Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
marmotte (vertou, 44) répond Posté le 29-10-2009 à 23:51
au secours cricri m'arrive la même chose mais peur du dentiste!!bien pour une infirmière mais il va falloir que je prenne mon courage à deux mains!! pas beaucoup d'appétit non plus alors on se tient les coudes!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-10-2009 à 11:48
cricri il m'est arrivée la même chose à chaque grossesse et comme toi je ne regrette rien!
bisous


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 29-10-2009 à 11:18
bealala
le dentiste qui m' a mal boucher une racine il est a la retraite depuis 10 ans. . .il devait plus voir assez clair quand il m'a soigné(hi!hi!hi!)
tu as raison de faire de la prévention avec tes éleves moi mes problemes ont survenus a chacune de mes grossesses :j'ai fait 3 gros bébés de 4kgs580;3kgs960 et 3kgs500 et a chaque fois mes dents ont pris car je ne fixais plus le calcium les bébés prenaient tout mais ceci dit je n'ai aucun regret..si ce n'est d'avoir fait confiance a un dentiste qui a mal fait son boulot!


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 29-10-2009 à 11:06
merci pour votre compassion ..mais je tiens bon et pas dure de faire régime avec le mal de dents ;le gout de l'infection et bien je ne mange que de la soupe et du fromage blanc mais aujourd'ui ça va mieux alors je vais tenter la purée de célérie et le hé car je commence a avoir faim.
bastide courage a toi qui lutte contre les crobes!!!


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 29-10-2009 à 07:33
comme une promesse est une promesse et que j'ai le sens de l'honneur, je suis très sage avec la nourriture;samedi, je vous dirai ce qu'il en retourne;
j'ai envie de pommes de terre vapeur. . . y a rien contre et c'est mieux qu'un pain aux raisins;
bye


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 29-10-2009 à 07:31
cricri, les dents c'est sacré ! c'est comme la voiture : ça coûte cher ! il est délicat, cet homme ? en tous cas, si c'est lui qui t'as mal rebouché les racines, il devrait s'excuser et te faire un prix ! j'ai eu un curetage de l'os maxilliaire (en bas) il y a dix ans et 9000 francs de travaux ; curetage, inleycore pour oburer les canaux et couronne en céramique;en mars, j'ai eu un premier abcès, et un autre le mois dernier;la dent est saine mais comme la gencive ne s'est pas bien recoller, des saletés s'y glissent; ça fait mal !!!!! j'ai fait une leçon sur les dents avec mes élèves parce qu'on ne s'en inquète pas assez, comme la diététique. . .
courage ma cricri


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 29-10-2009 à 07:02
les filles pleins de gros bisous je pense bien à vous toutes et bon courage,pour samedi,je crois que notre dany est en vacances aussi pas de dany sur le site? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??alors la belle ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???bon j'ai anthony qui est déjà debout,bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-10-2009 à 04:56
ben moi je suis contagieuse!!! bravo ma blondinette elle m'a refilé ses crèves ppffff!
heureusement j'ai mon traitement en homéopathie!
vous avez-vu mon minet vous surveille alors soyez sage!!
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-10-2009 à 09:56
pauvre cricri aïe aïe aïe les dents!!! j'ai encore mal à la machoire depuis près d'1 an que le dentiste m'a enlevé une molaire récalcitrante ppffff faudrait que j'y retourne mais pas envie. . ..
courage nadine essaye de tenir.
béalala les chats en appart sûr que ce n'est pas évident ma blondinette est entrain de s'en apercevoir!
bisous à tout le monde


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 28-10-2009 à 09:50
bonjour les filles:
n'ayez pas peur que je vous refile mes crobes je ne suis pas contagieuse mais je préfererai avoir une bonne grippe car ce qui m'arrive n'est pas tres agréable.
j'ai une couronne vielle de 20 ans qui s'est infecté a cause d'une racine mal boucher et ça fait mal!!!!!!!!!!! cela m'a pris ce WE et j'ai quand même été au boulot et lundi matin dentiste en urgence croyant qu'il allait me soulager.et le voila qui décide de m'oter cette saleté de couronne qui elle refuse de se laisser faire et moi qui tourne de l'oeil tellement la douleur est forte .finalement je rentre chez moi avec ma couronne et une ordonnance et encore plus mal qu'avant!!!hier tantot je téléphonne a mon dentiste pour lui dire que la douleur ne passe pas et il me dit c'est normal. . .vous avez une belle infection!!!je dois le revoir mardi et j'avoue que je ne suis pas tres rassurer. donc depuis dimanche je ne suis pas le régime mais je mange tres peu.alors la balance penchera peut être du bon coté samedi ce sera toujours ça!
j'espere ne pas trop vous ennuyer avec mes dents et pour vous faire sourrire devinez le nom de mon dentiste? bouchet et je le rebaptise boucher et en cherche un autre..



551 - 560 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen