Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 28-10-2009 à 09:50
bonjour les filles:
n'ayez pas peur que je vous refile mes crobes je ne suis pas contagieuse mais je préfererai avoir une bonne grippe car ce qui m'arrive n'est pas tres agréable.
j'ai une couronne vielle de 20 ans qui s'est infecté a cause d'une racine mal boucher et ça fait mal!!!!!!!!!!! cela m'a pris ce WE et j'ai quand même été au boulot et lundi matin dentiste en urgence croyant qu'il allait me soulager.et le voila qui décide de m'oter cette saleté de couronne qui elle refuse de se laisser faire et moi qui tourne de l'oeil tellement la douleur est forte .finalement je rentre chez moi avec ma couronne et une ordonnance et encore plus mal qu'avant!!!hier tantot je téléphonne a mon dentiste pour lui dire que la douleur ne passe pas et il me dit c'est normal. . .vous avez une belle infection!!!je dois le revoir mardi et j'avoue que je ne suis pas tres rassurer. donc depuis dimanche je ne suis pas le régime mais je mange tres peu.alors la balance penchera peut être du bon coté samedi ce sera toujours ça!
j'espere ne pas trop vous ennuyer avec mes dents et pour vous faire sourrire devinez le nom de mon dentiste? bouchet et je le rebaptise boucher et en cherche un autre..


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 28-10-2009 à 08:06
message spécial pour tartarat bardet nadine,
les fringales sont terribles et c'est dur d'y résister : ça peut s'arréter, tout n'est pas perdu ; fixe toi une ligne de conduite et gave toi de thé, tisanes. . . et de soupe; l'important, c'est d'avoir la bouche pleine et chaud au corps (je parle de nourriture); depuis que j'ai promis sur le forum, je suis hyper méga sage;
bats-toi
bisous


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 28-10-2009 à 08:03
hello,
dany, tu dois vivre à la campagne parce que tous ces chats !!!! j'aimerais en avoir d'autres mais en appart, c'est pas possible; il est craquant ton chaton, on dirait une carte postale; madelon pompon, profite de tes petits; bastide, mousseline s'allonge sur moi quand elle veut que je me lève;j'ai le dos en compote ; heureusement, qu'elle ne s glisse pas sous ma veste. . . je continue mes efforts, mes vêtements ont l'air de flotter mais la balance ne bouge pas; je persiste; et puis lucky luke, c'était pas génial : une ambiance cauchemardesque, décalée, avec des longueurs comme dans les mangas;
j'irai voir poxer rongeurs avec jules et joséphine; ce sera plus sympa;
bisous


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 28-10-2009 à 07:50
bjr a toute je n'es pas pu vous répondre car ma maladie a repris son court elle est la et me fait souffrir mais je tiens quand meme le coup pour le régime a part ces jours ou j"ai fait les placards. Je sais que sait pas bien mais je vais essayée de me reprendre. Je pense que j'ai due reprendre un kilo ouf tant pis je ne me suis pas fait plaisir pour autant car quand je suis pas bien je mange n'importe quoi et je le regrette après. Je compte sur vous les filles pour savoir si l'une d'entre elle est pareille.je vous fait de gros bisous a tous. Nadine


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-10-2009 à 06:12
jour tout le monde!
j'ai rallumé l'insert pour réchauffer l'atmosphère et hop! je viens vous faire un coucou monsieur chat contre mon coeur sous la veste hihi
bonne journée!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-10-2009 à 21:03
cricri les crobes attaquent?
ils sont tenaces en ce moment. je suis allée chez la kiné et j'en ai ramené ppffff
béalala alors lucky luke?
madelon profite bien de tes petits.
dany caresses à la famille miaou de la part d'Eliot!
marmotte tu as commencé l'hibernation?
bisous


madelon ponpon (20) répond Posté le 27-10-2009 à 15:56
bonjour a toutes.
serait-on au printemps ? Super soleil. Temps mieux car pour les vacances, j'ai tous mes petits enfants. 4 en tout. + les parents. Ca fait du bien. Meme pour mon regime, j'arrive a gerer, car je me fais mon petit plat a part. bonne fin de journée a toutes.


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 27-10-2009 à 03:16
je répond à Bastide au sujet de ma petite cloé;en fait c'est un chat de rue ;la mère se fait prendre trois ,quatre fois par an et mon fils qui aime les chats s'occuper de tous ces chats ;il a craqué pour cette chatte qui lui avait cacher ses petits ,elle les amenés à la maison ,ils étaient déja grand ;mon fils les a gardés ;à la naissance suivante j'avais réservé une chatte et un beau jour il m'a amené une miniature de deux mois et demie qui tenait dans le creux de la main; quand elle était par terre il fallait faire attention où on mettait les pieds. a présent elle adeux ans ,joue comme une folle ,court et fait des bons dans toute la maison mais elle devient à présent caline. sa mère n'est pas trés grande mais elle a des poils longs ;c'est ce que j'aurai aimé avoir hélas elle n'a pas heriter de ça;elle est grise et blanche trés jolie.
la photo trouvée sur mon profil est la copie coforme de mon Prince lui a un an et demi,je l'ai fait castré ce mois-ci.
pas de bons résultats pour le poid ,on verra dans quelques jours si je suis arriver à rectifier le résultat.
je vous embrasse A+


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 26-10-2009 à 21:54
courage cricri ! merci bastide, je serai digne de vos encouragements; j'ai mangé un croissant au goûter;pardon ! je suis allée au cinoche voir lucky luke;
j'suis forte !


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 26-10-2009 à 19:14
bonjour a toutes
je ne suis pas en super forme,le point positif c'est que je n'ai rien pris de la journée et que logiquement la balance penchera du bon coté samedi..



561 - 570 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen