Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin de se reprendre en main

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) Posté le 08-07-2009 à 14:32
Bonjour,

Je suis inscrite sur ce programme depuis le 9 Mars, la première semaine, j'ai perdu 3.8 kilos, je me suis dit: "c'est super bien, je vais pouvoir m'octroyer quelques écarts", et ce fut le drame. La deuxième semaine, j'ai perdu 1 kilo, mais après, j'ai tout lâché. J'ai tout laissé tombé.
Quand j'ai commencé en Mars, je pesais 125 kilos. Aujourd'hui, je suis à 127.8.
Hier soir, j'ai vu mon docteur, je suis suivie car je suis encore sous antidépresseur, mais c'est une longue histoire. Donc, mon docteur m'a fait un peu peur hier, elle m'a dit que si je n'arrivais pas à maigrir par moi même, je n'aurais plus vraiment le choix et il faudrait que je mette un anneau gastrique. Je suis vraiment contre ce procédé, j'ai donc décidé de me reprendre en main. Ce midi, j'ai mangé une salade et ça fait du bien, c'est frais.
Je vais juste avoir besoin d'aide, voilà.
Bises à tous.
Aurore.
Retour au forum
nana (24) répond Posté le 08-07-2009 à 16:14
nana répond. J'ai commencé mon régime le 4 mai et j'étais bien parti. Aujourd'hui je me suis laissée aller et je ne me remontive plus. Pourtant j'ai encore 10 kg à perdre. Répondez moi svp merci beaucoup


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 08-07-2009 à 16:10
Merci ptitemaie, je sis que rien n'est insurmontable, c'est ce que je me dis tous les jours, mais je sais pas, j'ai des pulsions qui font que je vais manger tout et n'importe quoi, surtout des choses grasses comme du fromage. . ..
Merci pour tes encouragements et bravo à toi.


ptitemaie (BOIS, 17) répond Posté le 08-07-2009 à 16:07
Bonjour OHR
tu dis avoir perdu 3.8kg la première semaine, et puis apres 1 kg avec le régime c'est normal que tu perdes que 1 kg par semaine et plus sérieux c'est une 1 kg pure et dure qui ne reviendra pas lorsque tu seras arrivée à ton but qui est de te sentir bien dans ta peau à la finale. moi j'ai perdu 6 kilos en 7 semaines la semaine 8 j'ai eu du monde à la maison alors le régime pour des invités pas génial j'ai juste changé quelques mauvaises habitudes mais gardé tt de mm de bonnes recettes, je mangeais un peu plus et je n'ai pas repris pas perdu certe mais pas repris
maintenant que tt le monde est reparti je reprends mon régime d'abord avec la journée diète oeufs et fromage blanc et j'ai réussi à reperdre à nouveau
alors tu vois rien n'est surmontable il faut y croire bon courage à toi et à tout le monde aussi.


SOLEIL répond Posté le 08-07-2009 à 15:57
OHR
C'est bien ,tu vois il suffit que ton médecin te dise une chose que tu n'avais pas envie d'entendre ou faire pour que tu te reprennes.
Ne te décourages pas ,reprends tout du début.
Je connais quelqu'un qui a eu un anneau et qui a perdu beaucoup de poids mais n'acceptait pas ce corps étranger dans elle et l'a enlevé après sa perte de poids mais je ne te dis pas que pendant quelques temps on ne l'a voyait pas et ne voulait voir personne et elle nous engueulait souvent car ça la stressait .
On lui a pardonné mais quel caractère.
Je te le souhaite pas et te dis courage ,tu y arriveras avec ton régime.
Allez dans beaucoup de forums ce n'est pas une obligation ,il suffit d'un pour te sentir à l'aise ,écouter et seconder.
Mais tu as bien fait d'en créer un ça te fait un but.
A+


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 08-07-2009 à 15:38
Soleil, je te remercie beaucoup pour ton message.
J'étais revenue dans le sujet où tu étais, dans les autres aussi où je participais, mais ça faisait trop, alors, je me suis dit que j'allais créer mon sujet, pour moi et que les gens qui veulent me parler viendront.
Je n'arrive pas à gérer tous les sujets en même temps.
J'espère ne blesser personne en faisant ça.
Je me suis reprise en main en fait depuis hier matin, je refais des repas équilibrés, même au restaurant hier midi.Mais j'avoue que ce que m'a dit le médecin hier m'a vraiment fait réagir.
Tu sais, ça va mieux maintenant, mais j'ai vraiment passé un mauvais moment.
Le programme, je vais effectivement le reprendre du début. Je suis en train de tout imprimer.
Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Je t'embrasse très très fort.
A très bientôt j'espère.


SOLEIL répond Posté le 08-07-2009 à 14:59
suite
Reprends tes menus du début sinon si tu ne les as pas saches que même au milieu ,c'est valable puisque'ils sont toujours soit à 900 1200 1400 1600 calories.
Un grand conseil pas celui à 900 trop fatigant et triste à long terme et pas assez nourrissant.
GARDES courage et c'est dommage que tu ne sois pas venue plutôt écrire car là je pars en vacances vendredi et franchement,je t'aurai donner de la motivation.
Tu peux quand même aller sur le forum" MORAL ET MOTIVATION" à la rubrique "UNE PSYCOLOGUE VOUS ECOUTE",il y a des personnes qui sauront te motiver ,t'écouter,et te donner des conseils et tout ça sans te juger.
C'est vraiment un bon forum sympa et de temps en temps SYLVIANNE la psy te motivera.
Viens et reprends toi;motives toi et tu trouveras une solution.
ALLEZ COURAGE OHR
A+


SOLEIL répond Posté le 08-07-2009 à 14:52
Bonjour OHR
Je suis contente de te lire même si c'est pour apprendre que tu ne vas pas bien.
Je me demandais ce que tu devenais car plus de nouvelles et je pensais bien que ça n'allais pas bien.
Déjà ,je tiens à te dire que de manger qu'une salade ce n'est pas équilibré et à ce tarif là ,tu ne vas pas tenir et tu perdras pas plus pour cela.
Il faut que tu saches bien te prendre en charge et pour cela il faut planifier ta journée,peser tes menus et manger que le poids autorisé.
Tu as repris après ton arrêt et c'est normal ,ton corps souffre et prends là ou il peut.
Bois beaucoup d'eau si tu as des fringales mais que de l'eau plate car les bulles retiennent l'eau du corps.
Si tu prends des antidépresseurs;il faut laisser à ton corps le temps de prendre ses repères et saches que si tu fais attention à se que tu manges,tu arriveras à associer les deux et tu perdras.
Mais et je dis bien MAIS il faut que tu sois disciplinée dans ton régime et SURTOUT ne prends pas le régime pour une punition.
ça peut être agréable si tu t'y prends bien .
Ne te décourages pas car dans un régime ,il y a des hauts et des bas,je suis passé par là et je me suis toujours dit c'est pas grave et je me reprenais.
C'est normal de faire des écarts mais une fois de temps en temps et NON tous les jours.
Tu sais maintenant que ton médecin veut te mettre un anneau et si tu ne veux pas y arriver ça peut être un but de réussite et tu verras que si tu as la motivation ,tu en auras pas.



91 - 97 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen