Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin de se reprendre en main

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) Posté le 08-07-2009 à 14:32
Bonjour,

Je suis inscrite sur ce programme depuis le 9 Mars, la première semaine, j'ai perdu 3.8 kilos, je me suis dit: "c'est super bien, je vais pouvoir m'octroyer quelques écarts", et ce fut le drame. La deuxième semaine, j'ai perdu 1 kilo, mais après, j'ai tout lâché. J'ai tout laissé tombé.
Quand j'ai commencé en Mars, je pesais 125 kilos. Aujourd'hui, je suis à 127.8.
Hier soir, j'ai vu mon docteur, je suis suivie car je suis encore sous antidépresseur, mais c'est une longue histoire. Donc, mon docteur m'a fait un peu peur hier, elle m'a dit que si je n'arrivais pas à maigrir par moi même, je n'aurais plus vraiment le choix et il faudrait que je mette un anneau gastrique. Je suis vraiment contre ce procédé, j'ai donc décidé de me reprendre en main. Ce midi, j'ai mangé une salade et ça fait du bien, c'est frais.
Je vais juste avoir besoin d'aide, voilà.
Bises à tous.
Aurore.
Retour au forum
marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 29-07-2009 à 17:47
coucou ohr aujourd'hui encore ça a été difficile de suivre le plan des repas, je ferais mieux demain. non je n'ai pas encore essayé la galette. j'ai 48ans et deux filles de 26 et 23 ans et mon petit fils théo qui a 3 ans. bonne soirée à toi aussi a +


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 29-07-2009 à 16:19
tita,
Tu as tapé à la bonne porte.
Il est normal de craquer de temps en temps.
C'est ce que je viens d'expliquer à Marie. Il faut que tu fasse une galette de rattrapage après un écart, ça marche bien.
Il faut que tu te fixe un objectif réalisable, pas trop ambitieux, un petit objectif. Quand tu l'auras atteins, fais toi un petit cadeau, ce que tu veux, tu verras, ça motive beaucoup.
Si tu as des questions ou autre, n'hésites pas à venir, nous essaierons de te répondre.
Gros bisous et à très bientôt.
Aurore.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 29-07-2009 à 16:09
Marie, c'est sympa la piscine avec un petit bout de choux.
Nous avons toutes les craqués, ce n'est pas grave, ce soir, ce serait bien qu'on fasse la galette de rattrapage.
Moi en tous les cas, c'est ce que je vais faire avec comme légumes des brocolis et du choux fleur.
Dis moi si tu l'as faite toi aussi.
Je peux te dire pour l'avoir utilisée quelques fois qu'elle est efficace.
Finalement, on a beaucoup de points communs, moi aussi, je me pesais tous les jours (encore aujourd'hui), je sais je ne devrais pas, mais j'arrive pas à ne pas le faire.
Aller, demain, je fais cet effort là.
Pour ma part, je travaille toute la semaine, mais je n'ai rien à faire au boulot, alors la motivation n'est pas vraiment là pour me lever le matin. . .
Au fait, quel âge as-tu pour être déjà grand-mère ?
Moi, j'ai 30 ans et avec mon homme, on travaille à faire notre premier enfant.
Je t'embrasse très fort et te souhaite une bonne fin de journée.
Pense à la galette pour ce soir.
Gros bisous et à bientôt.


tita (97) répond Posté le 28-07-2009 à 16:01
bonjour je suis nouvelle dans ce forum j'ai commencé le 20 juillet j'ai perdu 3kilos j'ai craqué et j'ai pris 2G j'ai 20 kl à perdre les témoignages sont important bon courage à toute


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 28-07-2009 à 15:53
bonjour Ohr moi aussi hier j'ai craqué, je suis plus sucré donc j'ai mangé des biscuits, mais ce matin je ne me suis pas pesée, samedi j'ai rangé la balance dans ma chambre, je me pesais tous les jours, on verra samedi. aujourd'hui le moral est meilleur, j'ai gardé mon petit fils théo,il a 3 ans, je l'ai emmené à la piscine c'était bien sympa, j'espère que tu as passé un bonne journée, bon courage a toi et à toutes celles qui sont sur ce foruma +


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 28-07-2009 à 15:29
bonjour Ohr moi aussi hier j'ai craqué, je suis plus sucré donc j'ai mangé des biscuits, mais ce matin je ne me suis pas pesée, samedi j'ai rangé la balance dans ma chambre, je me pesais tous les jours, on verra samedi. aujourd'hui le moral est meilleur, j'ai gardé mon petit fils théo,il a 3 ans, je l'ai emmené à la piscine c'était bien sympa, j'espère que tu as passé un bonne journée, bon courage a toi et à toutes celles qui sont sur ce foruma +


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 28-07-2009 à 12:21
Marie,
Pour moi, hier a été fatal, j'ai mangé 2 cordons bleus plus du fromage. . .
Résultat ce matin sur la balance, +800 grs. Je sais que ce n'est rien.
Ce soir, je ferais la galette de rattrapage. Je vais essayer de relayer la balance au placard, mais c'est si dur la tentation de monter dessus le matin. . .
Bon courage à toi et gros bisous.


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 27-07-2009 à 20:12
coucou Ohr merci d'avoir répondu a mon message une nouvelle semaine démarre, aujourd'hui pour moi ça a été plus difficile, envie de sucre j'espère que pour toi, la journée s'est bien passée il faut qu'on se motive mutuellement bonne soirée et bon courage à toutes a +


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 27-07-2009 à 16:14
Bonjour et bienvenue à toi, Marie.
Ce programme n'est pas difficile à suivre, mais il faut s'y tenir.
N'hésite pas à venir ici pour discuter, je serais là pour te répondre.
Tu as un bon objectif, c'est chouette et tu vas être toute belle pour le mariage de ta fille.
Bon courage à toi et gros bisous.
A bientôt.

Moi, j'ai 30 ans et environ 50 kilos à perdre.


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 26-07-2009 à 19:40
bonsoir, je suis nouvelles sur ce forum, j'ai 48 ans et 20kg à perdre, j'ai démarré le programme le 6 juillet et j'ai perdu 2.6kg c'est pas beaucoup mais c'est un bon début, je crois que le chemin vers la reussite va être long, mais il faut qu'on pense à nous, à notre santé, des soucis on en a tout au long de notre vie et le temps passe vite.les discutions sur le forum nous aide beaucoup en cas de perte de motivation, moi personnellement je n'ai pas beaucoup de soutient dans ma famille.il faut imperativement que je perde un maximum de kilos^pour le moi de décembre, pour le mariage de ma fille. bon courage à toutes, bonne semaine à +



61 - 70 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen