Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 31-10-2009 à 09:04
ma voiture a l'air de faire des siennes, à nouveau; depuis hier, j'ai un nouvel élève particulier pour deux heures;ça va m'aider à payer la voiture et à occuper mon temps libre;
bon samedi


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 31-10-2009 à 07:15
bonne journée les filles je file en cuisine


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 30-10-2009 à 22:01
merci cricri je vais filer chez le dentiste dès que possible mais la trouille date de l'enfance où on dévitalisait les dents sans anesthésie et je suis traumatisée. Sinon le boulot va mieux et je dors comme une marmotte d'où mon surnom, mais c'est une bonne fatigue et j'ai la chance d'avoir retrouvé un nounours d'amour et en 2010 on part aux USA faire la route 66 plein de projets et plein d'amour et les kilos fondent tranquillement même si cette semaine ce sera pas le top je suis bien alors courage à toute


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 30-10-2009 à 22:00
merci cricri je vais filer chez le dentiste dès que possible mais la trouille date de l'enfance où on dévitalisait les dents sans anesthésie et je suis traumatisée. Sinon le boulot va mieux et je dors comme une marmotte d'où mon surnom, mais c'est une bonne fatigue et j'ai la chance d'avoir retrouvé un nounours d'amour et en 2010 on part aux USA faire la route 66 plein de projets et plein d'amour et les kilos fondent tranquillement même si cette semaine ce sera pas le top je suis bien alors courage à toute


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 30-10-2009 à 20:54
marmotte
je compatie a ta douleur ,pour moi le mal a commencer a régresser que depuis jeudi et je suis sous antibiotiques depuis lundi alors la semaine m'a paru interminable. . ..et ce n'est pas finit car mardi il faut oter cette couronne pour nettoyer la racine qui s'était infectée et la reboucher et j'ai bien peur d'avoir de nouveau mal mais je ne peux pas faire autrement alors espérons que ce sera finit apres ça.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-10-2009 à 18:42
bonne soirée, je suis HS mais tout est prêt pour demain!
bisous


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 30-10-2009 à 10:25
chère dany,
j'habite au deuxième étage mais j'ai une terrasse : mes chats ne vont pas plus loin ;je rêve d'une maison avec jardin où ils gambaderaient heureux, libres et en sécurité; ici, l'immobilier est hors de prix (st quentin en yvelines, près de versailles); néanmoins, ils sont heureux;mon appart est assez grand : 55 m2;
voilà;
grosses bises


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 30-10-2009 à 10:23
cricri et marmotte, courez chez le dentiste; la digestion commence dans la bouche au moment de la mastication. . . et plus on attend, plus ça coûte cher;
moi, j'y vais régulièrement tous les six mois;depuis mon pb d'il y a dix ans, je n'ai plus peur; par contre, je ne me fais pas aux prises de sang;
et j'en ai souvent, en plus ; y a une infirmière méchante;un jour, ça été un monsieur et j'ai rien senti;
depuis que je vous ai fait ma promesse, je suis sage;
j'suis forte, grâce à vous
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-10-2009 à 06:36
marmotte je te comprends je hais les dentistes et j'attends toujours d'avoir trop mal pour y aller:(
dany on a toute une voire plusieurs mauvaise passe. il ne faut pas se décourager.
tu habites fenêtre sur cour ce n'est pas gai d'accord. j'habite une vallée mais y'a pas un chat qui passe et à part les corbeaux. . ..pas grande animation. avec l'heure nouvelle la nuit tombe à 5h. ce n'est pas plus gai tu sais!
demain c'est le jour "J" alors on est sérieuse aujourd'hui!!!
bisous


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 30-10-2009 à 02:35
bonsoir tout le monde . non je ne suis pas en vacance mais le régime n'est pas bon du tout en ce moment ,je suis fatiguée ,alors je lis les messages mais n'écris pas car le moral n'est pas au rendez-vous. rien de grave sinon que le balance ne veux pas recler au contraire elle aurait tendance à être gourmande!!!!!! bon. . ..on verra bien . hier malgré tout j'ai passée une bonne journée avec resto trés classe offert par une de nos filles( repas pour deux dans un restaurants de grands chefs)la classe!!!!!!!!!!trés bon
je compte demain si je peux faire une journée proteines ,s'il le faut j'en ferait plusieurs. il faut que je retrouve le bon chemin. . .. . .
je constate que nous avons toutes nos faiblesses et qu'il est bien difficile de perdre du poids ,pourtant certaine d'entre nous réussissent trés bien ;quel est leurs secrets et où trouvent t'elles la volonte pour y arriver? ? ?? ? ?? ? ???
je vis en ville dans une maison sans cour et m^me sans balcon ,je suis en rez de chaussé au bord d'une route , mes chats se contentent de se mettre au bord de la fenetre qui a un grillage pour voir le mone passer et prendre le soleil ils vont trés bien.
bises à toutes à bientôt



541 - 550 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen