Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
marmotte (vertou, 44) répond Posté le 02-11-2009 à 11:42
salut cricri

merci pour ta compassion mais toujours pas pris rendez-vous vous allez vous moquer de moi mais j'ai une trouille monstre.Je préfère avoir mal mais je vais me décider mon nounours (nouveau compagnon) me pousse un peu je vais faire un effort de plus c'est un stress qui m'empêche de maigrir tranquillement enfin on prévoit des travaux dans notre maison et ça fait du bien. Je vais aller travailler comme dit ma fille la france a besoin de toi!!
bisous à toutes et bon courage


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-11-2009 à 11:35
madelon tu te fais une soupe bien épaisse avec des petits morceaux dedans et tu la mange avec ta viande dedans hihi
bisous


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 02-11-2009 à 09:24
marotte et tes dents? ? ?courage va chez le dentiste avant d'avoir trop mal..je suis de tout coeur avec toi!


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 02-11-2009 à 09:21
bonjour a toutes
le soleil est de retour dans le maine et loire je vais en profiter pour aller a super u a pied:1km X 2 = 2 kms est ce que cela suffira pour rattraper les écarts de se WE? j'ai la pêche se matin et je reprends le travail ce soir.


madelon ponpon (20) répond Posté le 02-11-2009 à 09:12
bonjour a toutes
temps pourri. Bientot il pleut. Et c'est là qu'on aimerait manger un bon, plat bien consistant. Mais non, pas d'ecart. Il ne faut pas y penser. Bonne journée a toutes


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 02-11-2009 à 08:10
elle est belle, ta photo de couple, bastide;


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-11-2009 à 04:55
béalala jmc recommande les "spécial K"
30g ce qui fait 3/4 càs
je vous souhaite une bonne semaine de régime.
avec la grisaille qui revient il faut se motiver pour garder le cap car c'est maintenant qu'on a envie de douceurs!
bisous les filles


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 01-11-2009 à 20:45
chères amies,
je n'ai pas mangé du gâteau d'anniversaire de ma soeur (chocolat fondant qui sentait bon);et ça ne m'a pas fait de peine. . .
il y avait du rosbeef et des pommes dauphines. . . j'ai repris des pommez dauphines mais y en avait pas tant que ça, quant même !
ma voiture retourne au garage demain;ça va me coûter combien cette histoire ?
bises


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 01-11-2009 à 20:42
chère mur de rose, le weetabix c'est des céréales complètes pas très sucrées(340 calories aux 100 g);elles sont vendues en petits pains à écraser ou à broyer dans du lait :'est assez contraignant;
je recommande


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 01-11-2009 à 14:05

moins 1 kilo cette semaine sport en reprise bientôt bon courage à toute ici c'est la tempête on fait un feu de cheminée bises à toutes



521 - 530 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen