Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 18-10-2009 à 07:34
bonjour les filles,tout doucement car je sais que vous faites votre gros DODO,aujourd'hui calme complet ,pas d'ouvriers pas d'homme il part à la chasse avec mon beau -frére et je vais faire encore un peu de ménage,aprés je regarde sur la 6 à 13 heures 30 je crois mon chouchou cyrille le diner presque parfait et repos,repas légé poisson avec choux -fleur que j'ai stéréllisé cet été ,un bon café et voilà le tour est joué,et nous vérrons bien pour ce soir,il y a de la salade et je vais cuire un peu de letilles car il y a longtemps que j'ai ai pas faites,alors je ne vais pas faire de bruit de façon à ne pas vous réveiller les filles,à tout à l'heure, même bastide dort!elle est pas belle la vie,bisous


madelon ponpon (20) répond Posté le 17-10-2009 à 19:20
Frany, bienvenue à toi. Moi aussi j'ai 61 ans et j'ai 20 kgs à perdre. Mais il faut avoir de la patience. On les perd petit à petit. (il vaut mieux que de les perdre trop vite car on les reprendrait aussi vite). Bon courage a toutes


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 17-10-2009 à 19:01
sois la bienvenue frany ,il ne faut pas t'inquitter ,tu vas finir par perdre tes kilos, dés l'instant que tu fais attention tout va venir petit à petit bon courage et au plaisir de te lire.alors les filles comment-allez vous??béalala moi quand je monte sur ma balance je peux t'assurer que je suis littéralement à poil,et rien ne peux faire que je prenne 50 GR, mais si tu as mal c'est pas évident.madelon dés l'instant comme tu dis que c'est dans le bon sens c'est trés bien,petit à petit l'oiseau fait son nid BRAVO pour ton courage.alors cricri tu remporte la médaille ,il va falloir y penser les filles BRAVO BRAVO.béalala il faut que tu ailles chez BASTIDE moi j'adore voir ce qu'elle mange et je rigole car son site est trés bien et surtout intérréssant,j'y vais pas!j'y cours!alors les miss bon dimanche et bonne nuit,bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-10-2009 à 14:00
béalala tu tapes endirectduboutdumonde.com, puis tu vas sur le blog d'aveyronnaisedecoeur
après tu lis!!!
bisous


Frany (76) répond Posté le 17-10-2009 à 11:12
Bonjour je suis nouvelle sur ce site, je m'appelle Frany, j'ai 61 ans et j'ai commencé le régime le 31 août, j'ai beaucoup perdu en volume 12cm taille et 8cm hanches, mais le poids 1KG300. . .. avez-vous eu des cas comme ça ? Et j'ai 20 bons kilos à perdre. Pourtant je ne fais pas de dérogation dans la semaine et très peu le dimanche.
dimanche.
Bisous. Frany


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 17-10-2009 à 10:25
bonjour à toutes
la journée commence bien pour moi:ma balance je ne la regarde plus comme une ennemie. . .avant de commencer JMC chaque fois que je montais dessus elle m'indiquait du plus alors je finissais par la détester et je l'appelais mon engin de malheur!
mais aujourd'hui elle me dit -1kg 3, je suis descendu et remonter parceque je n'en croyait pas mes yeux.avec la semaine derniere cela fait - 3kg 100!
mais en troisième semaine cela va sans doute ralentir?quand pensez vous ?et vous depuis combien de temps suivez vous ce programme si ce n'est pas indiscret?
bonne journée a toutes.


madelon ponpon (20) répond Posté le 17-10-2009 à 09:48
300 grs, c'est toujours ça. Ca va dans le bon sens. Il ne faut pas trop demander. Nous verrons la semaine prochaine. Bon courage a toutes et bon week-end


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 17-10-2009 à 09:42
bravo titite et bastide, moi, j'ai pas le courage de me déshabiller pour monterur la balance parce que j'a ides douleurs articulaires. . . et pus, si je me pèse avec ma chemise nuit épaisse ; ça va pas lefaire ! bastide, j'ai du mal à surfer sur ton forum; j'ai pas tout compris, apparemment; bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 17-10-2009 à 08:11
bonjour les filles,en ce qui me conçerne 400 gr en moins nanana,,, bastide pas autant que toi , mais tant pis c'est pas grave,personne !!!toutes nos belles dorment et nous sommes seules,alors les miss il faut se lever ,pleins de gros bisous et vous souhaite à toutes de trés bons résultats,sinon garder le moral,amitiés


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-10-2009 à 05:22
Alors les filles, cette pesée?
bisous



631 - 640 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen