Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 04-11-2009 à 09:25
béalala ton garagiste te fait pas payer..bizarre,comme c'est bizarre!!!domage que c'est loin de chez moi.


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 04-11-2009 à 09:23
bastide quelle chance tu as d'avoir enriqué eglesias comme kiné! le mien est une femme avec une ligne style manequin qui ne manque pas de me faire comprendre que j'ai des kgs en trop..comme si je ne le savais pas!


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 04-11-2009 à 09:18
béalala moi non plus je ne touche pas aux hommes mariés j'ai le mien qui a défaut de ne pas ressembler a brad pitt a cependant un grand coeur et tres bon caractere et il le faut parfois pour me supporter .nous avons fêté nos 34 ans de mariage en septembre.je parlais de mon dentiste avec humour tu l'auras sans doute compris et je me passerai volontier de ses rdv qui sont tout sauf agréable. . .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-11-2009 à 08:57
cricri hier j'ai eu droit à un nouveau kiné: le sosie d'Enrique Iglesias!!!
un bel hidalgo qui m'a tordu dans tous les sens avec le plus charmant des sourires. Bilan ce matin j'ai pleins de courbatures!!!!
la pluie devient lassante ppfff!
ce matin -300g du poids de samedi!!!yes!
bisous les filles


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-11-2009 à 20:23
bonjour les filles.je suis de retour ma pt soeur est partie ce matin .et mes pts enfants aussi car ils étaient malades ce qui fais que mon mari est aller en bretagne en courant.enfin je vois que l'on parle de bratt pit.béalala tu dois avoir du charme pour ne pas payer ta facture de mécanicien ,tu as raison il faut prendre l'argent ou il se trouve.cricri j'habite dans le maine et loire.tu peux me donner l'adresse de ton beau gosse S V P ;natacha soit la bienvenue et tu vas voir c'est un pt jeu de maigrir tu ne voudras plus nous quitter ma grande.bon courage et surtout ne craque pas.marmotte bon courage et un beau dentiste serait peut-étre moins douloureux pour toi? c'est à voir et à éssayer.bastide pleins de gros bisous .madelon c'est vrai que c'est un temps à manger une bonne mais bonne choucroute.mais nous pouvons rêver nous avons le droit.sinon j'ai peut-étre oublié des prénoms mais je m'en escuse.je commense à faire du vélo les filles.attention je suis bien au chaud je regarde ma télé et il ne fait plus froid à la maison les peintres sont partis et c'est trés bien.je vous souhaite à toutes une bonne nuit et pleins de gros bisous


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 03-11-2009 à 17:43
ah cricri, moi aussi j'ai un dentiste qui est bel homme. . . mais pas-touche aux hommes mariés (sa femme travaille dans le même cabinet)et puis, c'est un médecin; le véto est beau gosse, également;
tous ces hommes me donnent envie d'être belle (hier, le garagiste ne m'a rien fait payer pour la révision). . . j'ai donc de beaux restes;
bisous et bravo pour le rdv chez le dentiste


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 03-11-2009 à 13:09
ce matin j'avais rdv avec un bel homme genre brad pitt! il me fait entrer;m'invite a me déshabiller(seulement l'imper) et me fait assoir. . .jusque la tout allait bien!mais la il bascule mon siege et je me retrouve a sa mercie la tête en bas et les pieds en l'air..plus moyen de fuir!!!
vous l'avez devinez derrière brad pitt se cachait mon dentiste!
enfin il a été moins méchant que la derniere fois .
marmotte et bastide avant d'aller chez le dentiste mon conseil:prise de paracétamol 1/2 h avant le rdv et renouveler 4 h apres.cela aide a avoir moins mal.
bonne journée a toutes .je file sous la couette car je travaille la nuit prochaine.


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 03-11-2009 à 12:58
bienvenue a Natacha
moi j'ai commencé le 5/10 et pour perdre 20kgs..il m'en reste 17.j'y vais doucement mais je ne veux pas me refuser un petit plaisir de temps en temps car en étant trop srtict j'ai par le passé beaucoup perdu et. . .encore plus repris!
cette fois ci je prend mon temps et tant que la balance penche du bon coté ça me va.je te souhaite une bonne continuation.


natacha (beauvais, 60) répond Posté le 03-11-2009 à 09:49
bonjour j'ai entre 20 et 25 kg à perdre suite à ma dernière grossesse qui entre l'arret du tabac et la grossesse ai pris entout et pour tout plus de 40 kg c'est énorme.j'ai commencer mon programme le 12 octobre et pour le moment suis ravie du résultat mais par moment je craque en plus avec 2 ados à la maison et un bébé c'est pas toujours évidents.bises. natacha


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-11-2009 à 08:56
marmotte le dentiste m'attend depuis. . .le mois de décembre!
j'ai pris le prétexte de l'opération, puis je ne pouvais pas conduire, puis. . .puis je n'y suis pas encore allée alors je te comprends!
bisous



511 - 520 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen