Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin de se reprendre en main

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) Posté le 08-07-2009 à 14:32
Bonjour,

Je suis inscrite sur ce programme depuis le 9 Mars, la première semaine, j'ai perdu 3.8 kilos, je me suis dit: "c'est super bien, je vais pouvoir m'octroyer quelques écarts", et ce fut le drame. La deuxième semaine, j'ai perdu 1 kilo, mais après, j'ai tout lâché. J'ai tout laissé tombé.
Quand j'ai commencé en Mars, je pesais 125 kilos. Aujourd'hui, je suis à 127.8.
Hier soir, j'ai vu mon docteur, je suis suivie car je suis encore sous antidépresseur, mais c'est une longue histoire. Donc, mon docteur m'a fait un peu peur hier, elle m'a dit que si je n'arrivais pas à maigrir par moi même, je n'aurais plus vraiment le choix et il faudrait que je mette un anneau gastrique. Je suis vraiment contre ce procédé, j'ai donc décidé de me reprendre en main. Ce midi, j'ai mangé une salade et ça fait du bien, c'est frais.
Je vais juste avoir besoin d'aide, voilà.
Bises à tous.
Aurore.
Retour au forum
PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 16-07-2009 à 10:21
SELMA ET OHR
Restez motivée est tout y ira bien 1kg de perdu c'est une petite guerre de gagnée sur sois même alors on continu et soyez vigilante
Courage et à bientôt bisous


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 14-07-2009 à 09:30
OHR : WE du 14 juillet chez tes parents. J'espère que tout se passe bien, et je pense à toi très fort.
La positive attitude il n'y a que ça de vrai pour y arriver!!
Courage, et de gros gros bisous.


choukette répond Posté le 11-07-2009 à 08:45
finalement, le rattrapage ca paye!
1.1kg quand meme je ne m'y attendais pas du tout!!!
alors PERSEVERANCE est mon maitre mot de la journée!

et vous les filles ca donne quoi?
jesuis sure que c'est que du positif

bonne journée moi je travaille cette apres midi alors matinée tres chargée!


choukette répond Posté le 10-07-2009 à 22:27
bonjour
oh que je te comprend!
j'ai fait la meme erreur!
du coup des que je vois que je perd je me relache et c'est bien dommage
c'est que difficile de venir ici souvent vu mes horaires!
tu veux bien qu'on se soutienne? tu fais kel regime?
perso je decolle pas du 1400 ca me fait peur!
belle perte en semaine 1 et courage on va toutes y arriver y'a pas de raison!

demain jour de pesée j'apprehende car pas tres sage cette semaine ( faut dire aussi que ma nounou m'a laissé tombé et quej'ai ete en galere grave je viens juste d etrouver jespere que ca va bien se passer)

a bientot jespere


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 10-07-2009 à 19:26
OHR
Le principal c'est que tu passes un bon moment avec les tiens tu perdras quand tu seras bien dans ta tête si tu te sen
ts bien les kilos s'envolent
ilfaut que tu sois vigilante et bien suivre le programme JM même si tu es de sorti
Je t'embrasse et passe un bon WE


















ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 10-07-2009 à 16:25
Merci les filles, ça me fait chaud au coeur que vous veniez me réconforter jusqu'ici.
Via, j'essaie de tout mon coeur d'y arriver.
Via, tu es vraiment une belle personne, toujours là pour nous. Si un jour, je peux être là pour toi, surtout n'hésite pas. Ce sera avec plaisir que je t'aiderais.
Ce We, je vais chez mes parents, j'espère que quelques mises au point seront faites mais côté régime, j'ai peur que je ne puisse pas perdre comme je veux. Je verrais bien.
Je vous embrasse très très fort et vous souhaite un très bon WE.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 09-07-2009 à 21:27
Ohr : il ne faut pas te décourager!!! tu as pris de bonne résolutions et tu vas les tenir!
Recommence au début comme tu as déjà commencé, en réimprimant les plans de repas, etc. . . évite les dérapages, même minim, au début d'un régime, car on reprend vite de mauvaises habitudes, et après tu vas prendre un rythme de croisière!
Je pense bien à toi.De gros bisous.


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 09-07-2009 à 18:49
OHR
je viens de te lire c'est bien de créer ce site d'autre personne comme toi qui on perdu la foi et la motivation viendront à toi mais comme écrit Soleil il faut aller sur le forum un psycologue vous ècoute cela aussi d'aidera
Avant d'en arriver à mettre un anneau essaye autrement tu peux y arriver il suffit d'y croire
Alors ne baisse pas les bras toi aussi NANA et si tu as besoin de moi tu sais ou j'habite et tu as mes coordonner
Courage je suis avec toi je viendrai tu rendre visite de temps en temps je t'embrasse affectueusement PATTY


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 08-07-2009 à 16:21
Nana, moi, je suis pareille que toi, mais j'ai tout repris de plus belle.
Combien as-tu déjà perdu?


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 08-07-2009 à 16:19
Soleil, je sais pas pourquoi, mais pour moi, l'anneau serait vraiment un échec, ne pas savoir se prendre en main, ne pas arriver à gérer sa vie. Je ne veux pas en arriver là.
Et puis, pour moi l'anneau est synonyme d'être tout le temps malade. De ne plus pouvoir faire de vrais repas entre amis.
Il faut donc que j'y arrive sans ça.
Là, j'ai une épée de Damoclés sur la tête.
Bisous.



81 - 90 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen