Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin de se reprendre en main

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) Posté le 08-07-2009 à 14:32
Bonjour,

Je suis inscrite sur ce programme depuis le 9 Mars, la première semaine, j'ai perdu 3.8 kilos, je me suis dit: "c'est super bien, je vais pouvoir m'octroyer quelques écarts", et ce fut le drame. La deuxième semaine, j'ai perdu 1 kilo, mais après, j'ai tout lâché. J'ai tout laissé tombé.
Quand j'ai commencé en Mars, je pesais 125 kilos. Aujourd'hui, je suis à 127.8.
Hier soir, j'ai vu mon docteur, je suis suivie car je suis encore sous antidépresseur, mais c'est une longue histoire. Donc, mon docteur m'a fait un peu peur hier, elle m'a dit que si je n'arrivais pas à maigrir par moi même, je n'aurais plus vraiment le choix et il faudrait que je mette un anneau gastrique. Je suis vraiment contre ce procédé, j'ai donc décidé de me reprendre en main. Ce midi, j'ai mangé une salade et ça fait du bien, c'est frais.
Je vais juste avoir besoin d'aide, voilà.
Bises à tous.
Aurore.
Retour au forum
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 03-08-2009 à 16:07
Marie,
C'est déjà super bien -3.2, c'est énorme.
J'ai recommencé sérieusement hier le suivi des menus et là, je me sens déjà moins gonflée.
Je verrais la balance vendredi ce qu'elle va me dire.
Mais je n'arrive pas à manger tout ce qui est écrit, je cale bien avant.
Gros bisous à toi et à bientôt.


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 02-08-2009 à 19:43
coucou ohr, j'espère que tu as passé un bon week end, hier la balance a été gentille, -3.2 kg (ce n'est pas énorme par rapport a certaines mais c'est un bon début)demain début de la cinquième semaine je vais essayer de suivre un peu le plan des repas on verra bien bonne début de semaine à toi et à toutes celles qui viennent sur ce forum a +


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 02-08-2009 à 19:43
coucou ohr, j'espère que tu as passé un bon week end, hier la balance a été gentille, -3.2 kg (ce n'est pas énorme par rapport a certaines mais c'est un bon début)demain début de la cinquième semaine je vais essayer de suivre un peu le plan des repas on verra bien bonne début de semaine à toi et à toutes celles qui viennent sur ce forum a +


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 02-08-2009 à 14:25
Coucou marie,
Alors, cette balance a été gentille avec toi?
Moi, je ne me suis pas pesée. . . A partir d'hier, c'est sans écart, je respecte à la lettre les menus (sauf les petits dej qui sautent quand je me lève trop tard).
Je me pèserais vendredi prochain.
Gros bisous à toi et très bon dimanche.


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 31-07-2009 à 19:37
coucou c'est bien si ton mari peut t'aider à ne pas craquer, a demain matin pour le résultat de la balance bonne soirée à toi et à toutes celles qui viendront sur ce forum


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 31-07-2009 à 19:37
coucou c'est bien si ton mari peut t'aider à ne pas craquer, a demain matin pour le résultat de la balance bonne soirée à toi et à toutes celles qui viendront sur ce forum


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 31-07-2009 à 16:56
Marie, ce soir, je fais les courses pour la semaine, j'ai aussi demandé à mon homme de m'aider autant qu'il peut en m'engueulant quand je fais un écart.
J'espère que ça va marcher.
Les jeans, c'est la meilleure chose pour voir que l'on a maigri. . . Ça remonte vraiment le moral, plus que la balance.
Aller, il faut qu'on tienne, tiens moi au courant pour la balance demain.
Gros bisous et bonne soirée.


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 31-07-2009 à 14:11
coucou ohr j'espère que tu vas bien? que tu arrive a suivre les repas sans faire trop d'écarts. moi dans l'ensemble ça va je ne suis pas trop le plan des repas mais je fais très attention on verra ce que dit la balance demain matin!!!!!! je sens que mon jean me serre un peu moins. je n'ai toujours pas essayer la galette au prochain écart il faut que j'y pense bon courage a toi et a celles qui viennent sur ce forum a +


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 30-07-2009 à 13:16
Marie,
Je crois qu'on est un peu pareille toutes les deux, on a vraiment du mal à tenir un régime.
Moi, je n'ai pas encore repris le plan des menus de JMC mais je vais m'y remettre.
Hier soir, je n'ai finalement pas fait la galette, les oeufs, ça ne me disait rien vu que j'étais très barbouillée, comme tous les soirs en ce moment.
Il va falloir qu'on y arrive toutes les deux, moi, je n'ai plus le choix, il en est de ma santé. . .
Bon courage à toi et à très bientôt.
Aurore.


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 29-07-2009 à 17:48
coucou ohr aujourd'hui encore ça a été difficile de suivre le plan des repas, je ferais mieux demain. non je n'ai pas encore essayé la galette. j'ai 48ans et deux filles de 26 et 23 ans et mon petit fils théo qui a 3 ans. bonne soirée à toi aussi a +



51 - 60 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen