Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin de se reprendre en main

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) Posté le 08-07-2009 à 14:32
Bonjour,

Je suis inscrite sur ce programme depuis le 9 Mars, la première semaine, j'ai perdu 3.8 kilos, je me suis dit: "c'est super bien, je vais pouvoir m'octroyer quelques écarts", et ce fut le drame. La deuxième semaine, j'ai perdu 1 kilo, mais après, j'ai tout lâché. J'ai tout laissé tombé.
Quand j'ai commencé en Mars, je pesais 125 kilos. Aujourd'hui, je suis à 127.8.
Hier soir, j'ai vu mon docteur, je suis suivie car je suis encore sous antidépresseur, mais c'est une longue histoire. Donc, mon docteur m'a fait un peu peur hier, elle m'a dit que si je n'arrivais pas à maigrir par moi même, je n'aurais plus vraiment le choix et il faudrait que je mette un anneau gastrique. Je suis vraiment contre ce procédé, j'ai donc décidé de me reprendre en main. Ce midi, j'ai mangé une salade et ça fait du bien, c'est frais.
Je vais juste avoir besoin d'aide, voilà.
Bises à tous.
Aurore.
Retour au forum
marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 01-09-2009 à 19:20
coucouc ohr,
ça fait plusieurs jours que tu n'es pas venu sur le forum, j'espère que tu vas bien que tu n'as pas laissé tombé le régime peut être es tu parti en vacances? si c'est la cas profite bien et sinon ne laisse pas tomber tu vas y arriver c'est dur pour tout le monde, accroche toi tu vas y arriver bon courage et accroche toi bisoussssss a bientôt


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 01-09-2009 à 19:20
coucouc ohr,
ça fait plusieurs jours que tu n'es pas venu sur le forum, j'espère que tu vas bien que tu n'as pas laissé tombé le régime peut être es tu parti en vacances? si c'est la cas profite bien et sinon ne laisse pas tomber tu vas y arriver c'est dur pour tout le monde, accroche toi tu vas y arriver bon courage et accroche toi bisoussssss a bientôt


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 31-08-2009 à 07:50
coucou ohr
j'espère que tu as passé un bon week end, moi je n'ai rien fait de spécial, repos ménage, un peu de vélo d'appartement, la balance a été gentille cette semaine, -800 gr ce qui fait en tout une perte de 4.2kg plus un que j'avais perdu la semaine d'avant c'est un bon début, il ne faut pas que je lache maintenant.et toi comment ça se passe? Je te souhaite un bon début de semaine bisous bon courage et bonne semaine aussi a toutes celles qui viendront sur ce forum


moune (42) répond Posté le 28-08-2009 à 09:25
bonjour tout le monde, ohr je me souviens de toi, je vois que l'on doit avoir le même problème je n'ai pas soif donc je ne bois pas, pourtant je fais des crises de colites néphritiques et chaque fois que je me retrouve sous morphine à l'hopital je jure que c'est la dernière fois. j'ai bu un epu plus avec ces grosses chaleurs résultat mon corps stocke l'eau dont il est privé, j'essaye un peu le sport pour moi c'est tapis marcheur mais pas quand il fait chaud comme ca, l'hiver je fais des grandes marches, mais jusqu'en octobre il y a des vipères et comme j'ai des chiens qui fouinent partout j'attends qu'il fasse froid : que de bonnes raisons j'ai décidé de m'u remettre serieusement à partir du 1/9 j'ai encore au moins 25 kg à perdre la route est longue courage à toutes


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 27-08-2009 à 16:10
marie 06,
C'est chouette que tu continues à nager tous les jours, moi, depuis ma déshydratation, je ne suis pas remontée sur la WII FIT mais je vais le faire, surement que les vacances vont aider.
Je craque aussi beaucoup en ce moment et ça se ressens sur la balance, vivement les vacances, j'en ai vraiment marre, j'ai besoin de changer d'air.
Je te fais de très gros bisous.
A très bientôt ma belle.

clodan,
Oui, j'ai la WII et la WII FIT, je n'ai rien à ajouter à ce qu'a dit marie, sauf que c'est vraiment génial, ce sont de vrais exercices de gym.
tu peux perdre beaucoup en le suivant régulièrement. Par contre, c'est un budget à l'achat.
La console coûte 250€ environ et la WII FIT 80€.
En fait, la WII FIT, c'est un jeu qui s'adapte sur la console WII.
Voilà.
Bon courage.


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 27-08-2009 à 11:54
bonjour,
clodan: la wii est un console de jeu que tu branches sur la télé, et qui te permet de faire de nombreux jeux, la wii fit fonctionne avec la wii et tu fais les exercices de gym qui s'affiche sur la télé, mais ce n'est pas moi qui en ai une c'est ohr, j'espère que ton régime se passe bien, quand as tu commencé?
ohr:
j'espère que tu vas bien, moi, on fait allé j'ai encore craqué un soir, je me suis ratrappée le lendemain, enfin on verra bien samedi je continue a nager tous les jours
bon courage a toutes bisous


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 27-08-2009 à 11:54
bonjour,
clodan: la wii est un console de jeu que tu branches sur la télé, et qui te permet de faire de nombreux jeux, la wii fit fonctionne avec la wii et tu fais les exercices de gym qui s'affiche sur la télé, mais ce n'est pas moi qui en ai une c'est ohr, j'espère que ton régime se passe bien, quand as tu commencé?
ohr:
j'espère que tu vas bien, moi, on fait allé j'ai encore craqué un soir, je me suis ratrappée le lendemain, enfin on verra bien samedi je continue a nager tous les jours
bon courage a toutes bisous


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 27-08-2009 à 11:54
bonjour,
clodan: la wii est un console de jeu que tu branches sur la télé, et qui te permet de faire de nombreux jeux, la wii fit fonctionne avec la wii et tu fais les exercices de gym qui s'affiche sur la télé, mais ce n'est pas moi qui en ai une c'est ohr, j'espère que ton régime se passe bien, quand as tu commencé?
ohr:
j'espère que tu vas bien, moi, on fait allé j'ai encore craqué un soir, je me suis ratrappée le lendemain, enfin on verra bien samedi je continue a nager tous les jours
bon courage a toutes bisous


clodan (cize, 39) répond Posté le 24-08-2009 à 21:23
Bonjour Marie,
Est-ce que tu me dire qu'est-ce la WWI ou la WII FIT? je vois que ça marche bien pour toi. Je te dis à bientôt. Amicalement.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 24-08-2009 à 16:43
moune,
Je ne sais pas si tu te souviens mais on se parlait déjà dans un autre sujet, il y a quelques temps de ça.
Bonjour à toi.
Tu sais, 14 kilos, c'est déjà beaucoup !!! C'est normal que l'été soit plus difficile, il y a toutes les cérémonies, les vacances, les apéros, les glaces, . . .
Tu vas arriver à te reprendre, j'en suis sure.
Aller, courage ma belle. On est là pour t'aider et nous ne te lâcherons pas.
Gros bisous et à très bientôt.



11 - 20 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen