Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-10-2009 à 13:41
courage béalala tu vas y arriver!
bisous


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 26-10-2009 à 13:17
ah marmotte, t'as raison, la cortisone, c'est gonflé !quelle angoisse, les médocs ! je me suis promis de m'acheter un bol avec des chats (torchon à carreaux) pour chaque kilo perdu; moi aussi, j'ai tout en chat;j'ai encore été super sage, hier, mais j'ai repris 200 g mais je sais que ça va dégringoler : j'suis forte ! ma nièce joséphine (6 ans) va venir nous voir : et j'ai un cours particulier en fin d'aprèm ; je vous l'ai promis : j'suis forte ! bisous


madelon ponpon (20) répond Posté le 26-10-2009 à 09:11
bonjour tout le monde. En ce moment, j'ai mes petits enfants. Dur le regime. Mais on va se rattraper. Bon courage a toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-10-2009 à 06:31
ben j'avais compris cricri.
bravo béalala, madelon, continuez c'est bien
marmotte la cortisone c'est un gros problème
dany ici aussi il y a des chats!!4 rien qu'à la maison dont 1 toujours dedans et 1 qui vient faire un tour! (les autres restent dehors!)
j'en ai 4 aux bêtes aussi.
Et il y a 4 chiens!!!!!!
comme se fait-il qu'il soit si petit ton chat?
La balance me fait la gueule tant pis elle finira bien par baisser
bisous les filles


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 25-10-2009 à 23:21
comme certaine j'adore les chats ;j'en ai quatre :mimine, chloé (une miniature),elle est adulte ,(deux ans ) et a la taille d'un chaton de six mois , mozrd,et prince qui au depart s'appelé princesse( erreur sur la personne). chez moi j'ai plein de chats de toutes sorte; si bien que lorsque je balade quelque part, si je vois un bibelot ,je cherche un chat; j'en ai perdu une le mois dernier ,elle avait neuf ans et a eu une tumeur foudroyante ;on a rien pû faire. elle me manque malgré le nombre qu'il reste!
régime? dur, dur . . ...;;bon courage à toutes et félicitation à celles qui perdent. je dois certainement ne pas faire se qu'il faut car je n'arrive pas à faire descendre la balance. faut'il absolument ne manger que des légumes et fruits ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???j'ai manger des spagettis ce soir avec de la viande. je reconnais l'erreur mais comment faire quand on a un homme qui malgré son surpoids ne pense qu'a bien manger?
BISES à toutes


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 25-10-2009 à 22:36
eh bien je suis pas la seule la balance affiche quand même 100g de moins!! mais bonjour la cortisone j'ai gonflé comme vahiné, j'ai fait une soirée tartiflette diététique pour tout le monde et ce fut une réussite, c'était léger et délicieux
allez on a gagné une heure de sommeil mais on fait le pari de perdre un peu plus samedi bisous


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 25-10-2009 à 09:55
félicitation a vous toutes qui avez perdu cette semaine ! pour moi ce sera pour la semaine prochaine.
titite
le message a roméo était un clin d'oeil de ma minouchette.roméo lui hahite le 78 chez béalala avec mousseline
bastide
minouchette la filouse pour ne pas faire de jaloux fait aussi plein de papouilles a ton minouchet
voila nous sommes donc plusieurs a aimé les chats et ils nous le rendent bien.
bon dimanche.(miamou)


madelon ponpon (20) répond Posté le 25-10-2009 à 08:36
bonjour a toutes. - 800 grs cette semaine. Je suis contente. Hier pas eu le tempsde vous parler. Ma fille mon gendre et mes 3 petits enfants snt arrives pour les vacances. Boulot, mais ravie. Bonne journée


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 25-10-2009 à 07:38
hello,
mes efforts d'hier ont rapporté:-500 gr.faut pas que je me relâche. . . j'suis forte ! bisous les copines


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 25-10-2009 à 07:17
bonjour les filles bon dimanche,bisous



571 - 580 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen