Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin de se reprendre en main

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) Posté le 08-07-2009 à 14:32
Bonjour,

Je suis inscrite sur ce programme depuis le 9 Mars, la première semaine, j'ai perdu 3.8 kilos, je me suis dit: "c'est super bien, je vais pouvoir m'octroyer quelques écarts", et ce fut le drame. La deuxième semaine, j'ai perdu 1 kilo, mais après, j'ai tout lâché. J'ai tout laissé tombé.
Quand j'ai commencé en Mars, je pesais 125 kilos. Aujourd'hui, je suis à 127.8.
Hier soir, j'ai vu mon docteur, je suis suivie car je suis encore sous antidépresseur, mais c'est une longue histoire. Donc, mon docteur m'a fait un peu peur hier, elle m'a dit que si je n'arrivais pas à maigrir par moi même, je n'aurais plus vraiment le choix et il faudrait que je mette un anneau gastrique. Je suis vraiment contre ce procédé, j'ai donc décidé de me reprendre en main. Ce midi, j'ai mangé une salade et ça fait du bien, c'est frais.
Je vais juste avoir besoin d'aide, voilà.
Bises à tous.
Aurore.
Retour au forum
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 14-08-2009 à 16:18
SOLEIL,
Alors, je te souhaite aussi un EXCELLENT WE.
Quel bonheur un bébé.
Je suppose que tu n'auras pas non plus le temps de venir alors, un peu comme moi, mais pas pour les mêmes raisons.
A très bientôt.


SOLEIL répond Posté le 14-08-2009 à 15:32
OHR
Le principal c'est que tu ais de la motivation pour poursuivre et corriger tes petites erreurs et tu vas y arriver .
BON COURAGE OHR et passe un TRES BON WEEK-END.
Moi,j'ai les enfants qui viennent avec leur nouveau bébé LEA née le 2 aout ainsi que THOMAS leur premier que du bonheur.
A+


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 14-08-2009 à 15:22
Soleil, merci beaucoup.
ça me fait vraiment plaisir de te lire.
En fait, je ne vais plus vraiment sur les mêmes sujet qu'avant.
Ici, j'essaie vraiment de venir tous les jours, mais en ce moment (depuis hier) mon boulot est très prenant, j'ai donc moins de temps.
Mais comme je ne veux plus lâcher, je viens quand même.
Pour les muscles, oui, c'est sûr que ça joue sur la balance, mais cette semaine, je sais que ça ne vient pas de là. Je le sais, je l'admets et je me remotive pour que la semaine prochaine soit sans aucune faille.
Je t'embrasse très fort.
A très bientôt et bon WE.


SOLEIL répond Posté le 14-08-2009 à 15:13
Bonjour OHR
Pas souvent des nouvelles de toi et j'espère que tu vas bien .
Je lis que tu t'accroches et que tu as repris 400g mais je tiens à te dire que comme tu fais beaucoup de sport c'est peut-être des muscles que tu as pris .
Ne te fais pas de soucis ,tu auras le résultat souhaité un jour ,c'est que de la patience.
Je souhaite bon courage à toutes celles de ce forum et puis prenez patience ,vous y arrivez.
A+


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 14-08-2009 à 15:05
Marie,
Je vais très bien aujourd'hui.
Hier soir, mon homme et moi sommes allés manger avec un couple, c'était génial. J'ai passé une excellente soirée.
Nous avons mangé dans un restaurant chinois, donc forcément, la balance ce matin n'a pas été gentille avec moi: +0.4 kilo. Ce n'est vraiment rien de grave, mais je me sens super ballonnée.
Je vais me rattraper ce WE, c'est pas la fin du monde.
Ce soir, je vais faire les courses pour la semaine et je vais tout faire pour ne pas faire d'excès de la semaine.
Pour le sport, ça fait tellement de bien ça vide la tête, que je n'arrêterais pour rien au monde. C'est de la remise en forme, ce n'est pas violent.
Pour la WII FIT, je ne l'ai pas installée encore, je vais le faire demain normalement, quand mon appartement sera propre.
Aller ma belle, il faut qu'on se serre les coudes.
On va y arriver. Les autres, elles y arrivent, alors pourquoi pas nous.
Je t'embrasse très fort et te souhaite un bon WE.
PS: Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer ce WE mais dans le pire des cas, je viendrais lundi.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 14-08-2009 à 14:47
Didite,
Les soucis, c'est terrible dans un régime.
On dit souvent que le stress est l'ennemi d'un régime mais c'est bien vrai.
Depuis que je vais un peu mieux dans ma tête, je perds progressivement, pas beaucoup par semaine, mais je ne veux pas non plus fondre d'un coup. Il faut que mentalement, on s'adapte à notre nouveau corps aussi.
Je n'ai jamais été mince alors, je pense que quand j'aurais perdu pas mal de kilos, ça va me faire drôle, peut-être que psychologiquement, c'est ça qui me bloque.
Il faut impérativement qu'on s'accroche.
Je te souhaite beaucoup de courage.
N'hésites surtout à venir pour trouver du courage et du réconfort auprès de nous.
Gros bisous et à bientôt.


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 14-08-2009 à 11:50
coucou orh
j'espère que tu vas bien, c'est super que tu fasses du sport en salle, moi je n'en ai pas le courage,as tu essayés
la wii? ça ta plait?
didite,c'est déjà bien 4kg, moi j'ai commencé le 6 juillet la semaine dernière j'avais perdu 3.2kg c'est vrai que c'est long mais c'est un bon début,on ne peut pas perdre en 1 mois les kilos accumulés depuis plusieurs années, mais en se soutenant on y arrivera
bonne journée,accrochez vous a +


DIDITE (86) répond Posté le 12-08-2009 à 17:35
coucou OHR et MARIE courage on va y arrivé moi depuis le 29 juin je fait le yoyo j ai eu des soucis moi aussi je craque le soir j essais de me reprendre en main j ai perdu que 4 kg.SOLEIL bravo bravo bisous a toute DIDITE


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 12-08-2009 à 13:44
Marie,
Je suis tout à fait d'accord avec toi, en se soutenant, on va les avoir ces kilos.
Les problèmes familiaux, c'est pas toujours évident. Si tu as besoin d'en parler, je suis là, mais je ne te forcerais pas, c'est à toi de voir.
Pour le vélo d'appartement, c'est génial, ce serait super si tu arrives à en faire un petit peu tous les jours ou tous les deux jours, mais très régulièrement, c'est là que ça va t'aider.
Pour ma part, je fais du sport en salle. En fait, c'est de la remise en forme.
Je fais 1H à 1H30 3 fois par semaine.
ça fait un bien fou. Je ne l'arrêterais pour rien au monde. A part là, pour 2 semaines, ils sont en vacances, mais je me suis achetée la WII FIT pour compenser.
Tu sais, déjà une bonne marche tous les jours ce serait déjà très bien.
Je te souhaite beaucoup de courage ma belle et surtout il faut que l'on tienne bon.
A très bientôt.


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 11-08-2009 à 18:20
coucou ohr,
j'espère que ta journée s'est bien passée, que tu as reussi a suivre le plan des repas
Moi,aujourd'hui c'était mieux, moins déprimée( pour répondre a ta question, ce n'est pas la régime qui me donne le cafard, mais des problèmes familiaux, rien de très graves, mais ça me pourri la vie)j'ai quand même suivi le plan des repas,j'ai fait une 1/2 heure de vélo d'appartement(ça faisait longtemps que je n'étais pas montée dessus)pas facile surtout au niveau respiratoire
je te souhaite une très bonne soirée, accroche toi, en se soutenant, je suis certaine qu'on va y arriver
bisous à bientôt.



31 - 40 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen