Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 14-03-2009 à 16:31
léléne.tu ne va pas bien fort.mais pourquoi n'es tu pas venue sur le forum?on aurait pu te soutenir.même si on es pas là,physiquement,on est là,tout de m^me pour s'entraider.tu as repris un peu,c'est pas si grave!allez remotive toi.et puis,tu n'a pas abandonné puisque tu es là aujourd'hui.ça prouve bien quelque chose!!!léléne,je ne veux plus t'entendre dire des choses négatives sur toi,ok?que du positif. . .

di donc Sandrine t'es pas un peu génée de dire que ça descend doucement.8kg?c'est le double de ce que j'ai perdu!!!!alors attention à ce que tu dis,tu vas nous vexée. . .LOL!!!!


didine (44) répond Posté le 14-03-2009 à 12:33
Bonjour les filles,
Alors pour moi ce sera. . . -600 g
Pour moi aussi doucement, mais le principal c'est de descendre!
En tt depuis le début : 5.2kg
Je repasse au 1200 kcal cette semaine car j'ai peur des carences.
Bon week end, bisous.


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 14-03-2009 à 12:23
au total depuis le début : -7kg900


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 14-03-2009 à 12:22
coucou les filles,
allez Lelene, ne dit pas des choses comme ça, la vie est si précieuse comme le dit faty, elle merite d'être vécu à fond, dans la joie et la bonne humeur !!!! Tu vas sortir, cet après-midi, je pense que cela te fera beaucoup de bien, avec ton amie.Pour ma part la balance affiche -800g.
ça va, doucement mais surement!!
bizzz à vous toutes


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 14-03-2009 à 11:59
Allez léléne, on se motive, tu vas y arriver!!! c'est pas grave d'avoir fait des écart, il faut te reprendre et tout ira bien!!!

pour ma part, j'ai perdu 700g cette semaine, je suis contente!!! déjà 3.700kilos de perdu!!!

encore plus motivée que jamais!!!


faty (81) répond Posté le 14-03-2009 à 10:49
lélene je te re attaque !!!je te retrouves là avec tes idées noires .Est ce que tu te rend compte de ce que tu penses ? ? ??faire la morte , mais enfin la vie est tellement précieuse . . .ouvre toi à la vie ,apprecie la. Prépare toi pour ton hammam de cte aprem ,c'est genial et ça va te détendre . . ..si tu fais un effort !!! et aprés fais toi un ciné ou loue un film rigolo sans pop corn ni chocolats ou bonbons !!!


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 14-03-2009 à 10:04
bonjour j'étais là mais je faisais la morte. je ne suis pas bien en se moment. j'ai pratiquement tout mes repas qui se passe mal. du cout quand je commence à aller mieux je grignotte.
la balance à poser sa santance +800g se matin. mais c'est pas très surprenent, la journée d'hier a été apocaliptique. mon chir ne me fait pas reprendre tout de suite le travail, il me prolonge jusqu'à fin avril. j'étais tellement contrarié que j'ai manger que des cochoneries tout le reste de la journée. biensur vue que je n'étais pas bien je n'ai pas tout gardé. mais du cout j'étais tellement pas bien vers 17h que je n'ai pas peu aller à la piscine.
je ne suis qu'une bonne à rien. parfois je me demande bien pour quoi j'existe.
enfin tout vas bien se passer je vais remonter la pante. je croit que je vais resté au liquide aujourd'hui car je doit sortire au hammam avec une amie cette après midi et que je ne veus pas être malade. c'est une bonne solution car les liquide je les gardes.
bonne journée à vous toutes.


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 13-03-2009 à 22:54
coucou!

moi Béa, ça m'a fait areil il y a quelques jours, du coup, cure de vitamines et du coup aujourd'hui ça va bien, je suis remotivée!!!
j'ai hate d'être a demain pour voir ma balance (j'espère qu'elle ne va pas me décevoir!!!)

allez les filles, a demain!!! dormez bien!


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 13-03-2009 à 21:21
UN GRAND BONSOIR!!!
une immense fatigue m'a envahie.plus de force,ni dans les bras ni ds les jambes. . .je suis épuisée.c'est la 1è fois que ça me fait ça!je ne sais pas si c'est le régime.pourtant avec ce que je mange. . .je ne suis pas en anémie.une collègue me demandait si je m'alimentais bien.si elle voyait tout ce que je mange.!!!donc ce soir,je ne traine pas et demain,levé de bonne heure,car mon fils de 5 ans a un match de foot ,rdv 9 h.super!!!je suis motivée pour lui, mon petit coeur qui a eu des misères hier(otite).
Sandrine,c'est ok pour Béa!!!vous pouvez toutes d'ailleurs !!!
ce soir ,je suis allée chez un maraicher acheté mes légumes.quelle différence de prix avec les grandes surfaces.et ils sont bien meilleurs!
allez grosses bizes
et on y croit pour demain.la balance on s'en balance!lol car demain elle nous annonce une bonne nouvelle!!!


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 13-03-2009 à 14:22
Andalucia,
ok, alors je t'appelerai Béa. ok
bizzzz



791 - 800 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen