vite,j'éspére que tout ira pour le mieux car c'est vraiment pas marrant.alors coco c'est normal au démarrage nous perdons plus vite surtout ne te désespére pas ma grande pour nous c'est pareil pas beaucoup maintenant, mais l'aiguille ne monte pas ,elle descend un peu toutes les semaines,un trés bon résultat,alors les miss je vous souhaite une bonne soirée






bien vite


coco (81) répond Posté le 18-10-2009 à 17:14
salut à toutes.
après 1 semaine -3kgs et cette 2ème semaine,sans 1 écart et du sport:100gr en plus.Décourageant!!!


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 18-10-2009 à 13:31
bonjour bastide

infiltration au niveau lombaire mais au niveau d'une grosse hernie opérée il y a 2 ans, il a malheureusement touché une racine nerveuse et ouille ouille!!
finallement je prends de la cortisone pour 10 jours et ça va déjà mieux. Soirée entre amis même pas pris apéro ni gâteaux ni alcool j'ai ramené la famille sans encombre mais petits écarts alimentaires rattrapage lundi et peut être sport ça fera du bien bisous à toutes bon dimanche


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 18-10-2009 à 08:47
comment trouvez-vous mon petit roméo ?


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 18-10-2009 à 08:46
ben cricri, c'est la joie et y a de quoi ! frany, bienvenue,tu s perdu beaucoup d'eau (tu as dégonflé); je suis montée sur la mienne, ce matin : rien de moins mais j'ai les côtes apparentes. . . lund, j'ai fait 4 km au pas de course avec mes cm2 parce que nous avions raté le bus ; c'est tout bénèf ! bastide, le peu que j'ai vu de ton blog m'a beaucoup plu, t'inquiète pas : bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-10-2009 à 07:53
titite bastide ne dors pas elle faisait son blog!
J'avais un coup de gueule à donner.
Il fait froid ce matin bbrrrrrr
hier soir j'ai fait des gauffres hihi
alors j'ai mangé un bol de soupe et 3 gauffres. ce matin ma grincheuse est stable.
bonne journée, soyez sage



621 - 630 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen