Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 01-11-2009 à 08:53
25 ans de mariage = noces d'argent bonne anniversaire Bastide!!!

dehors c'est temps gris general. . ..gardons le moral!!en attendant le retour du soleil pensons a l'été prochain et au maillot de bain qu'on aimerai mettre ou remettre . . ..

bon dimanche à toutes.


mur de rose (33) répond Posté le 01-11-2009 à 08:51
a marmotte je vous envie c'est un projet que je voudrais bien rèalisèe faire la route 66,comment avez vous prèvue de la faire.?moi l'an prochain je vais allèe en corse pour voir sèbastien loeb courrir le rallye corse.il est mon nouveau senna que j'adorais.expliquez moi pour la route 66 et bon continuation de règime


mur de rose (33) répond Posté le 01-11-2009 à 08:50
a marmotte je vous envie c'est un projet que je voudrais bien rèalisèe faire la route 66,comment avez vous prèvue de la faire.?moi l'an prochain je vais allèe en corse pour voir sèbastien loeb courrir le rallye corse.il est mon nouveau senna que j'adorais.expliquez moi pour la route 66 et bon continuation de règime


mur de rose (33) répond Posté le 01-11-2009 à 08:46
bonjour bèalala.vous allez pensèe que je suis sotte mais c'est quoi du weetabix.c'est bon cela.bon dimanche et attention aux patisseries


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 01-11-2009 à 07:07
natacha, super ! moi, c'est comme cricri et bastide, moins 900 gr;'ai eu des grosses faiblesses que j'ai calmé avec du weetabix et des petits pains suédois; je veux bien avoirfaim, mais les faiblesses, non !en fait, je consomme beaucoup de sucres, mon frère est comme ça mais lui est tout mince;
nous déjeunons chez ma soeur pour ses 32 ans premier anniversaire sans son mari;il y aura du rosbeef etdes haricots verts;
meilleure santé pour les dents,
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-11-2009 à 02:41
bravo à celles qui ont perdu!
pour ma part la grincheuse avait baissé de 500gr mais après hier je n'ose pas penser à ce qu'elle va me dire mdr
tant pis 25 ans de mariage ça se fête et pas avec un repas de régime hihi
bisous


madelon ponpon (20) répond Posté le 31-10-2009 à 20:44
Bonsoir a toutes. En ce moment je n'ai pas trop le temps d'ecrire car j'ai mes enfants et petits enfants, mais je lis vos messages. Et ca donne du courage. - 300 gr. Ce n'est pas beaucoup. Mais ca va dans le bon sens. Bonne nuit a toutes et a demain


nathacha (bouquetot, 27) répond Posté le 31-10-2009 à 20:36
bonjour les filles moi pour la grincheuse 1k200 en moin donc sa va je n y croyais pas trop mais bon comme j avais zaper tout le sport cette semaine sinon bon courage as toutes et bon wee_ken nathacha


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 31-10-2009 à 14:32
un petit bonjour les filles.bonne journée à bientôt bisous


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 31-10-2009 à 09:43
alors les filles vous ne pensez pas a monter sur la gincheuse ce matin?ou bien avez vous des remords pour certaines douceurs types croissant ou pain aux raisins? ? ? et bien en ce qui me concerne, - 500g c'est bien mais peu par rapport à la semaine que je viens de passer car de lundi a jeudi je n'ai pu avaler que du fromage blanc et de la soupe car trop mal pour mettre l'appareil qui s"accroche sur la couronne infectée. . .bon il est vrai qu'étant en arret je n'ai pas fait grand chose non plus.hier matinée a la polyclinique a jeun pour des examens et en sortant a 11h grosse fringale..sagement j'avais prévue du fromage blanc dans ma voiture mais oublier la petite cuillère. . .alors direction la boulangerie!quelle belle odeur toutes ces douceurs qui me tendaient les bras et m'appelaient. . .j'ai opter pour du flanc (c'est facile a manger quand il manque des dents hi! hi!hi! et que c'était bon.ensuite avec mes 6 petits enfants a 13h sortie au mac do mais je n'ai pris qu'une salade fraicheur que je n'ai pas toute manger rapport a mon probleme de mastication par contre en dessert le sun day caramel ila passé tout seul.lundi je reprend le boulot et le régime JMC a fond.marmotte soit courageuse et vas y chez le dentiste;j'y vais tous les 6 mois et c'est la première fois ou j'ai eu si mal mais on ne vois rien en surface vue que c'est sous une couronne que c'est infecter..et j'y retourne mardi pour oter cette s. . . de couronne .je penserai a toi en y allant!courage.



531 - 540 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen