Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin de se reprendre en main

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) Posté le 08-07-2009 à 14:32
Bonjour,

Je suis inscrite sur ce programme depuis le 9 Mars, la première semaine, j'ai perdu 3.8 kilos, je me suis dit: "c'est super bien, je vais pouvoir m'octroyer quelques écarts", et ce fut le drame. La deuxième semaine, j'ai perdu 1 kilo, mais après, j'ai tout lâché. J'ai tout laissé tombé.
Quand j'ai commencé en Mars, je pesais 125 kilos. Aujourd'hui, je suis à 127.8.
Hier soir, j'ai vu mon docteur, je suis suivie car je suis encore sous antidépresseur, mais c'est une longue histoire. Donc, mon docteur m'a fait un peu peur hier, elle m'a dit que si je n'arrivais pas à maigrir par moi même, je n'aurais plus vraiment le choix et il faudrait que je mette un anneau gastrique. Je suis vraiment contre ce procédé, j'ai donc décidé de me reprendre en main. Ce midi, j'ai mangé une salade et ça fait du bien, c'est frais.
Je vais juste avoir besoin d'aide, voilà.
Bises à tous.
Aurore.
Retour au forum
marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 01-10-2009 à 20:31
bonsoir a toutes celles qui viennent sur ce forum
cette semaine pas la tête au régime ma fille a des problèmes de santé, et j'ai du mal a gérer. et vous comment ça va? vous y arrivez? ohr tu ne donnes plus de nouvelles, quesque tu deviens? tes vacances se sont bien passées?
Je vous souhaite une très bonne soirée
marie


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 23-09-2009 à 19:51
merci marie,
plus je passe de temps sur le blog, plus j'ai envie de m'y mettre ; dis-donc, 7 kg en 2 mois, c'est super : bravo ! j'en ai 15 à perdre, c'est pas la mer à boire;
bisous


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 23-09-2009 à 18:34
suite
moi j'ai commencé ce programme le 6 juillet, et j'ai perdu 7 kg, je ne suis pas les repas a la lettre, je fais beaucoup avec les équivalences, j'ai fait quelques écarts que j'ai rattrapé le lendemain, ce n'ai pas très rapide il me reste 14kg encore a perdre mais je sais que ce sera long
bon courage a toi accroche toi ça vaut le coup
bonne soirée
marie


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 23-09-2009 à 18:32
suite
moi j'ai commencé ce programme le 6 juillet, et j'ai perdu 7 kg, je ne suis pas les repas a la lettre, je fais beaucoup avec les équivalences, j'ai fait quelques écarts que j'ai rattrapé le lendemain, ce n'ai pas très rapide il me reste 14kg encore a perdre mais je sais que ce sera long
bon courage a toi accroche toi ça vaut le coup
bonne soirée
marie


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 23-09-2009 à 18:28
bonsoir
bealala
c'est vrai que les premières semaines sont difficiles mais très vite tu prends l'habitude de manger différemment,en fait tu réapprends à manger normalement, quand tu a des résultats,que tu commences à flotter dans tes jeans, tu es motivée, de venir parler sur le forum aussi aide beaucoup.


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 23-09-2009 à 09:31
salut les filles,
j'ai commencé la semaine dernière et je suis une très mauvaise élève ; pourtant, je sais que mes quelques efforts paieraient, si seulement j'en faisait;
je pense me mettre au yoga;
bisous


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 03-09-2009 à 20:05
coucou ohr,
contente d'avoir de tes nouvelles, soigne toi bien et surtout profite bien de tes vacances, pense a toi
bisous a bientôt


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 03-09-2009 à 20:05
coucou ohr,
contente d'avoir de tes nouvelles, soigne toi bien et surtout profite bien de tes vacances, pense a toi
bisous a bientôt


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 03-09-2009 à 19:46
Bonjour les filles, je suis vraiment désolée pour mon silence si prolongé mais j'ai eu quelques soucis de santé. En fait, j'ai fait un claquage au mollet samedi soir juste après mon ménage (je n'avez pas fini, mais je voulais faire une pause en allant faire les courses et j'ai voulu courir pour traverser la route et j'ai entendu un "clac" dans ma jambe).
J'ai fait mon échographie hier après-midi, effectivement, il s'agit d'un déchirement musculaire (claquage) et je peux vous dire que ça fait une drôle de sensation.
J'ai eu l'impression que mon sang était glacé dans mon mollet juste après.
Sinon, je pars en vacances demain matin au lieu de samedi car je suis en arrêt.
Nous allons à Lège-cap-féret.
Je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser d'ici mon départ car j'ai encore les valises à finir.
Je vous embrasse vraiment très fort et si je n'ai pas le temps de revenir avant mon départ, je vous souhaite deux très agréables semaines.
Bon courage à toutes.

Marie, merci de t'inquiéter pour moi, finalement, ce n'est rien de grave, juste un mois à faire très attention et des bas de contention pour mes début de varices. Ca fait mal à 30 ans. . .. . .. . ...


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 01-09-2009 à 19:20
coucouc ohr,
ça fait plusieurs jours que tu n'es pas venu sur le forum, j'espère que tu vas bien que tu n'as pas laissé tombé le régime peut être es tu parti en vacances? si c'est la cas profite bien et sinon ne laisse pas tomber tu vas y arriver c'est dur pour tout le monde, accroche toi tu vas y arriver bon courage et accroche toi bisoussssss a bientôt



1 - 10 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen