Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-10-2009 à 06:46
bon dimanche à toutes, soyez sage
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-10-2009 à 20:38
roméo est comme mon minouchet alors il ne quitte pas sa maîtresse.
quoique des fois je me demande si ce n'est pas lui le patron!!!mdr
bisous soyez sage


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 24-10-2009 à 20:34
roméo est chez moi, il dort dans mon lit. . . bien que stériliser, il garde une ligne élancée et racée, pleine de grace et de vigueur. . . mousseline est comme moi, voluptueuse;j'ai vidé mes placards, y a plus rien ; on va maigrir;
je vous promets de faire plein d'efforts, je vous tiens au courant, bisous de nous trois (la famille miaou)


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 24-10-2009 à 18:05
bonsoir les filles.cricri tu m'as fais rire comme une folle c'est pas tes 300 gr mais lécher les confitures tu aurais quand put te brûler la langue.oui j'ai pas touché le pâté mais tu sais je ne répond de rien.actuellement je viens de finir mes gaufres et cela sent bon,j'ai mis de la pâte d'amande cela devrait étre trés bon.béalala tout ira mieux la semaine prochaine aller courage ma grande,cricri ton roméo habite ou dans le maine et loire car je cherche une personne enfin une femme qui fait son régime chez JMC et qui à une copine à pontigné,ne te fais pas de soucis il y en a un à la maison et cela suffit.guiguine madelon et les autres filles bon samedi soir,gros bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-10-2009 à 17:46
allez les filles on oublie la grincheuse, on passe un bon dimanche et lundi on s'y remet de plus belle!
bisous


guiguine (71) répond Posté le 24-10-2009 à 10:59
Bonjour à toutes,
pour moi cette semaine ce sera - 300 g (j'ai fait plusieurs écarts), je ferais mieux la sem prochaine;
Bon courage pour la suite et bon week-end à toutes!


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 24-10-2009 à 10:24
message a roméo:
tu es aussi beau que je suis belle, mais . . .cela n'ira pas plus loin..
moi aussi je suis aller plus d'une fois chez le véto et comme j'avais un cancer il m'a opéperé et je ne peux plus avoir de bébé:mais c'était pour mon bien et je suis heureuse de vivre et te fais plein de papouilles virtuelles.


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 24-10-2009 à 10:13
avec le retour des jours gris je crois que nos balances dépriment.
la mienne me dit + 300g
je n"ai pas ta volonté titite toi qui fait ton paté sans y gouter!
moi c'est les confitures et j'ai bien gouter et même lécher le récipient et même pas honte car c'était bien bon . . .mais je ne lache pas ce WE je ferai quand même un peu attention et lundi je reprend JMC bien comme il faut car je n'oublie pas mon objectif:perdre ces kgs qui me pèsent sur les articulations.
bonne semaine a .toutes


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 24-10-2009 à 09:53
500 g de plus : la honte !


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-10-2009 à 08:38
dany je pense que c'est le retour des jours gris qui fait ça parce que moi aussi j'ai faim!:(
ma grincheuse n'a pas bougé c'est déja ça mais bon. . .c'est frustrant ggrrrr
allez on s'accroche dany, on va y arriver tu verras
et les autres qu'est-ce que ça dit ce matin?
bisous à tout le monde



581 - 590 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen