Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
marmotte (vertou, 44) répond Posté le 12-10-2009 à 21:43
courage bridget je suis dans le même cas mais je crois qu'un moment de défaillence est une étape pour mieux rebondir, fait une pause occupe toi de toi, cocoone toi et viens papoter avec nous on va y arriver


Bridgettdu18 (18) répond Posté le 12-10-2009 à 20:15
bonsoir, je lance un sos. . .après un bon départ j'avais perdu 2 kg la 1ère semaine la seconde j'ai commencé à ralentir et là c'est la cata je n'arrive plus à rien gérer du tout.J'étais hyper motivée mais comme chez moi comme pour beaucoup d'ailleurs le moral y est pour beaucoup une suite de difficultées m'a "entamé" le moral et pffffffffff comme d'hab je n'arrive pas à suivre sur la continuité un régime.J'ai également 20 kg à perdre et je rame je rame.Et vous ? y en a t il dans mon cas ? j'attends de vos nouvelles


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 12-10-2009 à 19:53
moi j'ai !!!!!
oui 20 kg à perdre et déjà rendu à - 4kg3 en 3 semaines, mais bon tout n'est pas rose non plus. Je suis infirmière mais je vous rassure je n'aime pas les aiguilles sur moi mais sur les autres ça ne me dérange pas (un peu perverse non) de toute façon je suis punie jeudi je vais faire une infiltration dans le dos pour calmer mes douleurs j'en suis pas très fière alors je viens papoter avec vous. . .. courage à toutes et à la prochaine


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 12-10-2009 à 19:14
bonsoir les filles,un petit passage en vitesse car nous partons chez des amis manger GRRRR.et oui je suis aller voir ton humour bastide sur ton blog et je peux t'assurer que c'est bien triste mais j'ai ricané car vraiment tu as sut t'exprimer en images en conversations,enfin tout,pas mal histoire à suivre mais avec maintenant une perte de poid évidemment,comment veux tu que nous ns soyons pas paniquer quand tu n'es pas là,bon cricri il y a longtemps que tu es chez le docteur?sinon tu as bien perdu et c'est trés bien , moi il me reste plus de 10 kilos à perdre et aprés la stabilisation et je pense que cela doit -étre aussi assez dificile que de faire son régime ,car il va y avoir les fins d'années qui arrivent à grands pas, mais nous allons y arriver toutes ensembles tout sera beaucoup plus simple,alors les filles bonne soirée à demain matin,amitiés


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-10-2009 à 10:15
elle est passée par ici, elle repassera par là. . . elle court, elle court la bastide. . ...mdr
Kikou les filles! je suis à la bourre, panne d'oreiller ce matin il y avait longtemps!
le temps de faire partir la miss (jamais pressée comme son père!), de faire mon blog et me voila!
j'espère que la semaine sera meilleure que l'autre et que j'aurai retrouvé mon poids (cf mon blog)
ne faites pas comme moi continuez votre jmc!
bonne journée


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 12-10-2009 à 08:50
bonjour les filles nous cherchons BASTIDE partout, dany tu as entiérement raison ,le régime consiste à se faire plaisir une fois de temps à autre ,sinon aprés nous en avons marre et c'est le déluge, donc un petit plaisir ne fait pas de mal,et nous rectifion le lendemain,au faites as -tu regarder la recette de grand-mére fard breton ,j'ai compté les calories mais je me demande s'il ne faut pas mettre un peu de levure? ? ?tu demanderas à ton brave homme car j'ai peur qu'il ne monte pas,sinon c'est une trés bonne recette une fois de temps en temps pour se dire(puisque j'ai fais atention PETITE PART de gâteau)je te souhaite de passer une trés bonne journée demain et en principe les repas indien sont bons, manger de tout avec modération et le tour est joué ,tu passeras une excéllente journée et un plaisir te fera du bien à toi et ceux qui t'environnent,NOUS ATTENDONS DES NOUVELLES DE NOTRE PT ASTIDE AVEC IMPATIENCE?as tu le tableau des calories dany tu sais que cela sert trés bien car nous n'avons pas toujours la notion de tout savoir et ce que les aliments contiénnent et pour moi je m'en sers réguliérement,si tu le veux je te le ferai avoir sur é-mail,fermiere49@hotmail.fr,bonne journée à vous les miss


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 12-10-2009 à 01:10
bonsoir tout le monde ; aujourd'hui la balance a été gentille -400g en trois jours youppi!!!!!!!doucement, doucement petit à petit ça descend. . .. . .. je suis contente . mais. . .. . ..demain nous allons à la foire de Montpellier voir les Indes; je pense que nous allons aprécier le repas spécial Indien. je ne pense pas que cela soit trés calorique? ? ??? on verra bien , de toutes façons j'en profite et puis mardi on fera un peu plus d'efforts.
bon courage à toutes ,il faut je pense être sévère envers nous mème et surtout garder ma motivation ;il faut se dire :j'y arriverai!!il ne faut pas perdre trop rapidement sans ça on se casse la figure ;les restrictions ,on ne tiens pas lontemps. il vaut mieux se maintenir à de bonnes habitudes et on s'habitue. je vous embrasse toutes à demain peu-être? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???,


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-10-2009 à 22:15
bonsoir les filles,cricri bienvenue ,tu habites le maine et loire? la belle car je vois 49??sinon je te souhaite de passer une bonne semaine avec nous et nous allons parler entres filles ,tu vas voir nous sommes une petite équipe bien sympas,nous rigolons et parlons de régime ect, mur de rose je n'ai pas peur des aiguilles ma grande,je rigolais ,j'y suis allé pour des causes bien précises et c'est vraiment bien, dany je te souhaite une bonne soirée avec ton tendre et cher aimé,bastide je ne peux pas te dire si demain je vais sur le site de bonne heure ,car je vais faire mon jardin et piquer les légumes de mes amis(je crois que je vais finir mes jours en prison)ALORS QUI VA ME RAMENER DES ORANGES? ? ?.oui car je fais un jardin chez facelook et je rigole toute seule comme une folle,et plus j'en pique plus j'en veux;béalala c'est bien tu as un repas léger pour ce soir ,tu vérras tu vas perdre petit à petit et puis il y a des filles trés gentilles ,au démarrage j'étais un peu perdu , mais dany bastide véro piervy véro carotte cynthia mir de rose grand-mére sévas maud béalala et bien ont étés trés acceuillante avec moi,alors je te souhaite de passer une bonne soirée et surtout de ne j'amais douter de toi,tu vas perdre tes petits bourrelets si tu suis bien ton régime du docteur et ceux de tes copines du forum.BON COURAGE,et bonne nuits les filles


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 11-10-2009 à 20:08
chères copines de régime,
ce soir, j'ai mangé chez ma mère et y avait des légumes etc'était bon mais j'ai pris une crême brûlée pour le dessert;
bonne reprise demain


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 11-10-2009 à 20:07
bonsoir cricri,
je dois perdre à peu près comme toi et j'ai du mal à tenir la distance. . . je fais le régime végétarien mais je l'ajuste avec un peu de viance ou de poisson; la tisane minceur me fait dégonfler !!!!! bisous



681 - 690 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen