Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-10-2009 à 15:50
bealala bon courage pour l'écriture!
bonne après-midi


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 13-10-2009 à 12:20
hello,
mur de rose, c'est quoi ton commerce ? des vêtements ? des livres ? cricri bienvenue, moi, je galère parce que je suis une mauvaise élève;mon jean est moins serré. . . serait-ce ? mon visage est moins bouffi;titite, et ton mari ? et bastide, j'ai vu qu'il y avait plein d'entrées sur toi sur google : c'est la consécration !j'ai commencé un roman : le journal de mousseline (ma chatte), nous allons evenir copines de romans, aussi !
bisous


guiguine (71) répond Posté le 13-10-2009 à 10:19
Bonjour Choukette, moi aussi j'ai 20 bons kgs à perdre, j'ai 35 ans et 2 enfants. Bon courage et à bientôt sur le forum.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-10-2009 à 10:17
cricri t'aurai-je oublié. toutes mes excuses, bienvenue à toi.
titite écrire ce que l'on mange c'est ce que conseille jmc ça sert à ça le carnet minceur!
pitchoune pas de problème. mon mail: toujours12@aol.com pour tchater, msn: coeurdansle12@hotmail.fr
la corrèze ce n'est pas bien loin de chez moi!
murderose, marmotte,bridgettdu18, comment allez-vous?
bisous les filles!


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 13-10-2009 à 08:35
bonjour les miss 2009,tu fais ton gros calin BASTIDE.marmotte toi qui est infirmiére tu dois connaitre les bonnes bases d'un régime?mais c'est vrai que c'est relativement trés difficile à gérer tout ceci,je pense et je crois qu'il faut que l'on soit bien motiver et une fois que tout démarre et bien c'est bon pour notre pt moral,bon courage,brigett moi au démarrage j'ai marqué tout ce que j'avalais dans une journée et je continu et je peux t'assurer qu'il y a une sacrée différence en quantité,c'est mon pt secret qui donne des résultats bon courage, marmotte soit la bienvenue et reste motivée bon courage aussi,pitchoune tu vas y arriver mais je vois que tu as déjà de bons résultats alors c'est trés bien et puis toi cricri tu as raison les cochoneries nous en avalons trop, moi j'habite à côté de BAUGE 49.ALORS COUCOU.mur de rose si tu désires et que tu as le bugget pour t'offrir un commerce et bien saute sur l'occasion et tu vérras tes kilos partiront vites étant donné que tu feras ce que tu désires c'est le secret d'une vie réussite,alors les filles j'ai du boulot et je pars en vous souhaitant de passer une bonne journée ,il faut que j'aille voir aussi mes pt copines dany etc ,amitiés


mur de rose (33) répond Posté le 13-10-2009 à 07:30
bonjour pitchoune 19 ,quelle chance de vivre à tulle,il y a un commerce que j'aimerais bien avoir pas loin de l'èglise,il n'est pas à vendre c'est dommage.Il y a de jolies choses c'est pour cela qu'il faut que je maigrisse car je veux ouvrir un autre petit commerce.j'ai passèe une semaine a naves et tous les matins j'allais visitèe le viaduc de naves du point de vue .bonne journèe en correzes et partout a bientot


pitchoune19 (tulle, 19) répond Posté le 12-10-2009 à 22:24
chère Bastide tu m'a l'air d'être une femme exceptionnelle et pleine de vie!!!j'aimerai bien compter sur tes conseils!!!et pouvoir discourir sur nos petites rondeurs avec toi et tes amies!!!c vrai ça pourrait beaucoup m'aider!!!en attendant une réponse de votre part!!je vous fait plein de gros bisous et a demain j'espère les filles!!!


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 12-10-2009 à 22:14
merci bélala et titite: apres une journée bien chargée quel plaisir de lire vos messages de bienvenue!je suis de Maulévrier une charmante petite commune de 3000 habitants et quelques chats..si tu veux me situer plus précisément c'est a 10 km de cholet et a 60km de nantes et a 70 km d'angers.je suis le régime à 1200 calories et pour l'instant tout va bien je le trouve assez copieux. . .je m'habitue à ne plus avaler de cochonneries car mon péché mignon c'est les sucreries et le chocolat!!!bonne soirée à toutes et bonne continuation.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-10-2009 à 22:11
bridget le corps réagit quand on le met au régime;
moi aussi j'ai connu ça et je le connais régulièrement.
quand ça arrive faut serrer les dents et faire face. si tu fais un ti écart ce n'est pas trop grave mais faut essayer de contrôler.
tu verras, ça deviendra de moins en moins difficile.
bisous


pitchoune19 (tulle, 19) répond Posté le 12-10-2009 à 21:49
oui moi ça me tenerai bien!!!je m'appelle sylvie j'ai 41 ans et je pèse 75,7 kl je voudrais en peser 50!!!j'en ai déjà perdue preske 6!!!avec le régime de J.M COHEN que je vais arrêter dans 2 mois et continuer avec mon endocrino-diététicienne!!j'ai juste une seule amie sur le forum j'aimerai en avoir une ou deux de plus!!!si ça te tente pas de problème!!l'union fait la force et puis être nombreuses motive tu verras c plus facile de perdre tous ces vilains kilos!!a bientôt j'espère mon pseudo est pitchoune19!!je te fais de gros gros bisous amincissants!!!sylvie



671 - 680 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen