Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 24-10-2009 à 06:46
bonjour les filles.je suis désolée pour toi pt dany il est vrai que ceci n'est pas trés encourageant, mais tu as peut-étre des pts problémes qui sont pas là pour t'aider,tu vas reperdre ma grande ,garde le moral et pense que nous sommes toutes avec toi.comme dit marmotte nous allons y arriver?tu vas avoir tes pts enfants pour les vacances et tu ne seras pas seule,car la faim arrive vite quand nous attendons notre homme, moi il est à la retraite mais alors je peux vous assurer qu'il me raméne des légumes et il faut faire de la bouffe,par exemple hier 10 kilos pâté campagne,je fabrique regarde et c'est tout ne gôute même pas ,j'appel et il arrive comme un gosse et me dit si cela est assaisoné,sinon j'ai moins mal , mais je pense que l'odeur de la peinture ne peux pas me faire du bien non plus.pas encore terminé pas de radiateurs enfin je crois qu'ils se fichent de nous, mes pts bretons arrivent pour les vacances.je suis heureuse les filles je vais vous souhaiter une trés bonne journée à toutes que je nomme pas par prénoms et pt dany ne craque pas.écris moi fermiére49@hotmail.fr cela me fera plaisir,bisous les miss


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 24-10-2009 à 02:09
et ,un kilo de plus!!!!!!!!!!je le savez. je met un mois pour le perdre ,et hop, en deux coup de dents le voilà revenu. . .. . .enfin ,je vais essayer de faire plus attention; mais je ne sais pas ce qui ce passe ,j'éprouve le besoin de manger!!!!!! j'espère que la raison va revenir!!!!! je vous embrasse ;à bientôt


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 23-10-2009 à 23:22
bonsoir tout le monde
bon la reprise du boulot plus intense est fatiguante mais tellement plus intéressant; j'ai fêté l'anniv de ma dernière je me prive pas mais je fais attention à ce que je prends et je stabilise je garde ce que j'ai perdu alors on s'accroche on va y arriver


madelon ponpon (20) répond Posté le 23-10-2009 à 10:15
bonjour tout le monde. Aujourd'hui temps pourri. Cette nuit pluie et vent et ce matin ca continue. Restons au chaud. Bonne journée a toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-10-2009 à 07:39
je trouve les nouveaux commerçants nettement plus chers!
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 23-10-2009 à 06:56
bonjour les miss ,je caille dans ma demeure et demande du feu,sinon j'ai dormi mieux cette nuit,bastide Edouard c'est (leclerc)? ? ?moi je fais mes courses super u nous avons beaucoup de grandes surfaces, mais j'ai mes habitudes.coucou tartarat et les autres filles,bonne journée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-10-2009 à 05:51
allez dany on s'accroche!
si tu fais attention aujourd'hui tout n'est pas perdu!
attention les filles on se motive c'est pour demain!
bisous


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 22-10-2009 à 18:06
ben oui, dany, c'est pas parce que tu as fait un gros écart que tout est perdu ; il se peut que ce soit le dernier; j'ai bu un thé à la récré alors que ma collègue avait fait un super truc au chocolat avec ses gamins ;


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 22-10-2009 à 17:50
bonjour les filles, dany cela n'a pas d'impotance il ne faut pas culpabilisé tu vas remettre les pendules à l'heure et puis tout ira bien ma grande,pense que nous sommes toutes avec toi,bisous une amie


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-10-2009 à 17:02
kikou josette!
alors les filles bonne journée?
je reviens de chez la kiné, ça va mieux que mardi!!
bisous



591 - 600 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen