Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin de se reprendre en main

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) Posté le 08-07-2009 à 14:32
Bonjour,

Je suis inscrite sur ce programme depuis le 9 Mars, la première semaine, j'ai perdu 3.8 kilos, je me suis dit: "c'est super bien, je vais pouvoir m'octroyer quelques écarts", et ce fut le drame. La deuxième semaine, j'ai perdu 1 kilo, mais après, j'ai tout lâché. J'ai tout laissé tombé.
Quand j'ai commencé en Mars, je pesais 125 kilos. Aujourd'hui, je suis à 127.8.
Hier soir, j'ai vu mon docteur, je suis suivie car je suis encore sous antidépresseur, mais c'est une longue histoire. Donc, mon docteur m'a fait un peu peur hier, elle m'a dit que si je n'arrivais pas à maigrir par moi même, je n'aurais plus vraiment le choix et il faudrait que je mette un anneau gastrique. Je suis vraiment contre ce procédé, j'ai donc décidé de me reprendre en main. Ce midi, j'ai mangé une salade et ça fait du bien, c'est frais.
Je vais juste avoir besoin d'aide, voilà.
Bises à tous.
Aurore.
Retour au forum
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 10-08-2009 à 15:02
Marie, tu n'as pas à me remercier, c'est bien normal.
Pour ma perte de poids, je n'ai aucun mérite.
Ce WE, j'ai encore mangé trop et n'importe quoi, en même temps, c'est vraiment pas évident quand tu es invité.
Ce soir, je fais les courses pour la semaine et je ne fais plus d'écart jusqu'à la pesée de vendredi matin.
Tu me dis ne pas avoir le moral, c'est à propos du régime?
Si tu as envie d'en parler, surtout n'hésite pas.
Je ne sais pas si je t'ai laissé mon adresse MSN, mais demandes moi là si ce n'est pas le cas et que tu la veux.
Gros bisous à toi et bon courage.
Il faut impérativement que l'on se serre les coudes et qu'on tienne.
Il faut qu'on soit fortes.
C'est bien dommage que tu habites si loin. . .
A très vite.


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 10-08-2009 à 13:01
ohr,
merci pour ton soutien,ça fait du bien de pouvoir parler avec quelque. Félicitations pour ta perte de poids cette semaine c est super!!!!!moi aujourd'hui j'ai repris le programme, ce n'est pas facile, quand je n'ai pas le moral j'ai envie de grignoter(du sucré) j'habite a antibes, a côté de cannes. je te souhaite un bon début de semaine bisous à +


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 10-08-2009 à 13:00
ohr,
merci pour ton soutien,ça fait du bien de pouvoir parler avec quelque. Félicitations pour ta perte de poids cette semaine c est super!!!!!moi aujourd'hui j'ai repris le programme, ce n'est pas facile, quand je n'ai pas le moral j'ai envie de grignoter(du sucré) j'habite a antibes, a côté de cannes. je te souhaite un bon début de semaine bisous à +


SOLEIL répond Posté le 10-08-2009 à 10:36
Bonjour OHR
De retour de vacances avec le bras dans le plâtre mais je fais avec.
J'espère que tu vas bien mais je constate que tu as du mal avec ton régime et que tu as repris.
C'est dommage mais je vois que tu as envie de te reprendre et c'est super .
Ne te décourages pas et même si tu ne suis pas trop les menus ou si tu n'as pas trop envie de cuisiner respectes quand même les doses et tout ira bien.
Moi ça y est ,j'ai finis ma perte de poids -12kg mais je fais encore quelques semaines la stabilisation pour être sûre de ne pas reprendre.
Je sais que je devrais toujours faire attention mais ça va aller.
COURAGE à toi et si tu as besoin ,n'oublies pas JE SUIS LA.
A+


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 10-08-2009 à 10:12
marie,
Il ne faut surtout pas te décourager.
C'est ce que j'avais fait.
En fait, j'ai commencé le programme le 9 Mars 2009 et je l'ai tenu à peu près deux semaines, après, j'ai fait n'importe quoi, j'ai mangé quand je voulais, ce que je voulais. . .
Maintenant, j'ai repris 10 kilos. J'ai recommencé le programme dimanche 2 Août, là, j'ai perdu 1.2 kilo.
Il ne faut pas perdre courage.
Je suis là pour t'aider.
Si tu as besoin, je te donne mon MSN: ohr_space@hotmail.com. N'hésites surtout pas.
Je t'embrasse très fort et je te souhaite beaucoup de courage.
Au fait, tu habites où dans le 06 ?
Gros bisous et à bientôt.


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 08-08-2009 à 12:59
coucou ohr j'espère que tu vas bien et que ce matin la balance a été gentille avec toi.Moi, je ne me suis pas pesée ce matin, ça fait quatre jour que je n'ai pas suivi la régime je sais déjà que le premier jour j'avais repris un kilo, alors j'ai très peru de voir le résultaat au bout de 4. je vais essayer de reprendre le plan des repas aujourd'hui mais je ne suis pas motivée,je ne suis soutenue par personne et j'en ai marre bisous a toi età bientôt


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 06-08-2009 à 14:58
Marie, je n'ai plus de nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi.
Je te fais de très gros bisous.
A bientôt j'espère.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 04-08-2009 à 12:13
Coucou marie, tu as bien raison.
Je mange suffisamment pour ne pas avoir faim et puis, si j'ai faim, je mange un fruit ce qui limite les dégâts. Je n'ai plus aucune tentation à la maison comme ça, je suis obligée de suivre le programme à la lettre.
Je n'ai pas non plus de sous sur moi pour ne pas être tentée par la machine à l'entrée de la boite où je travaille.
Voilà, avec tout ça, j'espère que la balance sera gentille avec moi vendredi.
Gros bisous à toi et à très bientôt.

PS: J'ai attrapé un très gros mal de dos aujourd'hui, vivement ce soir que je me couche. . .


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 03-08-2009 à 18:31
coucou ohr, j'espère que ta journée s'est bien passée,que tu n'as pas craqué.moi non plus je ne mange pas tout ce qui est dans les menus, le principal, c'est de manger suffisament pour ne pas gringnoter entre les repas, bon courage a toi et a toutes celles qui viennent sur ce forum bonne soirée a +


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 03-08-2009 à 18:28
coucou ohr, j'espère que ta journée s'est bien passée,que tu n'as pas craqué.moi non plus je ne mange pas tout ce qui est dans les menus, le principal, c'est de manger suffisament pour ne pas gringnoter entre les repas, bon courage a toi et a toutes celles qui viennent sur ce forum bonne soirée a +



41 - 50 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen