Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-11-2009 à 05:25
et oui les vacances sont finies la vie reprend son cours!
mais le temps passe si vite qu'on va se retrouver à Noël s'en voir les jours passer!!
je ne veux pas trop penser à la fin de l'année, pour la première fois on sera tout seul pour la fêter. c'est la vie, faut s'y faire!
bisous


madelon ponpon (20) répond Posté le 04-11-2009 à 21:21
Bonsoir a toutes. Aujourd'hui je suis un peu triste, car hier soir mes 3 petits enfants (sur 4) sont repartis chez eux avec leurs parents. Fin des vacances. Mais il m'en reste un pas trop loin de chez moi. Temps pluvieux aujourd'hui pour couronner le tout. Quant au regime ça diminue doucement.
Je vois que le moral va assez bien pour vous toutes
Le dentiste BRRRRRRRRRR, je n'aime pas ça moi non plus
Nadine, bon courage pour demain.
Bonne nuit et a demain


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-11-2009 à 21:04
nadine pleins d'ondes positives pour toi
bisous


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 04-11-2009 à 20:23
on pensera a toi nadine et dit nous ce qu'il en est.bisous.


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 04-11-2009 à 19:41
bsr a toutes pensez a moi demain j'ai un scanner a passée apparament il m'aurait trouvée quelque chose au rein mais je n'en sais pas plus.Je garde le morale et j'espère que se sera pas bien grave.Je vois que vous etes tous en forme et quand meme le régime porte ses fruits.bisous a toutes nadine


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-11-2009 à 11:19
béalala il y a des jours où on paierait pour qu'on nous prenne nos hommes mdr
après ils savent se faire pardonner et on oublie!!! mais la vie à 2 n'est pas un long fleuve tranquille!
bisous


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 04-11-2009 à 10:18
j'adore enrique iglésias. . . mais qu'il me voit en culotte, non merci ! je suis encoe un peu surprise pour le cadeau du mécano : la révision + les niveaux et un contrôle;je dois passer le contrôle technique sans problèmes; je vais leur faire un cadeau genre, des chocolats et je pensais à un mug "super mécano de mon coeur"; les filles, vous avez de la chance d'avoir vos hommes avec vous ; moi, j'ai toujours tout fait foirer ! mais ça va changer, et même bientôt; j'ai une super gingivite (les problèmes de bouches sont à la mod);
bonne journée


natacha (beauvais, 60) répond Posté le 04-11-2009 à 09:49
bonjour les filles moi j'ai un tres mauvais souvenir de mon dentiste et malheuresement ce n'étaiit pas brad pitt dommage j'aurais peut etre eu plus de plaisir à y aller.merci de vos réponses les filles .bonne journée à toutes.bises et bon courage à celles qui travaille


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 04-11-2009 à 09:43
natacha, marmotte, mur de rose, madelon, dany et et tartarat je ne vous oubblie pas .
passez toutes une bonne journée.


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 04-11-2009 à 09:31
titite mon dentiste est a cholet il est beau mais ça fait pas tout..apres cette série de soins je le quitte..je suis a la recherche d'un dentiste efficace et a l'écoute de la douleur!!on paie pour se faire soigner ..pas pour être torturer.mon dentiste que j'ai eu pendant 20 ans est parti a la retraite..et depuis j'en suis au 3ème .



501 - 510 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen