Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin de se reprendre en main

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) Posté le 08-07-2009 à 14:32
Bonjour,

Je suis inscrite sur ce programme depuis le 9 Mars, la première semaine, j'ai perdu 3.8 kilos, je me suis dit: "c'est super bien, je vais pouvoir m'octroyer quelques écarts", et ce fut le drame. La deuxième semaine, j'ai perdu 1 kilo, mais après, j'ai tout lâché. J'ai tout laissé tombé.
Quand j'ai commencé en Mars, je pesais 125 kilos. Aujourd'hui, je suis à 127.8.
Hier soir, j'ai vu mon docteur, je suis suivie car je suis encore sous antidépresseur, mais c'est une longue histoire. Donc, mon docteur m'a fait un peu peur hier, elle m'a dit que si je n'arrivais pas à maigrir par moi même, je n'aurais plus vraiment le choix et il faudrait que je mette un anneau gastrique. Je suis vraiment contre ce procédé, j'ai donc décidé de me reprendre en main. Ce midi, j'ai mangé une salade et ça fait du bien, c'est frais.
Je vais juste avoir besoin d'aide, voilà.
Bises à tous.
Aurore.
Retour au forum
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 24-08-2009 à 16:36
Marie,
Oui, j'ai passé un bon WE, même si encore une fois, j'ai pas fait le 1/4 de tout ce que j'aurais aimé faire. Et toi, comment c'est passé ton WE?
Ma déshydratation pour la médecin n'en était pas une, pour elle, c'est un virus qui trainait. . .
Bref. . .
ça va beaucoup mieux.
Pour la balance, elle m'a annoncé -100 grs, c'est pas grand chose, mais quand tu regardes que je bois environ 3 à 4 litres d'eau par jour, c'est pas étonnant, vivement qu'il fasse un peu moins chaud.
Pour les glaces, ce n'est pas si grave que ça. Cette semaine, on va faire attention et puis voilà. J'ai repris le sport ce midi et j'espère arriver à me remettre à la WII FIT !!!
Très gros bisous à toi et bon courage.


moune (42) répond Posté le 24-08-2009 à 09:04
bonjour, j'habite dans la loire je passe vous voir car moi aussi j'ai beaucoup de kg à perdre et un grand besoin de me reprendre en main, mais un résultat quand même positif, j'ai commencé le 4/8/2008 un peu plus de 1 an j'ai perdu 14 kg je comptais sur l'até pour manger moins et perdre + c'est le contraire qui se produit, j'ai laché un peu avec plein d'anniv, mariages, fete des mères, des pères etc. . . je controle un peu mais j'oscille entre 86.5 et 87.5 ce matin mais j'ai passé 3 jours chez des amis, j'ai limité, pas d'alcool et ce qui va avec mais j'ai laché sur le fromage, la tarte au légumes et les prunes dictement sous l'arbre. . . résultat bon je reprends aujourd'hui je suis pleine de volonté j'y suis arrivée j'y arriverais de nouveau !!!! mais quand? je vous souhaite bon courage


moune (42) répond Posté le 24-08-2009 à 09:03
bonjour, j'habite dans la loire je passe vous voir car moi aussi j'ai beaucoup de kg à perdre et un grand besoin de me reprendre en main, mais un résultat quand même positif, j'ai commencé le 4/8/2008 un peu plus de 1 an j'ai perdu 14 kg je comptais sur l'até pour manger moins et perdre + c'est le contraire qui se produit, j'ai laché un peu avec plein d'anniv, mariages, fete des mères, des pères etc. . . je controle un peu mais j'oscille entre 86.5 et 87.5 ce matin mais j'ai passé 3 jours chez des amis, j'ai limité, pas d'alcool et ce qui va avec mais j'ai laché sur le fromage, la tarte au légumes et les prunes dictement sous l'arbre. . . résultat bon je reprends aujourd'hui je suis pleine de volonté j'y suis arrivée j'y arriverais de nouveau !!!! mais quand? je vous souhaite bon courage


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 24-08-2009 à 07:03
coucou ohr,
j'espère que tu as passé un bon week end,que ton problème de désydratation est terminé.
ce week end, je suis allée a la piscine,le seul sport que j'aime vraiment. samedi la balance est restée stable, normal j'ai craqué 2 fois pour des bonnes glaces donc cette semaine reprise sérieuse,et toi la balance a été gentille? bon début de semaine, bisous a toi et a toutes celles qui viendront sur ce forum a+


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 20-08-2009 à 16:38
Soleil, tu as bien raison, doucement mais surement.

Marie, merci beaucoup, mais je crois que demain, je vais être déçue car depuis ma déshydratation, je bois 3 à 4 litres d'eau par jour, alors, je pense que forcément sur la balance, ça va se voir.
je vous dirais demain pour ma pesée hebdomadaire.
Gros bisous à vous et à très bientôt.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 20-08-2009 à 16:35
Les filles,
J'ai fait une déshydratation mardi soir: je me suis retrouvée à grelotter de froid alors qu'il faisait 35° dans l'appartement, la tête qui tournait, de grosses nausées, une énorme fatigue musculaire, . . .
Je me suis couchée, j'ai énormément bu le lendemain (hier) et maintenant, ça va beaucoup mieux. Reste encore la fatigue, mais en même temps, il faisait tellement chaud cette nuit (encore 34/35° dans l'appartement) que je n'ai dormi que 4H. VIVEMENT LA PLUIE, j'étouffe.
Hier soir, en plus de tout ça, nous appelons Fabien et moi le camping pour réserver nos deux semaines de vacances pour septembre, comme ils nous avaient dit: "Appeler nous fin Août pour que l'on ai reçu les promotions pour le mois de septembre". . . Et plus de place au meilleur tarif, sachant que la promotion était sur internet depuis le début de l'été et que j'ai appelé le camping 4 fois durant l'été et qu'à chaque fois, ils m'ont dit de rappeler fin Août. . .
Je suis rentrée dans une colère noire, surtout avec les impôts qui viennent de nous tomber dessus. . .
J'ai donc raccroché hors de moi. J'ai rappeler 5 minutes après en demandant un responsable que j'ai eu. Celle-ci a réussi à me trouver un autre bungalow pour à peine 30€ de plus à la semaine. Comme quoi, ils font vraiment ce qu'ils veulent, ça nous a fait 43% d'économie. . .
J'attends son appel demain pour confirmer nos deux semaines de vacances. Le seul hic, c'est qu'il faudra changer de bungalow au milieu, tant pis. C'est un moindre mal.


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 18-08-2009 à 17:28
ohr,
félicitations pour ta perte de poids, continue c'est super, on va y arriver,c'est certain, moi je fais un peu de vélo d'appartement, ça m'aide aussi a perdre du poids bonne soirée bisous


SOLEIL répond Posté le 18-08-2009 à 15:13
COURAGE les filles ,vous y arriverez.
DOUCEMENT mais SUREMENT .
BON COURAGE
A+


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 18-08-2009 à 14:57
Marie,
C'est super, -4 kilos, c'est excellent.
Il faut impérativement que tu continues, ne lâche pas !!!
L'envie de grignoter n'est plus là, c'est super, ça veut dire que tu es en train de perdre tes mauvaises habitudes.
Pour ma part, mon moral est au beau fixe, mes angoisses, je les ai rangé au placard, elles essaient bien de sortir, mais j'ai jeté la clé ;-)
Je suis en pleine forme bien qu'un peu fatiguée, mais c'est pas grave, vivement les vacances pour ça. Aller, plus que 2 semaines et demi.
Il faut que j'ai perdu un maximum jusque là. C'est bien parti pour !!!!!!!!!
Je suis aussi monter ce matin sur la balance (je n'aurais pas dû, mais je te le dis), depuis le dimanche 2 Août, j'en suis à -2.7 kilos. Sachant que la deuxième semaine, j'avais repris 600 grs.
Oui, j'ai essayé la WWI ainsi que la WII FIT, c'est vraiment excellent.
Je suis assidue pour le moment, je le fais tous les soirs. Dimanche, j'en ai fait 1H30 et hier soir un peu plus d'une heure. Je m'y mets dès que j'arrive le soir, ça me vide la tête, ça me fait du bien, ensuite, je fais un peu de ménage et enfin, je prends le temps que je veux sous la douche !!!!
Ce soir, je ne sais pas si je vais le faire car il fait vraiment très très chaud. . . je verrais, ça m'ennuierait de ne pas pouvoir le faire.
ça marche vraiment bien pour m'aider dans mon régime.
Les résultats sont assez éblouissant. Mieux que ma salle de gym alors que j'y vais déjà 3 fois par semaine.
Je te fais de gros bisous.
A très bientôt.


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 18-08-2009 à 12:59
coucou ohr,
j'espère que tu vas bien, et que ta semaine a bien commencé, as tu installé la wii? l'as tu essayé? moi pour l'instant je tiens le coup, plus envie de grignoter,et je suis un peu mieux le plan des repas, ce matin je suis monté sur la balance, -4kg c'est pas trop mal, ça motive pour continuer bonne journée a +



21 - 30 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen